[Carnac] Que deviennent les gens ?

Partager Rechercher
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas joué et j'aurais aimé savoir où aller pour retrouver des amis que j'avais sur alb/carnac.

Où êtes vous les gens ?
J'ai ouie dire que glaston était le nouveau paradis du $kill @Carnac... Moi j'ai voulu vous rejoindre sur alb mais je me suis planté de serveur... du coup suis sur alb broc ...

++ Thasus
Sur Alb/Glaston (oui il est fou Rapidus) apres avoir mit en pause mon mercenaire je monte un menestrel (quoi encore? t'en as pas marre) et y a pas mal de vieux de carnac :<

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Rien à rajouter
Je te conseillerai d'aller sur Glaston si tu peux t'incruster à droite ou à gauche, car ici en plaine ce n'est pas reluisant aux heures pleines (Nemesis c'était de la gnognote à côté !)
(Ceci-dit, je ne sais pas si c'est réellement mieux là bas )
Le classic a attiré bcp de joueurs de carnac / orcanie a cause de son concept completement revolutionaire et nouveau (du jamais vu) a savoir que c'est comme 1 serveur normal mais sans TOA avec cata et DR et sous NF donc déja fallai y penser

Perso j espere l'ouverture d'un serveur encore plus revolutionaire avec NF TOA + DR mais sans SI pour pousser l'inovation a l'extrem mais je sais pas si c est techniquemen realisable et si les pc peuve surporter

J'ai quelque pote qui attende aussi l'ouverture d un serveur NF TOA SI DR mais sans le housing mais bon sans grand espoir

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Publié par Horns
J'ai quelque pote qui attende aussi l'ouverture d un serveur NF TOA SI DR mais sans le housing mais bon sans grand espoir
J'avou jai ri
Pas mal de Carnaciens sont partis glaston en quête d'un eldorado, mais bien que le rvr sur orcarnac soit délabré (côté hib, Horns s'arrache les cheveux tous les soirs pour former un groupe qui ne tient pas la route et s'arrête au bout de 3/4 d'heure, je le soutiens très fort moralement), à mon sens la quête de paradis perdu sur glaston ne pourra qu'être un demi-succès au mieux(ou un demi-suxxage, c'est selon).

Je me demande si tant de monde aurait lâché Carnac s'il n'y avait eu la clust, étant donné l'ambiance communautaire.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pas mal de Carnaciens sont partis glaston en quête d'un eldorado, mais bien que le rvr sur orcarnac soit délabré (côté hib, Horns s'arrache les cheveux tous les soirs pour former un groupe qui ne tient pas la route et s'arrête au bout de 3/4 d'heure, je le soutiens très fort moralement), à mon sens la quête de paradis perdu sur glaston ne pourra qu'être un demi-succès au mieux(ou un demi-suxxage, c'est selon).

Je me demande si tant de monde aurait lâché Carnac s'il n'y avait eu la clust, étant donné l'ambiance communautaire.
A mon avis non mais Ssienna dit que oui donc je dois me tromper...

++ Thasus
Citation :
Publié par Karys
Rien à rajouter
Je te conseillerai d'aller sur Glaston si tu peux t'incruster à droite ou à gauche, car ici en plaine ce n'est pas reluisant aux heures pleines (Nemesis c'était de la gnognote à côté !)
(Ceci-dit, je ne sais pas si c'est réellement mieux là bas )
y parai que c encore pire et que mid buss encore plus qu'avant ! la comparaison némésis c rien à coté de mid/glasT !
Citation :
Publié par SaladTomateOnionCheF
y parai que c encore pire et que mid buss encore plus qu'avant ! la comparaison némésis c rien à coté de mid/glasT !
Je pense qu'elle parle d'Orcarnac.
Citation :
Publié par Horns
Le classic a attiré bcp de joueurs de carnac / orcanie a cause de son concept completement revolutionaire et nouveau (du jamais vu) a savoir que c'est comme 1 serveur normal mais sans TOA avec cata et DR et sous NF donc déja fallai y penser

Perso j espere l'ouverture d'un serveur encore plus revolutionaire avec NF TOA + DR mais sans SI pour pousser l'inovation a l'extrem mais je sais pas si c est techniquemen realisable et si les pc peuve surporter

Horns Glastonbury Midgard spotted

edit : /mirroir ! ©Karys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés