J'ai un probléme de *bip*

Répondre
Partager Rechercher
[Mode my_life on]

Tout à l'heure, j'appelle un pote car j'avais un truc urgemment urgent à lui demander et Ô malheur, je tombe sur sa messagerie

[Mode my_life off]

Et la déjà premier stress, ce *bip* de fin d'annonce qui me stress, les opérateurs ne pourrais pas mettre un autre son ?

Survient alors le deuxième stress, après ce *bip*, faut laisser son message, et j'ai beau savoir pourquoi j'appelle, j'ai pas eu le temps de préparer ma "discussion répondeur", ce qui fait que je laisse une message bidon qui ne résume en rien ma situation d'appel .

Je voudrais donc votre avis sur ce #!?'_ de *bip* :

- Ca vous stresse ?
- Indiférent ?
- C'est quoi le téléphone ?

Et quand vous appeler quelqu'un envisagez-vous avant d'appeler, un message prévu pour le répondeur, laissez-vous un message ou insistez-vous comme un gros lourd jusqu'à temps que ça réponde ?

hehe les fameux (tabarnac de) repondeurs
je crois qu'ils en stressent plus d'un
je me sert pas souvent du telephone, je tombe encore moins sur des repondeurs et quand c'est le cas mes messages sont bourrés de "euh" et de "bon", "ben" et autres "ca fait que"

la solution : ayez peu ou pas d'amis, vous n'aurez alors pas a leur laisser de messages, et lorsque ce sera le cas ce sera un evenement rare auquel vous ne serez pas preparés, donc hautement stressant qui ruinera votre journ... errh
Quand je tombe sur un repondeur je raccroche, et oui. Deja, je suis pas doué pour la discussion avec quelqu'un, mais devant un mur, encore moins.
Cela dit, je suis etonné qu'on m'ai encore jamais sortie un truc genre "les repondeur c'est pas pour les chiens ".
Les répondeurs les plus déstabilisants c'est ceux où toute la petite famille a collaboré au message, genre, ils se nomment à tour de rôle avec un ton de voix enjoué et si leur animal de compagnie pouvait parler ils l'incluraient dans le message...

Comment garder son sérieux ensuite pour laisser un message! La fois où ça m'est arrivé j'ai juste espéré avoir raccroché assez vite pour ne pas que mes éclats de rire soient enregistrés.
Citation :
Publié par _Morbide_
Les répondeurs les plus déstabilisants c'est ceux où toute la petite famille a collaboré au message, genre, ils se nomment à tour de rôle avec un ton de voix enjoué et si leur animal de compagnie pouvait parler ils l'incluraient dans le message...

Comment garder son sérieux ensuite pour laisser un message! La fois où ça m'est arrivé j'ai juste espéré avoir raccroché assez vite pour ne pas que mes éclats de rire soient enregistrés.
classique
un autre classique :
vous etes bien chez francois pignon mais il n'est pas la pour l'instant laissez vot' message apres l'bip il vous rappellera nom d'une pipe! hrhrhrhr, c'est a vous de parler
J'aime pas le bip, j'éloigne le téléphone quand ça va faire bip.
Par contre, j'ai deux messages tout prêts quand je tombe sur un répondeur.
Si c'est pas important / urgent : "Je parle pas aux machines" *raccroche*
Si ça l'est "Bon ben c'est Caro, c'était pour te dire blablabla, je rappellerai plus tard" *raccroche*
(bien sûr, ceci dans le cas où j'appelle un ami / famille. Si c'est professionnel, je raccroche avant le bip).

J'aime pas les répondeurs. J'aime pas les bips. J'aime pas les téléphones, non plus.
RAF des répondeurs. Je vois pas ce qui vous dérange... Même quand on parle en direct à quelqu'un, la plupart du temps il écoute à moitié, donc bon.

J'ai passé des heures et des heures à causer dans un micro devant une console et une vitre insonorisée devant moi sans rien savoir des gens qui m'écoutaient (ou pas) à la radio. Il suffit de s'imaginer qu'on parle à quelqu'un devant soi et ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Lilandrea
(bien sûr, ceci dans le cas où j'appelle un ami / famille. Si c'est professionnel, je raccroche avant le bip).

J'aime pas les répondeurs. J'aime pas les bips. J'aime pas les téléphones, non plus.
"Salut c'est caro, c'était pour *cronk*" ?

Perso un bip pas de bip n'importe je laisse mon message et basta (enfin quand y'a pas de bip c achement dur quand même)
je laisse en general le message suivant après un bip :

"Ici l'association de lutte contre les tres mauvais répondeurs téléphoniques. Nous venons de constater que le votre dépasse les limites du bon gout. Vous serez priez de le changer, faute de quoi nos commandos interviendront pour l'effacer."

chose étrange ... tout mes potes sont revenus a des répondeurs classic et standard suite a ça.
Citation :
Publié par Lilandrea
J'aime pas le bip, j'éloigne le téléphone quand ça va faire bip.
Par contre, j'ai deux messages tout prêts quand je tombe sur un répondeur.
Si c'est pas important / urgent : "Je parle pas aux machines" *raccroche*
Si ça l'est "Bon ben c'est Caro, c'était pour te dire blablabla, je rappellerai plus tard" *raccroche*

+1 sauf que c'est pas Caro
"Bonjour, le réponseur est parti en RTT, ce sera donc le frigo qui prendra le message. Je suis débutant, donc merci de parler lentement et après le bip"

Ou alors mon ancien : "Allo? Oui? Non, je t'ai eu, je suis un répondeur! ALors ne te vexe pas et laisse moi un message"

J'ai très peu de message sur mon répondeur....

Le répondeur des autres ne me dérange pas. Surtout celui de Manue qui a laissé au moins 10s entre la fin de son message et le bip... (message personnel )
Personnelement je préfère raccrocher avant d'avoir entendu le bip !
Comme ça no stress ! Et puis maintenant ça envoie un petit texto quand tu appelle sans laisser de messages alors tout est OK !

Les magnificences de la technologie.
Quand je lis ce genre de post, je me dis que certains Joliens ont des soucis démesurés. Je propose de fonder une association à but non lucratif pour virer ces saleté de BIP.
Heu, osef des "bips" ?Non pour répondre à la question, je dirais que ça me dérange pas, je laisse un message avec ce que j'ai a dire.
Super compliqué hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés