Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khelekrandir
Bravo aux mids qui sont restes sur le front jusqu'a point d'heure. Quand hib s'attaque a une ZF ils y restent une semaine. Il faut utiliser la meme technique d'acharnement meme maintenant. A la limite leur prendre toutes les reliques (mid ou alb). Faut les epuiser c'est tout. Visiblement ca marche.
Tkt on est loin d'être démotivés Juste que vs 2 royaumes alliés c un peu plus chaud
Citation :
Publié par Annima
Keiki, Steph & Prac : Je sais qu'il faut avoir un certain template et tout avoir n'est pas possible dans une spé.

Pareil pour barde, j'ai longtemps été spé de façon à ne pas avoir l'imez ae. A cette époque je sortais des heal à 1100 ( L'époque où je trouvais que les druides ne healaient pas ).

Faut demander à Vilya si elle n'aime pas mes heals Barde qui a un template pouvant heal est un énorme plus en soutien heal. Perso, je ne mettrais jamais 47 en musique juste pour roxxxer du iaemez de 10s.

Enfin bon, désolé d'avoir parlé trop vite au sujet des ces healers
le template 47 mez est quand même très rependu
Citation :
Publié par Prophetis
Tkt on est loin d'être démotivés Juste que vs 2 royaumes alliés c un peu plus chaud
D'un coté l autre soir z'aviez 2 BG de 80 personne ...
80 personne c'était même pas le nombre de perso dans le seule BG alb ...
J'ose pas comparer par rapport au mid
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
le template 47 mez est quand même très rependu
Il y a très longtemps oui, maintenant, je ne sais pas. Ca apporte vraiment beaucoup un barde avec 33 en soins.

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien
]
En plaine on ne voit pas souvent de qualité de jeu.
Un peu trop l'habitude de jouer près des structures (ouf, j'ai pas dit pont) et des groupes un peu trop orienté vers ce type de combat, je suppose.

(ca me fait mal d'entendre tout ces commentaires sur hib, on dirait que vous parlez des albs d'avant ma pause)
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
tu as raison je dirais 50 60 le premier soir tu retire a sa les grp farm qui sont autour du bg pour rp et tu as le compte 40 max le bg
Donc voila en zf, hib = alb + mid en population
Citation :
Publié par lisamaria
D'un coté l autre soir z'aviez 2 BG de 80 personne ...
80 personne c'était même pas le nombre de perso dans le seule BG alb ...
J'ose pas comparer par rapport au mid
olol 2 bg de 80 personnes donc 160 joueurs et potentiellement 20 fg qui tournent en zf!!! Les chiffres parlent d'eux même. Imo tu devrais revoir la pertinence des tes sources d'information
Citation :
Publié par lisamaria
Le problème de l hérétique c'est qu'il est peut grouper, car car mémé si tic tape fort c au bout d'un certain nombre de tics et il est souvent interrupt avant ... puis le rez hérétique en plaine c'est pas tiptop .
les anims sont groupés quand y a bg sinon ils restent sur le carreau c pareil, et l'intérêt des rez zombies ce ne sont pas les dégâts (sauf sur les champis) mais l'interrupt. J'ai vu une fois un fléau zombie monter sur le toit d'une tour et péter cdr (et peut-être des ban), ben là-dessus rush alb et ct fini pour nous en 30 sec.

sinon tu parles de la plaine ça n'a rien à voir avec le sujet, mais g vu une fois un rez zombie en 8vs8 et on en a chier, en bg t'as douze magots dessus ça peut se descendre, mais en 8vs8 pour le descendre il faut une barre entière d'un magot, qui bien sûr ne fait rien d'autre et doit cavaler. heureusement ça ne m'est arrivé qu'une fois, c'est la panique à gérer.

enfin on peut toujours regarder les choses du mauvais côté, et dire qu'en fait rien n'est possible, et qu'il vaut mieux s'asseoir et se laisser mourir.
Citation :
Publié par Yp.
les anims sont groupés quand y a bg sinon ils restent sur le carreau c pareil, et l'intérêt des rez zombies ce ne sont pas les dégâts (sauf sur les champis) mais l'interrupt. J'ai vu une fois un fléau zombie monter sur le toit d'une tour et péter cdr (et peut-être des ban), ben là-dessus rush alb et ct fini pour nous en 30 sec.

sinon tu parles de la plaine ça n'a rien à voir avec le sujet, mais g vu une fois un rez zombie en 8vs8 et on en a chier, en bg t'as douze magots dessus ça peut se descendre, mais en 8vs8 pour le descendre il faut une barre entière d'un magot, qui bien sûr ne fait rien d'autre et doit cavaler. heureusement ça ne m'est arrivé qu'une fois, c'est la panique à gérer.

enfin on peut toujours regarder les choses du mauvais côté, et dire qu'en fait rien n'est possible, et qu'il vaut mieux s'asseoir et se laisser mourir.
Tu as surement une meilleur vision de l'hérétique puisque tu le subit
Mais jt explique juste la situation hérétique sur alb
Citation :
Publié par Yp.

A mon avis le cdr ne venait pas du Zombie, car à moins que ça bug, un zombie ne peut entreprendre aucune action.

Par contre un fléau en dessous a pu lancer des bane et poser un cdr .

Enfin ça ne change rien, le zombie bien utilisé est une arme énorme.

Sinon en 8v8, un zombie c'est très simple à gérer, toute les fois ou j'ai eu à en affronter dans un groupe, :

- " Un zombie !!! "
- ok je le root/ mezz

Et c'est fini.

En mass v mass c plus dur car le zombie sera sûrement demezz, mais sinon ça reste la solution.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Sinon en 8v8, un zombie c'est très simple à gérer, toute les fois ou j'ai eu à en affronter dans un groupe, :

- " Un zombie !!! "
- ok je le root/ mezz

Et c'est fini.

En mass v mass c plus dur car le zombie sera sûrement demezz, mais sinon ça reste la solution.
pareil pour un vampire
Citation :
Publié par memad

force est de constater que le soufflé monté ici à grand coups d' intox sur l' invincibilité notoire d' hib retombe à ses justes proportions ..
le rapport de forces des persos actifs n' a pas à être reproché à hib, qui n' a pas à être tenu comptable de la non motivation des autres , sinon , on retombe dans la polémique qui vient d 'être démontée par les faits
Là où tu te trompes, c'est que chaque fois que Mid réussi une prise RK c'est uniquement un coup de bol : on a commencé la prise à exctement 3h, Solas, Llain, Fiodon etc... déco, 0 animiste pour défendre et Hebola pas co : coup de bol on réussi.

Tu rajoute 1 animiste et Hebola dans l attaque de cette nuit et on échoue

Par contre le hib prennent les RK en force, en nombre, et généralement lorsqu un BG hib est créé pour prise RK, c'est un succès. Mid ça fait 3 soirs qu on fait un BG RK qui n'inquiète meme pas le BG hib qiu nous rip dès leur arrivée.
Citation :
Publié par Yp.
les anims sont groupés quand y a bg sinon ils restent sur le carreau c pareil, et l'intérêt des rez zombies ce ne sont pas les dégâts (sauf sur les champis) mais l'interrupt. .
personnellement ce que je reproche le plus aux animistes, ce ne sont pas les 50 pet placé devant un fort,dans une cour ou devant une poterne ,faut bien qu'il jouent aussi , mais ce sont ,et la je mâcherais pas mes mots, les mini-pouces qui plantent 15 pet a chaque chaudrons , a chaque coursives, et sur le toit du donjon lorsque hib a franchis la première porte.
d'autan plus qu'ils ne ce gave pratiquement pas de rp mais leur seule motivation est d'empêcher l'autre de jouer.
alors bien sur j'entends deja les esprits forts dirent:blblb mais les champi sa ce vire , ok mais ils replantent plus vite que tu les kill.
je parle de "justes proportions" et de " non invincibilité" , je ne dis pas que c 'est facile de nous deloger , mais de là à nous traiter de" pourrisseurs du rvr ", il faut nuancer, c'est ce que j' essaie de faire

et la zf bleue , ce n' est pas que du bol
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
en meme temp rien a foutre que tout le monde est envi de joué en 8vs8 , on est sur un jeux de royaume , pas a CS ni sur GW. vous voulé du 8vs8 allé joué a guildwar .

ici c est daoc , c est un jeux pour joué a plusieur FG ensemble sur des objectif de royaume .
Citation :
Publié par Ha110w33n
en meme temp rien a foutre que tout le monde est envi de joué en 8vs8 , on est sur un jeux de royaume , pas a CS ni sur GW. vous voulé du 8vs8 allé joué a guildwar .

ici c est daoc , c est un jeux pour joué a plusieur FG ensemble sur des objectif de royaume .
Quel rapport avec le débat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés