Discussion entre fufus :p

Partager Rechercher
GG isatis jolie screen ça montre encore le certains skill de certains stou koi si après ça certaines personne citées continue a l'ouvrir bah vla le pauvre péon de base.

Vanish Vorpalviper ( post fufu c le must )

PS: Grel traîne pas trop avec le vampire ashurah déjà d'une ça me fais des rps et ça risque d'éviter des VS entre nous deux.
Citation :
Publié par Aldenor
GG isatis jolie screen ça montre encore le certains skill de certains stou koi si après ça certaines personne citées continue a l'ouvrir bah vla le pauvre péon de base.

PS: Grel traîne pas trop avec le vampire ashurah déjà d'une ça me fais des rps et ça risque d'éviter des VS entre nous deux.
Suis impressionné ,tu vois tu peux le faire ,presque pas de fautes et lisible / compréhensible ,tout de suite ca va mieux.

ET isatis chute ca prouve rien du tout ,tu as pu prendre ce screen n'importe quand c'est pourrie ton truc et je le répète ,personnellement j'ai pas de bb alors j'ai rien a me reprocher ,et même si j'en avais un ,je m'en fou royalement de votre opinion lol

Vanish ,évite les insultes thx.
Evénement de derniére minute !!!

Vanish me destealth ,me claque son dot ,moi aussi .
je me dis : "Oh un duel ?!"

Mais .. il runna de suite plus loin ou 2 nécros étaient et reviens avec eux pour me tuer ..

Je tiens a te dire que le "péon" que tu dis si bien ,parmis nous 2 ,n'est pas celui que tu crois ^^.

Sur ce ,apprends a jouer et au plaisir de refaire des duels de ce genre j'adore.

Ps : Tu rox aussi du destealth dans le bus (cf jessica a beno)
isatis tu PA aussi fort ke ce ke je tape avec mon faucheur ... sa craint quand meme :/

sinon vanish l'a encore ouverte pour rien dire mais on commence a s'habituer, C un omfgpwnzorirl mais je l'ai pas encore vu sans le meno et les autres sicaires :'(

sinon koyj hier iavai 4 SB sur le pont crau CT triste mais bon toi TT en duo avec lautre koby (la kobyte en fait) et me semble ke les autres etaient solos

ah oui, et iavai un sicaire du nom de Rhelm ou kkchose, ke G perfect en 3 coups GT ptdr

et tichiti sil passe par la, des duels sympas, je croi kia 2 partout, pas sur, en gros celui ki a lavantage de linc gagne
Citation :
Publié par silverlemid
isatis tu PA aussi fort ke ce ke je tape avec mon faucheur ... sa craint quand meme :/
Il Pa fort moi je trouve

Sinon je sais pas vous mais j'en ai un peu marre de tous ces add . Quand c'est un fufu ça me gonfle encore plus .

Est ce que du monde serait intéressé par une sorte de chartre de non add entre fufu ?

En gros que les fufus jouant solo évitent de se add entre eux et laissent partir le gagnant ça serait un bon début .
Citation :
Publié par BusTnoOn
Yen a qui parle pour rien dire aussi

Ah vi c'est Jol désolé.
ouai, sur jol soit sa parle pour rien dire, soit sa flamm, soit sa se la mesure

par ici sa fait les 3, un vrai post de joliens

(et accessoirement le tout passe sous l'entete de flood)
Citation :
Publié par Aldenor

Rofl tu m'as tué 1 fois et tu te la racontes, gaffe c pas bon pour ton image. Sinon un (bon) assas qui me PA-MR je suis à 40% de ma vie à la fi du stun et g tjrs pas d'energie, suffit que tu esquives mes 2 prochains coups et je peux pas faire grd chose.

Et je suis que 3L j'ai meme pas purge
A la base je postais juste pour dire au gars qui dit que je me heal en fight , que je possede une arme proc vampirisme ainsi que des manches proc heal, donc oui je me heal bien en fight ^^

bon aprés pour donner mon impression etc, bah en temps que méné j'ai trop de mal. Exepté les magos je vois mal ce que je peux tuer. perso je straff ( bcp ^^ ), j'essaie de feinter tant bien que mal mais ca donne rarement grand chose.

En fait je vois mal ce que je peux bien faire avec ma classe, à part des low ranks je tue quedal sauf moment(s) de chance.. La fufu war j'y participe même pas tellement je trouve ca simple de se faire éclater en méné. le stun + mez + recup life ca marche que sur les gentils lr qui ont pas encore prit purge ce qui devient vite rare.

fin bref, ménéstrel ca te calme..
si quelqu'un a un conseil, n'importe quoi pour moins sux je suis preneur. ( me dites pas straff pas etc etc , jouer méné vous pigerez ; degats a 60 a l'arme , en face ca tape entre 120 et 200 )

( sarrasin 4L , spé perfo , template 50 instru , 30 fufu 30 arme )

Ouai, je hais les vamps aussi ffs!
En même temps, c'est en jouant seul qu'on apprend. Toi, t'es systématiquement en groupe autour de béno à add sur tout ce qui passe.

Tu claques quasiment tjs ton stun d'entrée, je te vois jamais lancer ton abla, tu profites pas du mez pour attendre le repop de tes DD.. Bref, c'est normal que tu galères.
Citation :
Publié par - Bonjovi -
A la base je postais juste pour dire au gars qui dit que je me heal en fight , que je possede une arme proc vampirisme ainsi que des manches proc heal, donc oui je me heal bien en fight ^^

bon aprés pour donner mon impression etc, bah en temps que méné j'ai trop de mal. Exepté les magos je vois mal ce que je peux tuer. perso je straff ( bcp ^^ ), j'essaie de feinter tant bien que mal mais ca donne rarement grand chose.

En fait je vois mal ce que je peux bien faire avec ma classe, à part des low ranks je tue quedal sauf moment(s) de chance.. La fufu war j'y participe même pas tellement je trouve ca simple de se faire éclater en méné. le stun + mez + recup life ca marche que sur les gentils lr qui ont pas encore prit purge ce qui devient vite rare.

fin bref, ménéstrel ca te calme..
si quelqu'un a un conseil, n'importe quoi pour moins sux je suis preneur. ( me dites pas straff pas etc etc , jouer méné vous pigerez ; degats a 60 a l'arme , en face ca tape entre 120 et 200 )

( sarrasin 4L , spé perfo , template 50 instru , 30 fufu 30 arme )

Ouai, je hais les vamps aussi ffs!
Joue avec un pet, c'est un peu chiant a gérer au debut mais c assez ubber quand tu maitrise bien switch chant pet/abla/fufu.
j'avoue en ce moment je la joue un peu porcho. Mais j'ai deja un peu soloter, ca marchait pas mal au debut du serveur, mecs pas stuff, lr , ct un plaisir , ca a vite changer..

j'ai fait des fights sympas ou j'arrivais a faire de joli truc mais au bout d'un moment à force de te faire défoncer la gueule sans rien pouvoir faire c'est vrai tu te mets a jouer de moins en moins bien ..

J'vais essayé d'y aller plus calmement, jferais part de mes soucis car je ne doute pas qu'ils seront toujours bien présents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés