J'ai un probléme de *bip*

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien jouer à " j'own ou j'me fais owned "

En gros, quand il y a le bip, j'laisse un message pourri qui n'a aucun rapport avec ce que j'avais à dire à l'origine. Genre j'raconte ma journée quoi.

Ensuite, si j'ai de la chance, la madame va dire " si le message vous convient, tapez 1, si vous voulez le réenregistrer, tapez 2" C'est à ce moment que je tape 2, et que j'enregistre un message sérieux, vu que j'aurais eut le temps de réfléchir à ce que j'allais dire

Bon des fois la femme elle demande pas, j'sais pas pourquoi, et là ben... Pourvu qu'ils aient un peu d'humour
Citation :
Publié par Elmet Hachem
[Mode my_life on]

Tout à l'heure, j'appelle un pote car j'avais un truc urgemment urgent à lui demander et Ô malheur, je tombe sur sa messagerie

[Mode my_life off]

Et la déjà premier stress, ce *bip* de fin d'annonce qui me stress, les opérateurs ne pourrais pas mettre un autre son ?

Survient alors le deuxième stress, après ce *bip*, faut laisser son message, et j'ai beau savoir pourquoi j'appelle, j'ai pas eu le temps de préparer ma "discussion répondeur", ce qui fait que je laisse une message bidon qui ne résume en rien ma situation d'appel .

Je voudrais donc votre avis sur ce #!?'_ de *bip* :

- Ca vous stresse ?
- Indiférent ?
- C'est quoi le téléphone ?

Et quand vous appeler quelqu'un envisagez-vous avant d'appeler, un message prévu pour le répondeur, laissez-vous un message ou insistez-vous comme un gros lourd jusqu'à temps que ça réponde ?

Je deteste les téléphones : pour moi, c'est un instrument qui PEUT deranger la personne quand elle recoit le coup de fils, et rien que d'y penser ca m'emmerde.
Et en general ca m'emmerde quand on me telephone
A moins d'une grosse crise de "jme fais chier", j'ai l'impression qu'on est toujours dérangé par le telephone (+ ou - je dirai).
Quand on regarde la télé, sur le pc, faire la bouffe ou le repassage, ca tombe toujours en plein milieu d'une activité et bien sur c'est dur de dire a l'autre : t'es gentil mais tcho.

En ce qui concerne le repondeur, ca m'emmerde deja d'appeler un humain, alors parler a une machine ...
Citation :
Publié par Petitpoa
+1 sauf que c'est pas Caro
Tu ne m'appelles jamais

Pour ma part j'ai THE répondeur qui fait chier tout le monde:

"Allo, Alloooo ? j'entend pas ! C'est qui ? Ah ouiii ça va toi ? ouais ça va ça va mais écoute t'es un peu con de discuter avec mon répondeur, donc tu me rappelles mon chou, salut"

et mes messages c'est genre "Putain de connard" ou encore "Sale con"
J'aimerai bien qu'ils laissent le choix de ce fameux *bip*, comme pouvoir mettre "Yahoo" à l'époque où il faisait de la pub TV ou encore "Fresbee". Mais pas ce *bip* insipide et surtout très décontenançant pour ma part.
Citation :
Publié par Ange du Destin
"Bonjour, le réponseur est parti en RTT, ce sera donc le frigo qui prendra le message. Je suis débutant, donc merci de parler lentement et après le bip"
Rox, je plagie

Citation :
Publié par Ange du Destin
Ou alors mon ancien : "Allo? Oui? Non, je t'ai eu, je suis un répondeur! ALors ne te vexe pas et laisse moi un message"
C'est nul, chiant et pas drole. je déteste.
le truc fun c'est que souvent les répondeurs ne permettent pas de supprimer un message sans qu'on l'ai au préalable ecouté en entier. pas mal de potes on ce genre de répondeurs ... enfin ... avaient

Le truc est donc de causer pour ne rien dire pendant 10 minutes ... enregistrer son raid wow sur teamspeak pendant 20 mn (oui je suis sur free je paie pas le telephone) et la gars doit tout se taper avant de supprimer le message .

*se rappel de son chat qui avaient enregistré une demi heure de miaou ininterrompu*
Citation :
Publié par Elmet Hachem
[Mode my_life on]

Tout à l'heure, j'appelle un pote car j'avais un truc urgemment urgent à lui demander et Ô malheur, je tombe sur sa messagerie

[Mode my_life off]

Et la déjà premier stress, ce *bip* de fin d'annonce qui me stress, les opérateurs ne pourrais pas mettre un autre son ?

Survient alors le deuxième stress, après ce *bip*, faut laisser son message, et j'ai beau savoir pourquoi j'appelle, j'ai pas eu le temps de préparer ma "discussion répondeur", ce qui fait que je laisse une message bidon qui ne résume en rien ma situation d'appel .

Je voudrais donc votre avis sur ce #!?'_ de *bip* :

- Ca vous stresse ?
- Indiférent ?
- C'est quoi le téléphone ?

Et quand vous appeler quelqu'un envisagez-vous avant d'appeler, un message prévu pour le répondeur, laissez-vous un message ou insistez-vous comme un gros lourd jusqu'à temps que ça réponde ?

tu peux changer le bip contre tout bruit de ton choix pour peut que tu payes hein

j'ai un pote c'est un meuh sonore et pas un bip
Citation :
Publié par Xievsarg
C'est nul, chiant et pas drole. je déteste.
Comme ton avatar.

Désolé elle était facile.

Citation :
Publié par Vigilance
Je comprend pas pourquoi tout le monde est méchant avec son avatar
Parce qu'il est moche ?
Citation :
Publié par Azélie
Comme ton avatar.

Je comprend pas pourquoi tout le monde est méchant avec son avatar, je le trouve mignon moi

Citation :
Parce qu'il est moche ?
j'ai pas trop de soucis avec les repondeurs. j'comprend pas le probleme a vrai dire

le gars est pas la, on lui laisse un message concis, clair de pourquoi on l'a appeler et une instruction pour la suite des evenements. pas besoin de raconter sa vie au repondeur.

Bon apres, j'ai des anecdotes avec les repondeurs. Genre apres le message initial de mon correspondant, je laisse mon message qui a du tout de meme durer 30 sec, donc relativement long message, et au moment de raccrocher j'entend "bip". et la je percute que j'ai parlé dans le vent et qu'il faut donc recommencer. .
Je m'en bat les écailles, j'ai pas d'amis.
Sinon le *bip* dans le titre du sujet est trompeur, j'ai cru qu'on parlait de gros sexes et de poils mais que le posteur avait eu la décence de censurer le titre.

/déçu.
Aucun problème particulier, je veux souvent aller vite alors je bafouille mais ce que je déteste c'est.. : Après avoir enregistré votre message appuyez sur la touche dièse ? Mais pourquoi quoi ?? Moi je veux raccrocher après ! Et si je raccroche sans que j'appuie sur la touche dièse il se passe quoi ??
Citation :
Publié par Camelias
Et si je raccroche sans que j'appuie sur la touche dièse il se passe quoi ??
Une erreur est intervenue au central. La cible n'a pas valide son appel. Envoyez une voiture sur place et eliminez le probleme.

Citation :
Publié par Athamo
Comme toi

Ouais, pas touche à Xievou...
Tu sais, le connaissant irl, si j'avais eu envie de lui faire du mal ça serait déjà fait.
Il sait que c'est pas méchante (et que je ne suis pas méchante).
Et que je trouve son avatar moche.

Citation :
Publié par Xievsarg
Comme toi

LOL tu oses dire ça d'une fille qui n'a connu que deux hommes dans sa vie ?
Citation :
Publié par Azélie
Comme toi

Sinon tu supportes tout ce qui est micro-ondes pour les bips?

Azélie met ton msn plus svt , je sais que t'aimes pas mais tu me manques
Mon répondeur, c'est moi qui fait, d'une voix genre osef: "euh je suis pas là donc euh laisse ton message après le bip sonore. Biiiiiip" (oui c'est moi qui dit bip)

Ce qui sux aisément, mais moins que le bip qui fait mal aux oreilles.
Citation :
Publié par Azélie
Tu sais, le connaissant irl, si j'avais eu envie de lui faire du mal ça serait déjà fait.
Il sait que c'est pas méchante (et que je ne suis pas méchante).
Et que je trouve son avatar moche.
Je plaisantais Azélichou, je suis très possessif
Citation :
Publié par glandulf
J'ai passé des heures et des heures à causer dans un micro devant une console et une vitre insonorisée devant moi sans rien savoir des gens qui m'écoutaient (ou pas) à la radio.
Et le doute, atroce, s'insinue:

glandulf =Difool irl?

(oui mais non, j'ai pas lu le sujet, mais je suis contre a priori )
Mon répondeur (perso) donne à peu près ça:

Citation :
Oui allo ?

Tu peux parler un peu plus fort j't'entend pas très bien?

Quoi?
J'ai parfois des messages de 30 seconde de potes qui parle et se rendent pas compte que c'est un répondeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés