[Carnac] Que deviennent les gens ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas joué et j'aurais aimé savoir où aller pour retrouver des amis que j'avais sur alb/carnac.

Où êtes vous les gens ?
Une seule reponse possible. WOW
En effet je lis que tu viens de Carnac et comme Orcanie > Carnac aisément ils ont prefere, et c tout a leur honneur, reroll sur wow.

ps: ceci est une blague
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Faut pas le dire, Cakoweak me pl rp ... Sinon pour le texte c'est faux, c'est plutot cako qui demandait que je co le mien

Sinon que devient-on ... Carnac me semble assez ide vu de loin ... (ça a jamais été une grande affluence mais bon ...). Repasse IG et tu verras !
Citation :
Publié par Morc
des vieux trucs :

http://img127.imageshack.us/img127/4645/sshot0559cy.th.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/5968/sshot0657ib.th.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/6950/sshot1409br.th.jpg

OMFG ! j'avais perdu les screen de cette époque depuis des lustres ! Holmganga ça sent la poussière. Va falloir que je retourne chez le psy, de vieille plaies se sont réouverte en voyant mon vieux troll Thane sur le premier screen avec cette moche embleme.
J'avoue c'était pas mal le pex à 2-3 groupes lvl20~ gros bordel mais pas mal.

Ahaha Kastagnette sur le deuxieme avec ses gant mobalpa

Edit : need d'autre, genre Elizabeth qui m'engueule parce que j'ae en défense, ou Grom qui afk 1h pour des raison obascur au fin fond des abysses

PS : alt+184
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
<Odinette sur Glaston spé je-me-ballade-solo-et-je-me-fait-piétiner>
C'est quoi ton nom que jte zerg?

Citation :
Publié par ~Mat~
Oui d'ailleurs si vous croisez une frostalf spé rune, roulez-lui dessus, elle ne mérite que ça !
C'été bien toi le gros faucheur firbolg avec sa faux DR ( a priori ) que j'ai mezz en pack cette nuit?
Glaston

Odhoiadh (prononcer Oh d'ou y Add !? ) WL 48 Sortiléges.
Gighvard Odin ténèbres.

Sinon Orcarnac c'est devenus impossible de faire un add solo sur les 8v8 histoire de gâcher la fête . J'en suis réduit a grouper pour add de manière correcte. Hier je n'ai même pas eu le temps de /rude Shoen.

@diablotine : Ta frost elle et ouik et moche . Sinon macro 1 Vertex of Ice (si je joue mon Odine) macro 2 Vertex of Earth (si je joue mon WL) voila c'est tout ce que tu a besoin de savoir .

@Karys : il parais que c'est ta fête aujourd'hui non ?
Citation :
Publié par Fugo
toujours ne 56 k cako ?

Oui , quand je dois aller a Camelot chercher une quête j'ai 5 fois plus de lag que de temps de jeu , m'enfin c'est pas gênant pour les instances et les quêtes sur le vieux continent y'a personne alors j'en profite pour faire l'épique

Citation :
Publié par Lasar
ça ne peut être que lui,c'est le seul Puissant faucheur firbolg du serveur.
Je lui ai fait des emotes kikou bisous mais il a pas du me reconnaître le rustre (et sinon vous les moches Adc ça se passe comment sur hib?)
@ Cako : Han c'était toi le strel qui nous a strikemez à la tour alors qu'on allait repartir :> heureusement que y'avait pas de bus alb dans le coin, j'ai flippé sur le moment. Et ouais j'ai pas vu tes emotes. :/

Citation :
Publié par Lasar
Ca ne peut être que lui,c'est le seul Puissant faucheur firbolg du serveur.
Je me sens seul depuis que l'autre puissant faucheur firbolg a reroll champéon :'(
Citation :
Publié par minou-minou

Voila y en a qui save parler aux Valkyns !!

Pour ma part (Phy pour ceux qui se souviennent ..) j'ai stop DAoC
Tu vas pas me dire que tu as trouver un autre jeu capable de sustenter DAoC ? Et qu'on me parle pas d'IRL tout ça hein, ce genre de fake-blague ça va 5 minutes !

... IRL ... puis quoi encore.
Cool
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Tu vas pas me dire que tu as trouver un autre jeu capable de sustenter DAoC ? Et qu'on me parle pas d'IRL tout ça hein, ce genre de fake-blague ça va 5 minutes !

... IRL ... puis quoi encore.
Bah en fait ... c'est plutôt IRL

Enfin j'espère que d'autres valkyns auront pris la relève !! Que de bon souvenir
/send edge j'ai vu un groupe alb qui se repose la dans les bois ! (+ indication)
*10 secondes*
vous assister Goth
vous préparer un tir précis !
Edge lance un un sort !
vous tirez Nitoush et toucher pour XXX dégats ! (sans vil jeu de mots !)
...

/gu Phy stop kill les alb oO
/gu non non je tue rien, je leech ...
/gu ouf on a eu peur !

vous gagnez des RP (pour en gagner plus faut bien assister le main tank surtout si on est pas dans le groupe ... comme ça pas de mauvaises surprises )

Et voila la dur vie de Valkyn

Phy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés