[Carnac] Que deviennent les gens ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
à mon sens la quête de paradis perdu sur glaston ne pourra qu'être un demi-succès au mieux(ou un demi-suxxage, c'est selon).
Dans les faits je trouve le serveur glaston bien sympa.
Hop tu crée , tu chain des instances easy sans prise de tête,en avançant suffisamment vite sans aller trop vite , 5 jour de played plus tard t'est 50 full stuf pret à rvr.
Avec un rvr trés actif ,beaucoupt de team fixe et de 8/8(politique de non add pour énormément de guilde) ,avec une diversité de compo intéressante.
Niveau négatif y a les team spé dauphin et spé straf/windrag.
Citation :
Publié par CSwithME
Garro spotted , fighter level 1 sur ALB Glaston
il montera pas plus haut garrot , habitué du camping flood /s /tell
Sur glaston alb aussi le soir... obligé de supporter fugo tous les soirs ... une horreur...heureusement qu'on groupe jamais ensemble

Mais je vais essayer de rejouer de temps en temps sur hib

En esperant que ca soit pas la course entre hibernien pour trouver des rp....
toujours la !

Wenceslas: le méchant furtif en cour de pex CL
Adaessa: Sort de son placard de temps a autre
Pacorabanne: A respec PVE :-)

PS: Carpe Diem n'est pas mort pour ceux qui disaient que ça serait la fin :-)
Nous repartons avec une équipe soudé et mieux organisé qu'avant :-)
Bonjour à tous.

J'ai longtemps joué sur carnac Alb avec mon personnage Encre (sicaire). J'ai arrêté de joué juste avant NF (quelqu'un à continuer a utiliser mon compte cependant ).

Puisque je passe par la, je voulais juste passer le bonjour à la confrérie (existe toujours ?) ainsi qu'a chacun des alb et autres factions que j'ai pus rencontrer

Voilou

PS : Je suis maintenant sur wow Horde Archimonde, sait-on jamais si l'un d'entre vous y est
Citation :
Publié par BLT.papayou
Puisque je passe par la, je voulais juste passer le bonjour à la confrérie (existe toujours ?) ainsi qu'a chacun des alb et autres factions que j'ai pus rencontrer
Vivi , ils sont toujours là les vieux de la vieille , et en bien meilleur forme qu'il y a quelques mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés