mornik

Dernières publications

RSS
2 February 2006 à 10:23 - Messages
c'est marrant mais par chez moi ce que l'on nomme forfait, c'est juste un contrat tout compris entre la SSII et le client. Je s... Lire la suite
Juste pour dire que c'est aussi un très bon apprentissage d'aller en mission. Y a pas que des côtés chiant (heureusement pour m... Lire la suite
2 February 2006 à 00:48 - Messages
29 January 2006 à 15:15 - Messages
j'aime pas le téléphone. C'est un outils de torture. Les répondeurs c'est con. D'être obligé de mettre un message c'est trop lo... Lire la suite
29 January 2006 à 15:10 - Messages
Je partage l'avis d'inirenec. Il y a énormément de restrictions législative pour l'ensemble de la population. Pour les homos c'... Lire la suite
27 January 2006 à 15:00 - Messages
Bon comme apparenmment y a pas grand monde qui bosse ici, et que beaucoup de monde à dit des conneries je vais ammener des corr... Lire la suite
J'ai oublié de parler des certifs. Les certifs, en général, si tu n'as pas d'expérience t'apporteront que dal. (pas de poste n... Lire la suite
J'ai encore oublié un truc. La Grille. Les SSII sont lié à la syntech. Le rémunération suit celle de la grille de la syntech, ... Lire la suite
27 January 2006 à 10:43 - Messages
Le problème en France n'est pas uniquement là. La justice n'a pas assez de moyens. Les juges n'ont pas le temps d'étudier compl... Lire la suite
27 January 2006 à 00:11 - Messages
Oui tu peux acheter un bien immobilier à l'étranger (europe ou hors europe). Les modalités varrient d'un pays à l'autre. Pour... Lire la suite
27 January 2006 à 00:05 - Messages
Et que donne les résultats d'un meta moteur de recherche ? Après les entreprise privées n'ont pas à faire le boulot des pouvoi... Lire la suite
23 January 2006 à 23:12 - Messages
Et ta mère est au courrant ? Normalement suite à ce type de réaction soit on vas chez un spi, soit on se trouve une corde. ... Lire la suite
20 January 2006 à 00:36 - Messages
j'adore, ça donne vachement envis d'avoir des enfants (et ce faire laminer)... Lire la suite

Jeux

mornik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mornik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mornik n'a publié aucune critique de jeu.