J'ai un probléme de *bip*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
sur les repondeurs je dit "c'est moi, rapelle moi"
simple et efficace !!
Tu roxxes

Moi j'ai pas de repondeur ni sur fixe ni sur portable alors ca sonne et ca sonne et ca sonne et ca sonne et ca...enfin vous avez compris...
J'aime pas les "bips" non plus, en général ça me déstabilise, je dis "c'est moi, je te rappellerai plus tard" (chose qu'en général, je ne fais pas, donc la personne me rappelle)

Mon message de répondeur est vide. J'avais fait une mauvaise manip, du coup j'ai rien dis. Résultat, on m'entend raccroché après 3 sec
Wink
VARIATIONS AUTOUR DES REPONDEURS

*les répondeurs de 3min50 qui te bouffent tout le crédit que tu n'as pas alors que tu veux juste dire " ... rappelle moi." ( = environ 1seconde et demi. )
*Les répondeurs censés être humoristiques.
*Les répondeurs made in 81212 ou Moustik.fr
*Les répondeurs de 3min50 justement entendus et réentendus..
*les répondeurs en général, quand on est coincé quelque part ou qu'on risque de passer 3h à attendre dans le froid si la personne ne décroche pas...
*Les répondeurs genre " allo... allo ??? ... allo ?? ... HAHA JE TAI BIEN EU tu as sur ma messagerie haha huhu \o/ wouhou OLOLOL " . tu t'es fait avoir, tu as parlé dans le vide, tu veux
1/ exploser ton portable
2/ exploser ton pote
3/ exploser tout ce qui t'entoure
4/ laisser un message super agressif a ton pote alors qu'à la base tu voulais le remercier / lui dire que tu l'aimais...

les répondeurs, crimes contre l'humanité? prochaine variation.
j'aime pas le téléphone. C'est un outils de torture. Les répondeurs c'est con. D'être obligé de mettre un message c'est trop lourd et les opérateurs de telephone portable sont encore plus lourd à t'expliquer à chaque fois ce qu'est un répondeur et la chance que tu as de pouvoir modifier le message que tu vas peut-être laisser. Inutile et couteux.

Dire que j'ai un portable, comme presque tout le monde, et qu'il est allumé 24h/24h ! J'suis vraiment manipulé moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés