Une zf hib en bleu ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiki
ce que vous appelez "bug pont banshee" est ce que ca inclus le fait de se faire DD derriere un bout de corniche en haut d'un pont ?
la banshee tout court c'est un bug!

plus sérieusement le bug c'est que la banshee touche des gens sans les voir , pas de ligne de vue et sa touche quand meme, goa/mythic disent que dans les pont les banshee qui castent a travers les mur ne sont pas considéré comme "bugexploiteuse" car elle sont accessible ,mais ils doivent pas tenir compte que le temps d'aller les chercher tu meurt 10x sur le trajet et meme avec des healer awares.

quand tu joues bien cette classe c'est deja totalement abused en plaine, et meme en le jouant comme une bouse c'est honteux dans une structure.
Citation :
Publié par alkaholic
[...]
donc mossieur relservice vous comprendrez aisement que c alb la population la plus active de ce serveur (certes vous roksez d'avantage le pve mais la c pas notre faute)
avec tres exactement 38.01%.

donc svp la prochaine ( et c valable pour plusieur joaliens) svp au lieu de post des fake infos faites comme moi verifiez vos dire

en direct de la sofres je rend l'antenne
Et à ton avis pourquoi il y a une telle proportions d'albionnais qui ne font plus que du Pve?

Tu es si sûr que les hiberniens n'y sont absolument pour rien?




Nombre de Joueurs (Level 45-50 et Actif RvR) *
--------alb---------------hib--------------mid---------------
Orca 456 (34.06%) 562 (41.97%) 321 (23.97%)
Carnac 242 (38.29%) 235 (37.18%) 155 (24.52%)

Total 698(35%) 797 (40%) 476 (24%)


tu rajoute le facteur : classe qui gère facilement les masses, (avec ou sans bug) et tu obtient des rapports de force à peine équilibrés.


Citation :
pour aller en zf y a kune porte a franchir, a vous de motiver vos troupes pour kils osent la traverser stou.
Y'a pas de easy mod en jeu de masse/statique sur albion hein.



Citation :
Publié par Memad
donc mid mange hib les doigts dans le nez, malgré (attribut abusé hib au choix)
Relis mieux : EN PLAINE.

Les plus lourdes remarques faites sur les classes hib concernent le rvr statique ( prise/def de tour/forts; camping de pont)

Ensuite beaucoup d'hibernien se sont habitué à un jeu easy mod et ont du mal dès qu'ils se retrouvent en plaine( alors que le royaume a du potentiel en plaine aussi), et dire qu'ils ont du mal c'est un euphémisme...

Heureusement il reste de très bons éléments.


Citation :
force est de constater que le soufflé monté ici à grand coups d' intox sur l' invincibilité notoire d' hib retombe à ses justes proportions ..
N'importe quoi c'est de la mauvaise foi ou une interprétation bâclée(cause précipitation?) ?

Même sans accord passé par une quelconque communication, les royaumes ont agi en même temps avec à peu près les mêmes objectifs, c'est totalement idiot d'en arriver à dire que chaque royaume a donc les moyen de lutter contre Hibernia vu que là justement ils sont à 2v1, donc non aucune intox, juste des constats.



Enfin à ceux qui se plaignent que ça tombe la nuit, en dehors du fait qu'il parait que daoc est un univers persistant, les choses ici se sont faites dans la continuité.

A toute heure ou tu joue tu peux participer à une partie de l'attaque/défense, ça n'a RIEN à voir avec les rush de nuit sous OF ou en gros le soir tu n'as RIEN, la Zf est calme et le lendemain tu n'avais plus de relique.

Certains devraient apprendre un peu à faire la différence, ça ne leur ferait pas de mal et ça leur éviterait de se sentir des pauvres victimes et de prendre ça en prétexte pour justifier des actions qui elles seront sûrement critiquables.
Citation :
Publié par On m'a dit
Et le seul royaume ou il y a peu de sorcier capable de placer un mezz sur un inc de face.

Il est bien loin le temps des sorcier comme leg savait gérer leur perso.

Et gg mid qui fait une prise rk suremnt pas en mode diapo
Ces derniers temps je prends plus d Imezz + cone banshee qu autre chose aussi ...
ceci explique peut etre cela ...
Lag Powered , Inc , IMEZZ + Cone Banshee = IRosk
c'est hors sujet , mais pour répondre , je trouve déplorable qu' une classe soit aussi décriée du seul fait d' une possibilité de bug exploit qui n' est souhaitée par personne

pour ma part , au bout de 4 ans de jeu , à me faire détruire pas finalement toutes les classes du jeu , et ayant pris l' extension cata , je me suis dit que c était peut être le moment de me faire un perso un plus " défoulant" et je me suis monté une bainshee solo ( 9 /10 jours de playtime quand même ) qui reste sur son slot parceque je ne souhaite pas être mis au pilori " de la classe cheat"

enfin comme quoi , on peut avoir un angle de vue qui ne supporte pas les généralisations de certains " flameurs"
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
et le moindre dd sur n'importe lequel des mid était soigné dans la seconde
Citation :
note que la thane dans le dernier bélier était unbuff, une chaudron la mettait a 20% malgré la protection du bélier
il n'y avait pas de thane de co... le rip bot ( casi officiel )des bg RK mid c'est moi ( valkyrie et non thane ) et non j'etais full buff et je peux te dire que malgres 2 heal 1 chaman 2 helaxa dans le groupe ( merci a tous ceux qui ont m'ont maintenu en vie ), j'ai encore du mourrir une trentaine de fois ce soir ( limite des fois j'ai pas le temps d'utilise le bellier avant de mourrir )
les degats du chaudron etaient, a la limite, les plus surpportable vu le nombre de pbaoe/ae/dd que je me mange dans ce bellier

sans rentrer dans les polemiques d'heures et tout, je dis bravo au mid ( et aussi aux albs ) qui ont mis la ZF hib a feu et a sang pendant 4 jours ( et aussi bravo a la défence hiberniene )
@ASHAM

oui , en gros tu t' inscris dans le droit fil du :

hib se fait manger en plaine parcequ' ils jouent mal
hib est fort en statique parcequ'ils (bug /exploit /cheated class)
bref le ton polémique dont mon post essaie de sortir ,même si l' envie ne manque pas de renvoyer la politesse , ça ne coûte rien , mais ne mène à rien


et le fait qu' un royaume dominant soit mis à mal par l' alliance fortuite des 2 autres est voulue par le jeu , ce qui rend cette domination plus fragile que ce qui a été prétendu ici jusqu ' ici , le reste n' étant qu' un balancier des forces de motivation
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par Antipika
Moi je dit GG topic éphémère qui va se faire lock dans peu de temps et finir dans les archives
Tout dépend si y a des modérateurs de co. Si des modos autres que Zaary de co, ça risque d'être fermé sinon n'y pense pas une seconde. Zaary protectrice des albs

Pour ne pas me faire éditer, je rajouterai ceci :

Un grand bravo à cette horde de Midgarien qui malgré plusieurs tentatives ont enfin réussi à prendre cette RK tant convoitée.
Pour information, les mission PNJs ca rapporte pas mal en rp quand même.

/em s'agenouille
Dis Kementari, tu reviens jouer quand à Daoc ? Les posts suivant tes attaques rks avec spy, banshee cheat, champi cheat, etc...et à 5h du matin sont mille fois plus intéressants que ces posts de prise rk par Mid
Salut, GG à tous pour un week-end intense.

GG à alb hier soir pour la déf de bolg j'avoue côté hib c'était le vietnam (en diapositive vu le lag), perso ça m'a fait plaisir de revoir la puissance de feu dont est capable alb, les thauma@ra5L + les rez hérétiques + RA5L theu + cdr + TS + etc etc, je comprends même pas comment ça peut passer d'habitude.

d'ailleurs le rez hérétique c'est un truc de fou dont tt le monde se plaint sur les boards depuis un bail il serait peut-être temps de vous mettre à la page parce qu'en structure vous avez là un atout colossal, enfin j'espère que vous allez pas trop vous pencher sur tout votre potentiel et plutôt continuer de vous bercer ds les douces illusions qui nous facilitent tant le travail.

et merde je voulais être sympa et je me retrouve à pull

GG à mid qui à confirmé tout au long du week-end sa supériorité à 8vs8+, heureusement qu'ils sont sous-peuplés ceux-là.

@tout les soldats ryan de jol(©Barbe): faites gaffe on aurait presque cru que vous jouez pour vous amuser et pas par obligation moral pour repousser le grd méchant hib.

Bref un beau week-end de fight @3 realms, pourvu que ça dure, gg à tous
gg les mids
30% de hibs en moins en ZF ca va etre que mieu pour le rvr ( enfin vu leur niveau l'easy mode @3rk mana leur ai nécessaire pour espérer win un 8vs8 de temps en temps et encore )
Citation :
Publié par Metaphore
En même temps je pensais rester au niveau de possibilités des classes mais si tu veux parler des bardes 10L+ qui te claquent un iaemezz quand t'es le seul dans le rayon ou imezz quand il reste plus que le barde en vie, ouais j'avoue eux ils savent gérer leur perso..
Les bardes n'ont pas toujours leur imez signle de pop donc plutôt que de laisser la personne, il préfère l'imez ae comme ça il est mez. Donc je ne vois pas en quoi ce barde ne serait pas gérer son perso.

Citation :
Publié par Metaphore
Niveau barde qui mezz (je veux dire autrement qu'avec l'imezz ou iamezz) y'en a pas beaucoup et pourtant niveau possibilités de la classe y'a tous ce que qu'il est possible d'avoir pour que ce soit facile : 2 imezz, iamnésie cheat ainsi que sos.
En même temps, le rayon de l'iaemez est beaucoup trop faible donc si un barde arrive à iaemez tout un fg voire 4/5 c'est que le fg en face n'est pas du tout attentif qu'ils sont tous stickent au lead sans tourner la caméra.

L'iamnésie, j'avoue c'est trop cheat, mais je préférerais quand même celui incanté en boucle. Va savoir pourquoi

Pour avoir joué Sorcier, je peux t'assurer que Sorcier est beaucoup plus abusé au niveau de mez ( Je ne parle pas de Endu...pour barde..... drain pour l'autre ).En toute logique sur un inc, le sorcier est celui qui a le plus de chance ( encore plus de chance si il a 10% portée ) de mez le fg en face. Pour l'iamnésie, suffit de cast 2/3 fois de suite puis voilà, vu les vitesses de casts sur alb, ce n'est pas un soucis.

Mais c'est bien connu que :
- Barde vu par un alb c'est cheaté
- Sorcier vu par un hib c'est cheaté
- Je plains les mids donc.

D'ailleurs, on entend pas beaucoup parler de ces classes à pom, buff, speed, célérité, mez single, mez ae, stun single, stun ae, imez single et ae, istun single et ae. Mais bon, elle m'a l'air bien naze cette classe vu que personne ne dit qu'elle est cheatée.

Encore une fois, pour éviter toute édition de mon message car soit disant il n'aurait aucun rapport avec le sujet ( Metaphore© ). Enfin bon....osef
bravo mid même si j été pas la spo grave

sinon pour tous les hib votre lead a chier méchamment c est mon avis plutôt qu aller sur les alb qui été franchement pas mal en def si vous étiez venu sortir mid de votre zf en premier je pense que votre rk serais encore la bah oui on aurais pas été assez pour def en statique enfin je pense donc dsl mais votre lead a vraiment chier dsl pour lui mais vous pouvez vous en prendre a lui

suis méchant je sais
Citation :
d'ailleurs le rez hérétique c'est un truc de fou dont tt le monde se plaint sur les boards depuis un bail il serait peut-être temps de vous mettre à la page parce qu'en structure vous avez là un atout colossal, enfin j'espère que vous allez pas trop vous pencher sur tout votre potentiel et plutôt continuer de vous bercer ds les douces illusions qui nous facilitent tant le travail.
Le problème de l hérétique c'est qu'il est peut grouper, car car mémé si tic tape fort c au bout d'un certain nombre de tics et il est souvent interrupt avant ... puis le rez hérétique en plaine c'est pas tiptop .
Citation :
Publié par Annima
D'ailleurs, on entend pas beaucoup parler de ces classes à pom, buff, speed, célérité, mez single, mez ae, stun single, stun ae, imez single et ae, istun single et ae. Mais bon, elle m'a l'air bien naze cette classe vu que personne ne dit qu'elle est cheatée.

Encore une fois, pour éviter toute édition de mon message car soit disant il n'aurait aucun rapport avec le sujet ( Metaphore© ). Enfin bon....osef
P.e parce que les templates ne permettent pas de tout avoir au contraire de certains
Citation :
Publié par Annima

D'ailleurs, on entend pas beaucoup parler de ces classes à pom, buff, speed, célérité, mez single, mez ae, stun single, stun ae, imez single et ae, istun single et ae. Mais bon, elle m'a l'air bien naze cette classe vu que personne ne dit qu'elle est cheatée.
go jouer heal trispe et on se rappel k?




dailleurs t as pas liaestun
Citation :
Publié par Annima

D'ailleurs, on entend pas beaucoup parler de ces classes à pom, buff, speed, célérité, mez single, mez ae, stun single, stun ae, imez single et ae, istun single et ae. Mais bon, elle m'a l'air bien naze cette classe vu que personne ne dit qu'elle est cheatée.
j'avoue pour avoir tout les avantage que tu cite ci dessu il faudrai un template pac/buff
De plus la grande différence avec le sorcier et le barde c'est que le guéri est en même temps le main healeur de son groupe et a donc un taf différent du barde ou du sorcier et ce qui en fait une classe très dificile a jouer ( c'est pas facile de mez pour les barde d'orcarnac imaginez si ils devaient tenir leur groupe en vie en meme temps )
Citation :
Publié par memad
@ASHAM

oui , en gros tu t' inscris dans le droit fil du :

hib se fait manger en plaine parcequ' ils jouent mal
hib est fort en statique parcequ'ils (bug /exploit /cheated class)
bref le ton polémique dont mon post essaie de sortir ,même si l' envie ne manque pas de renvoyer la politesse , ça ne coûte rien , mais ne mène à rien


et le fait qu' un royaume dominant soit mis à mal par l' alliance fortuite des 2 autres est voulue par le jeu , ce qui rend cette domination plus fragile que ce qui a été prétendu ici jusqu ' ici , le reste n' étant qu' un balancier des forces de motivation

Bah sur Orcarnac c'est un simple constat pas une polémique, avec ( et heureusement -_-) comme je l'ai dit des exceptions, on aimerait en avoir plus en face des exceptions.

En plaine on ne voit pas souvent de qualité de jeu.

En statique, j'ai pu remarqué en jouant sur hib qu'en fait c'est aussi bordélique que sur alb qu'il y a autant de boulet, par contre les outils ne sont pas les mêmes.

Ce dont rêvent la plupart des adversaire d'hibernia?

Que les rares hib qui pourrissent le jeu avec l'exploitation volontaire de bug cessent.
Il restera des outils puissants mais à la limite c'est le jeu, c'est ainsi, mais ça restera source de plaintes car ça frustrera toujours.

Mais le pire c'est de mourir sur des exploitation de bug couplée à des classes puissante.

On aimerait tous ne plus avoir le bug des pbae sur p2( tout real confondus).

Je fais juste des constats, toi tu tente de sortir d'un état de fait plus que d'une polémique, en donnant des arguments qui ne prouvent en rien ce que tu avances


Enfin le royaume dominant mis à mal par les 2 autres oui, le petit problème c'est surtout que c'est la seule solution pour que ce royaume soit vraiment mis en difficulté depuis un moment.


Citation :
GG à alb hier soir pour la déf de bolg j'avoue côté hib c'était le vietnam (en diapositive vu le lag), perso ça m'a fait plaisir de revoir la puissance de feu dont est capable alb, les thauma@ra5L + les rez hérétiques + RA5L theu + cdr + TS + etc etc, je comprends même pas comment ça peut passer d'habitude.

d'ailleurs le rez hérétique c'est un truc de fou dont tt le monde se plaint sur les boards depuis un bail il serait peut-être temps de vous mettre à la page parce qu'en structure vous avez là un atout colossal, enfin j'espère que vous allez pas trop vous pencher sur tout votre potentiel et plutôt continuer de vous bercer ds les douces illusions qui nous facilitent tant le travail.
C'est simple, d'habitude il n'y a pas forcement les effectifs en nombre et en qualité, enfin pas mal de 5L- ou qui savent pas utiliser leurs Ra5L( par contre vire les CDR et TS de l'équation il y en a autant sinon plus sur hib ^^)

Le Rez hérétique est une arme puissante mais compliquée à bien utiliser, il faut que les hérétiques l'utilisent, que les zombie sachent profiter de leur état, que les soigneurs prennent soin des zombie( donc le mieux ce sont les zombie groupés).

C'est une arme réactive en ce sens qu'il faut d'abord des mort ( volontaires ou pas).

Quand albion arrive à réunir tous ses atouts et à les coordonner alors la oui albion peut rivaliser.

Malheureusement c'est quand même pas toujours évident d'avoir les joueurs qu'il faut derriere les classes qu'ils faut.

Je trouve que des lead improvisés sont bien plus simple sur hib que sur alb par exemple ( et les bg vraiment organisés, c'est compliqué partout) et c'est clairement dû aux champignons qui offre quand même une sécurité quand les ennemis rush ( surtout quand les champi sont dans un angles et donc pas en vue pour ae dd sans s'exposer, ce qui est très simple à mettre en place.

C'est une arme préventive, qu'on peu installer avant,sans trop s'exposer je trouve ça plus simple d'utilisation que les armes spécifiques albionnaises( la portée mais plus qu'on le croit gênées par la masse d'archer) c'est vraiment appréciable une arme qui permette de rester à l'abri dans certains cas au moins.
Keiki, Steph & Prac : Je sais qu'il faut avoir un certain template et tout avoir n'est pas possible dans une spé.

Pareil pour barde, j'ai longtemps été spé de façon à ne pas avoir l'imez ae. A cette époque je sortais des heal à 1100 ( L'époque où je trouvais que les druides ne healaient pas ).

Faut demander à Vilya si elle n'aime pas mes heals Barde qui a un template pouvant heal est un énorme plus en soutien heal. Perso, je ne mettrais jamais 47 en musique juste pour roxxxer du iaemez de 10s.

Enfin bon, désolé d'avoir parlé trop vite au sujet des ces healers
Bravo aux mids qui sont restes sur le front jusqu'a point d'heure. Quand hib s'attaque a une ZF ils y restent une semaine. Il faut utiliser la meme technique d'acharnement meme maintenant. A la limite leur prendre toutes les reliques (mid ou alb). Faut les epuiser c'est tout. Visiblement ca marche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés