[Carnac] Que deviennent les gens ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi (El Doctor)
Que deviennent les gens ?
Pour ma part j'ai stop DAoC il y a 8mois, j'ai fait un court passage sur WoW (mais vraiment court) et depuis aujourd'hui je joue à RF Online (étant donné que la bêta de ToA et de LotRo c'est pas pour aujourd'hui faut bien s'occuper ).

Je fais des courts passages pendant les vacances mais uniquement à Quartz

Aerandil McGregor ex-Clerc smite üBBer roxXxor
T'es devenu modo tout ça de Trial of Ascension mon jeu phare que j'attend avec impatience vil Clerc ?! o_o

Tu m'impressione pour le coup, bonjour à toi au passage.
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
T'es devenu modo tout ça de Trial of Ascension mon jeu phare que j'attend avec impatience vil Clerc ?! o_o

Tu m'impressione pour le coup, bonjour à toi au passage.
Et oui moi aussi ça fait un moment que je l'attends Trial of Ascension Alors je me suis investit dans la section JoL

Et bonjour à toi serviteur d'Arawn
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
pas facile de la croiser a moins d'être a upland
/taunt diablotine ^^
/slap

C'est vrai en plus

Citation :
adhérent au comité des odinettes.
Y'a trop d'odins, c'est la misère :'(
Faire l'intermittence dans 5 groupes ça va un moment, mais ça finit par lasser :-/

/reroll chamy pour passer le temps
on guilde n'importe qui sur glaston c'est la teuf !

edit : ding légende balèze le nain !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
J'ai Stop depuis un an environ ... apres un cours passage sur Wow j'ai stop tout MMORPG au profit de la vie IRL ( ca me coute beaucoup plus cher maintenant mais bon )

Un ptit Kikoo au ex Apocalypse en passant ^^

Kavru , ex skald mid / carnac
Citation :
Publié par Kavru [ Standard ]
J'ai Stop depuis un an environ ... apres un cours passage sur Wow j'ai stop tout MMORPG au profit de la vie IRL ( ca me coute beaucoup plus cher maintenant mais bon )

Un ptit Kikoo au ex Apocalypse en passant ^^

Kavru , ex skald mid / carnac
merlain sale moche !
Bonjour tout le monde je recherche une personne que j'ai perdu de vue depuis la clust:
Il s'agit d'un grand et noble elfe, eldritch moon de son état, ayant un attrait certains pour certaines reliques des temps passé, son mariage d'anthologie étant je pense resté dans les mémoires de chacun, dont les rares moment où sa concentration étant maximale faisaient trembler le serveur ( moc ), qui étai capable d'infliger a ses ennemis de graves maladies aux pronostic extrêmement pessimistes ( ) et qui pouvait réellement aveugler ses ennemis rien que par la force de sa pensée.
Si quelqu'un a de ses nouvelles, serait -il possible de me répondre sachant qu'il me manque énormément

Merci

random heal
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Bonjour tout le monde je recherche une personne que j'ai perdu de vue depuis la clust:
Il s'agit d'un grand et noble elfe, eldritch moon de son état, ayant un attrait certains pour certaines reliques des temps passé, son mariage d'anthologie étant je pense resté dans les mémoires de chacun, dont les rares moment où sa concentration étant maximale faisaient trembler le serveur ( moc ), qui étai capable d'infliger a ses ennemis de graves maladies aux pronostic extrêmement pessimistes ( ) et qui pouvait réellement aveugler ses ennemis rien que par la force de sa pensée.
Si quelqu'un a de ses nouvelles, serait -il possible de me répondre sachant qu'il me manque énormément

Merci

random heal
mais que fait la police !
Citation :
Publié par Oxxy
A ce point ?

Ca donne quoi la population sur Carnac le soir .. 20 joueurs ? !
20 fufus hibs au pont bold, voui, voilà, sayssa.
Sinon Carnac est vide. En revanche y'a pas mal de bus sur Orcanie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés