[Carnac] Que deviennent les gens ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
ha non là je t'arrete tout de suite. Cako non on en parle pas, on en reparlera quand il viendra avec Kaia et ses RA up. en revanche la senti là dont je sais plus le nom, grapplebot là, tiens ça me fait penser à fugo, qui, joue uniquement pour le *Fun* jouant hunter quand NF sort, WL quand Cata sort, et Thane, donc bon que des classes cheatées. Galirain ! voilà ah non ça c'est le war demezz bot pt1... la senti là... celle qui - NOCTUELLE, voilà j'ai son nom hahaha trop trop bon, celle qui avait meme monté son bot avec un autoclic sur un autre bot...

Quand je lisais sur le buffbot. Entropy vient d'être tué par, Entropy vient d'être tué par, Entropy Vient d'être tué par, et un mec en /say au tp : C'est moi qui bug ou y'a un mec qui vient de mourir 4 fois en 8 secondes ?

Du bon temps tout ça.
La senti grapple bot du groupe à Neptune ?! Celui avec le god mode ou le pick up buss 11L ?! La confusion est certe totale, mais il me semble bien que il y avait de ça. Faut dire avant la clust Solas et Fiodon qui campait les mg a grand renfort d'animiste aussi, à présent qu'on leurs a volé la vedette, tout se confond parmis les Hiberniens !
Mais sinon Fugo joue sur Albion Glastonbury, je pense qu'il a reroll monture noble avec l'arrivé de DR.

Enfin tout ça est un long débat, qu'on ne peut à deux juger objectivement ! Même si Scapin a donné un avis ma foi bouleversifiant
IP up,
résistance physique 3up ! ( rofl n00b jme souviens même plus du nom de la ra :/ )
Purge up !

Voilà, c'est bon je peu camper amg de 2am à 5am wesh 4tw :-)

vivement la coupe du monde de futebol
mais c'etait koi ton pseudo IG kaia kran, on en parlai avec ceu de la gu on te voi souven poster ( enfin a l epok) et on a jamais su qui tu etait

simple curiosité
khrain : c'était mon pseudo sur orcanie, je voulais alors un nain mage sur mid, d'ou un nom avec la racine khr..

mais en fait je suis allé sur albion, rejoindre les wouik ( :/ ) mais c'est une autre histoire..

on m'a dit que ct le nom d'un mage ds les legendes arthuriennes ue je n'ai pas lu donc...

kaia : c'est un surnom que mes amis me donnent dans mon pays natal, depuis je suis venu finir mes études en france, j'ai découvert le net et le pseudo est resté.

C'était un petit surnom affectif que m'avait donné une copine un soir où nous nous étions mis une tête mémorable. De là à savoir si ca a un rapport avec la chanson Kaya de bob marley, je ne sais pas; il faudrait demander à la fille en question ce qu'elle avait en tête ce soir là..

Voili

edit : rien à foutre que c'était du second degré horns, ca m'a fait plaisir.

@ bichty beotch : hihihi lol wesh t'as vu.
Citation :
Publié par Horns
mais c'etait koi ton pseudo IG kaia kran, on en parlai avec ceu de la gu on te voi souven poster ( enfin a l epok) et on a jamais su qui tu etait

simple curiosité
toujours alcoolique, j'envisage une thérapie
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Horns

simple curiosité
Citation :
Publié par Nuff
ha non là je t'arrete tout de suite. Cako non on en parle pas, on en reparlera quand il viendra avec Kaia et ses RA up. en revanche la senti là dont je sais plus le nom, grapplebot là, tiens ça me fait penser à fugo, qui, joue uniquement pour le *Fun* jouant hunter quand NF sort, WL quand Cata sort, et Thane, donc bon que des classes cheatées. Galirain ! voilà ah non ça c'est le war demezz bot pt1... la senti là... celle qui - NOCTUELLE, voilà j'ai son nom hahaha trop trop bon, celle qui avait même monté son bot avec un autoclic sur un autre bot...

Quand je lisais sur le buffbot. Entropy vient d'être tué par, Entropy vient d'être tué par, Entropy Vient d'être tué par, et un mec en /say au tp : C'est moi qui bug ou y'a un mec qui vient de mourir 4 fois en 8 secondes ?

Du bon temps tout ça.

, décidément c'été mieux avant , même sur les posts furtifs de Orcanie/Carnac j'ai plus le même plaisir a flammer tellement ils sont mauvais , avant on pouvait bien s'amuser avec Ipse , Shynser et les autres ils avaient des trucs a répondre , la c'est sans saveur

Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Ah, et CaKo use radar aussi ! que de moulte chose pour conserver l'ambiance de Carnac.
Source?

Sinon il reste encore vraiment du monde de Carnac en rvr?
Citation :
Publié par Nuff
ha non là je t'arrete tout de suite. Cako non on en parle pas, on en reparlera quand il viendra avec Kaia et ses RA up.
Tiens c'est étrange, j'aurai pensé que tu aurais parlé de son solotage légendaire quand même !
Faudrait que je remette la main sur les 2-3 vidéos qu'avait fait un ménestrel anonyme de notre serveur.

Ca me rappelle un duel contre Edge tiens. J'allais lui roxer sa race de nain moisi et COMME PAR HASARD maintenance serveur dans 2 minutes, veuillez deco de suite, etc.. .

(Soyez indulgents, je débute )

(Sympa ce topic, bien qu'il ressemble un poil à une maison de retraite )
Citation :
Publié par Karys

Ca me rappelle un duel contre Edge tiens. J'allais lui roxer sa race de nain moisi et COMME PAR HASARD maintenance serveur dans 2 minutes, veuillez deco de suite, etc.. .
MDR , 2 min pour tuer un healer , noob.

Et puis tout le monde sait que Edge cheater pour jamais mourir et qu'il fuyait toujours les fights pour laisser ses copains mourir , et comme il avait un radar il pouvait éviter tout les fg pour aller se tp dans un endroit safe
Citation :
Publié par Peur

Et puis tout le monde sait que Edge cheater pour jamais mourir et qu'il fuyait toujours les fights pour laisser ses copains mourir , et comme il avait un radar il pouvait éviter tout les fg pour aller se tp dans un endroit safe
C'est pas mieux que ton autoclick craft
Citation :
Publié par Lebowski
C'est pas mieux que ton autoclick craft
Ce vieux coup bas :/

(J'avoue qu'elle est bonne celle la ceci dit )
Citation :
Publié par Peur
, décidément c'été mieux avant , même sur les posts furtifs de Orcanie/Carnac j'ai plus le même plaisir a flammer tellement ils sont mauvais , avant on pouvait bien s'amuser avec Ipse , Shynser et les autres ils avaient des trucs a répondre , la c'est sans saveur

Source?
La preuve est accablante.
Je vais de ce pas reporter le screen à la faq
Citation :
Publié par Karys
Je vais de ce pas reporter le screen à la faq

Fait pas ça malheureuse ya LaaLaa sur la droite qui fait coucou ça pourrait compromettre sa carrière télévisuelle !!!!!
Citation :
Publié par Peur

non la tu confonds avec moi, speed 4 rox pr fuir
Citation :
Publié par Peur
Ben en fait on avait chacun posé une sphère de vie (j'étais visio à l'époque ) alors vue la puissance du deal d'un moine sur de la maille et vu que quand j'allais me soigner après une esquive ben il se soignait aussi, c'était parti pour durer un brin
D'ailleurs je le soupçonne d'avoir utilisé un speedcast-hack vue la vitesse à laquelle il avait incanté la sphère.
Pouet pouet les filles !

Et non, j'ai pas reroll monture épique sur glaston, vu que je suis re sur carnac pour le plus grand bohneur de tous

Citation :
Publié par Nuff
ça me fait penser à fugo, qui, joue uniquement pour le *Fun* jouant hunter quand NF sort, WL quand Cata sort, et Thane, donc bon que des classes cheatées..
Ravi de t'entendre dire que le thane est uen classe cheated ....

toi qui jouait méné sous OF

Mais sinon c'est vrai que j'ai eu tendance a reroll les nouvelles classes pour les test, d'ailleurs, mon WL ca doit faire 8 mois que je l'ai pas sorti et il est même pas 4L !

Et now je joue assa, encore une classe over cheated imo !

@SANG, je te hais

Citation :
Publié par Fugo
@SANG, je te hais

Et mais euh pourquoi d'abord ! ç_ç
Je suis dans une grande période de traumatisme et de recherche de moi, soyez indulgents, j'en suis a vouloir jouer sentinelle/druide X_X

En plus même mes smileys @Lidle me satisfait plus.
Vive Carnac Libre !

PS : ca flood sur ton liens Valaf, va falloir modérer tout ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés