[Carnac] Que deviennent les gens ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Bonjour, j'aurais aimé savoir où aller pour retrouver des amis
Où êtes vous les gens ?
J'ai arrêté Wow perso :-)

je joue relativement modérément à Warcraft 3, age of empires 3 en attendant un nouveau mmo, et un nouveau taff :x

My daily relevant contribution.
Citation :
Publié par Nuff
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas joué et j'aurais aimé savoir où aller pour retrouver des amis que j'avais sur alb/carnac.

Où êtes vous les gens ?
Hello Nuff, personnellement je reviens très prochainement soit sur Alb / Carnac soit sur Mid Glaston, mais beaucoup de vieux Carnaciens sont parti à cause de la clust, apparemment.

Petit bonjour en passant à toute les têtes que je reconnais dans ce post.
Citation :
Publié par Cobaal
cakoby je voudrai bien te parlé !!! t jamais log :P send moi ig cobaal sur alb classique
J'ai des problèmes avec mon fournisseur d'accés pour le moment j'arrive pas a me connecter plus de 5-10 min , normalement ça devrais être régler lundi (enfin j'éspere ça fait plus de 3 semaines que je peux pas jouer )
Citation :
Publié par Peur
J'ai des problèmes avec mon fournisseur d'accés pour le moment j'arrive pas a me connecter plus de 5-10 min , normalement ça devrais être régler lundi (enfin j'éspere ça fait plus de 3 semaines que je peux pas jouer )
Effectivement , une performance extraordinaire
c'est affolant comme on a plus rien à se dire

les horns / neptune / garro ne fake plus
meme thasus y flood pu :x
ca fait un bail qu'occi nous pond plus de post à la con
et <hum...pas d'attaque > ne ouin ouin plus
Mais NON carnac n est pas mort , je vit toujours pour mon realm et mon server VIVE CARNACCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Allez revenez tous Non de diou qu on fume qu on boivent et surtout qu on S'éclate ensemble .
J'aimerais bien pouvoir répondre : Aldenor noobi, Emo tu suxx, nemezerg, olol Hearth Wood, AddC hihi, bus fufu AMG, stayne radar, camping cabane, rk de nuit, buffbotsaymal.

Mais plus personne viendrait pour reply et qu'on puisse partir dans un vrai bon débat non argumenté ou alors surtout pas sur des faits concrets, sans base réelle, sans fin aussi.

La Clust eut du être le fumier sur lequel auraient éclos les crocus nouveaux d'un avenir serein. Mais de ce fumier n'ont poussé que des chrysanthèmes dont les pétales fanés scellent à jamais un passé glorieux et regretté. Poil au nez.
Horns pl rp toujours, Mid add en chain et zerg a portée de clipping. Et Orcanie ouin sur les add en addant eux même.

Faut pas finir les choses à moitié voyont

PS : Mid continue de pull le tpa au trébu après tout se temps !
Ah, et CaKo use radar aussi ! que de moulte chose pour conserver l'ambiance de Carnac.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Horns pl rp toujours, Mid add en chain et zerg a portée de clipping. Et Orcanie ouin sur les add en addant eux même.

Faut pas finir les choses à moitié voyont

PS : Mid continue de pull le tpa au trébu après tout se temps !
Ah, et CaKo use radar aussi ! que de moulte chose pour conserver l'ambiance de Carnac.
ha non là je t'arrete tout de suite. Cako non on en parle pas, on en reparlera quand il viendra avec Kaia et ses RA up. en revanche la senti là dont je sais plus le nom, grapplebot là, tiens ça me fait penser à fugo, qui, joue uniquement pour le *Fun* jouant hunter quand NF sort, WL quand Cata sort, et Thane, donc bon que des classes cheatées. Galirain ! voilà ah non ça c'est le war demezz bot pt1... la senti là... celle qui - NOCTUELLE, voilà j'ai son nom hahaha trop trop bon, celle qui avait meme monté son bot avec un autoclic sur un autre bot...

Quand je lisais sur le buffbot. Entropy vient d'être tué par, Entropy vient d'être tué par, Entropy Vient d'être tué par, et un mec en /say au tp : C'est moi qui bug ou y'a un mec qui vient de mourir 4 fois en 8 secondes ?

Du bon temps tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés