Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par icare/milady
personnellement ce que je reproche le plus aux animistes, ce ne sont pas les 50 pet placé devant un fort,dans une cour ou devant une poterne ,faut bien qu'il jouent aussi , mais ce sont ,et la je mâcherais pas mes mots, les mini-pouces qui plantent 15 pet a chaque chaudrons , a chaque coursives, et sur le toit du donjon lorsque hib a franchis la première porte.
d'autan plus qu'ils ne ce gave pratiquement pas de rp mais leur seule motivation est d'empêcher l'autre de jouer.
alors bien sur j'entends deja les esprits forts dirent:blblb mais les champi sa ce vire , ok mais ils replantent plus vite que tu les kill.
Je suis tout a fait d'accord :/ ( sauf pour l'insulte )

Citation :
en meme temp rien a foutre que tout le monde est envi de joué en 8vs8 , on est sur un jeux de royaume , pas a CS ni sur GW. vous voulé du 8vs8 allé joué a guildwar .

ici c est daoc , c est un jeux pour joué a plusieur FG ensemble sur des objectif de royaume .
Je t'autorise a t'édit aucun rapport avec le sujet
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Malheureusement c'est quand même pas toujours évident d'avoir les joueurs qu'il faut derriere les classes qu'ils faut.

Je trouve que des lead improvisés sont bien plus simple sur hib que sur alb par exemple ( et les bg vraiment organisés, c'est compliqué partout) et c'est clairement dû aux champignons qui offre quand même une sécurité quand les ennemis rush ( surtout quand les champi sont dans un angles et donc pas en vue pour ae dd sans s'exposer, ce qui est très simple à mettre en place.

C'est une arme préventive, qu'on peu installer avant,sans trop s'exposer je trouve ça plus simple d'utilisation que les armes spécifiques albionnaises( la portée mais plus qu'on le croit gênées par la masse d'archer) c'est vraiment appréciable une arme qui permette de rester à l'abri dans certains cas au moins.
oui asham mais c pareil de notre côté pour les bons joueurs derrière les bonnes classes, ce week-end le nombre de fois où g vu des séides péter des roots de tank ke j'avais aux fesses, ou des mezz. ou hier à bolg on pose 4 trébus proph avait dit de poser palin sur la tour pour les palins en face, résultat bien sûr un gars pop un trébu et 1 minute plus tard il nous restait qu'un seul trébu qui était derr notre tour donc hors vue de vos palins.

Ben tout ça ne se résume qu'à une seule chose: l'expérience.

le gars qui fait une connerie tu lui dit qu'il a fait une connerie et pourquoi, sur le bg ou en send, et voilà il la referra plus.

sinon oui les champis c'est une arme fabuleuse, mais c'est une arme qui n'est efficace que sur peu de cibles, 3 mecs rentrent à la poterne, le premier ne survivra pas, le deuxième arrivera à rentrer mais mourra peut-être dans le fort cause lag, les autres sont safe (si il n'y a que des champis je parle). Il faut pas oublier que les champis s'assitent et incantent tte les ~4s (ss buff d/v de zone), et qu'ils crevent très facilement. quand je dis ça, pour moi ça sous entend des actions possibles, genre 2 tanks qui passent devant et un coup de pbae derr, le gars sera pas cast les champis seront sur les 2 tanks. Enfin les champis faut juste pas être solo, sinon ptet que quelqu'un saura me confirmer, je crois bien que ça s'interrupt, un coup de bane en entrant ptet ? enfin à voir.

ensuite on sait où ils sont en général et passer par la grde porte peu être une bonne option. (d'ailleurs c valable pour tout les realms, la poterne de tour/fort est souvent campé/truffée de fufus mines titans tempête alors que tu rentres tout pepere par la grde porte)

De toute façon il faut pas se leurrer, rentrer dans un fort assiégé en masse, n'est facile pour aucun realm, le nombre c'est la clef de la victoire ds ce jeu, sauf façe à certains groupe vraiment intelligent ds leur jeu. C'est très facile de focaliser sur les atouts de l'ennemi parcequ'on subit, mais vu côté hib quand mid ou alb est en surnombre ça semble tout aussi cheaté, seulement c'est plus vague, on ne peut pas dire c'est la faute à ça ou ça.

hier soir les rez zombie, les triplés de thauma pbae+ra5L, les RA 5L theu ( ) m'ont semblé cheatés, mais c'est ça le cheat: un créneau d'utilité énorme. ben quand t'es dans ce créneau c'est jackpot. c'est ça le usetactics. la banshee qui squatte le pont c'est la même chose. elle exploite (^^) sa situation avantageuse.

d'ailleurs pont béno g vu 3 fg hibs avec un max de banshee se faire poutrer par un fg alb qui avait rush le pont de dos en clakant cdr+ra 5L theu

theu et fléau ça rox vraiment c deux classes que j'adore, mais alors ensemble ça devient dingue.

sinon le bg lead par random péon hib, ça c'est du pur fantasme
Citation :
Publié par icare/milady
personnellement ce que je reproche le plus aux animistes, ce ne sont pas les 50 pet placé devant un fort,dans une cour ou devant une poterne ,faut bien qu'il jouent aussi , mais ce sont ,et la je mâcherais pas mes mots, les mini-pouces qui plantent 15 pet a chaque chaudrons , a chaque coursives, et sur le toit du donjon lorsque hib a franchis la première porte.
d'autan plus qu'ils ne ce gave pratiquement pas de rp mais leur seule motivation est d'empêcher l'autre de jouer.
alors bien sur j'entends deja les esprits forts dirent:blblb mais les champi sa ce vire , ok mais ils replantent plus vite que tu les kill.
C'est net, clairement expliqué avec franchise /agree
Citation :
Publié par Ha110w33n
en meme temp rien a foutre que tout le monde est envi de joué en 8vs8 , on est sur un jeux de royaume , pas a CS ni sur GW. vous voulé du 8vs8 allé joué a guildwar .

ici c est daoc , c est un jeux pour joué a plusieur FG ensemble sur des objectif de royaume .
1 ) va demander a mythic des grp de 40 slots et on en recause .
2 ) aucun rapport avec le sujet
Citation :
Publié par Yp.
hier soir les rez zombie, les triplés de thauma pbae+ra5L, les RA 5L theu ( ) m'ont semblé cheatés...
D'ailleurs les thau glace sont tellement cheat qu'il n'y en a quasiment plus
Pour revenir aussi à la sur population hib en zf, sans relancé le sujet beaucoup d'alb / mid / voir meme hib ... son lacé des bug exploit pbae p2.
L'autre jour, def du keep a bhen hib dans la cours, p2 pas encore open que le bg a l intérieur s'etai fai wipe par une banshee qui ae cone a travers les mures ... résultat /rel la plupart go pve .
Je pense que a partir de ce moment la faudrai une prise de conscience de TOUT les pbae pour essayer de jouer dans le fair play . ( Utopie )

Citation :
Bof hier soir y'en avai 6/7 quand même ...
Citation :
Publié par Asterra
g pas dit que les thaumas ice étaient cheat MDR

ske j'ai dis....oh pi merde
Citation :
Publié par lisamaria

Bof hier soir y'en avai 6/7 quand même ...
Soit... mais c'est rare, souvent en fort c'est plutot 2 3 ... et c'est peu comparé aux hib mieux munis en classe à zone

Citation :
Publié par Yp.
g pas dit que les thaumas ice étaient cheat MDR

ske j'ai dis....oh pi merde
Je sais... j'ai pas pu m'empecher... désolée
Citation :
Publié par Asterra
Soit... mais c'est rare, souvent en fort c'est plutot 2 3 ... et c'est peu comparé aux hib mieux munis en classe à zone
En générale, les pbae sont surtout utilisé comme pve bot sur alb
Ce n'est qu'un juste retour des choses je pense *

Hib qui wine parceque Mid prend une relique la nuit, c'est rigolol, trop lolanciel, lolitanesques mais c'est farfelu
Citation :
Publié par Ha110w33n

Je connais quelqu'un de très très haut placé qui m'affirmait l'inverse hier pendant le dîner ...

Excuse moi mais je ne te croirai réellement que lorsque tu m'apporteras la preuve irréfutable de ta crédibilité !

++ Thasus
Citation :
Publié par BaneLeet
10% de challenge en moins vs hib nerf c'était déjà pas très dur en 8 vs 8
ya encore un intérêt a faire du 8vs8 sur orcarnac?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés