Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
je tiens a demander a nos adversaires et néanmoins amis albionnais et midgardiens de bien vouloir évacuer notre frontière.

En effet, mon enchanteur lvl29 aimerais bien xp dans les abysses.

Merci de votre compréhension. (l'évacuation sera, je l'espère, achevée à 14h)
Citation :
Publié par lisamaria
4h22: Je me log /rw Woot Bhen / scat / nged en feu ...
Aucune alb en breifine ...
Quelle est la population mid a cette heure la ?
visiblement assez pour reprendre leur rk mana
Bravo après 72h d'acharnement à 2 realm, après des reprises de forts sur 3 nuit consécutives des forts repris par hib en heures pleines, le puissant royaume de midgard a enfin repris une de leur rk! Et de nuit svp.

Aucuns groupes potable côté hib (aucun druides sauf bb :/) et le moindre dd sur n'importe lequel des mid était soigné dans la seconde Bravo pour votre orga, pour l'heure (4H30) vous aviez l'air bien frais... A charge de revanche.
Citation :
Publié par Ethannae
Bravo après 72h d'acharnement à 2 realm, après des reprises de forts sur 3 nuit consécutives des forts repris par hib en heures pleines, le puissant royaume de midgard a enfin repris une de leur rk! Et de nuit svp.

Aucuns groupes potable côté hib (aucun druides sauf bb :/) et le moindre dd sur n'importe lequel des mid était soigné dans la seconde Bravo pour votre orga, pour l'heure (4H30) vous aviez l'air bien frais... A charge de revanche.
Aigri spotted
Citation :
: o )
4h-5h c'est le soir ça?
Qu'est que tu veux tout le monde s'adapte :/
Deja albvshib en ce moment c'est 1vs2, alors en journée midvshib 1vs4 voir 5, ils font ce qu'ils peuvent et c'est très bien pour eux.
Et puis l'attaque de rk la nuit, c'est devenu banale
yavait que moi en druide (odilisse), sashimimi en barde bot et une barde pas 50 aussi, j'étais harcelé pour les buff et les rez je pouvais pas faire mon boulot dans la minute ils allaient crever bref du grand n'importe quoi,

note que la thane dans le dernier bélier était unbuff, une chaudron la mettait a 20% malgré la protection du bélier

sinon je donne pas deux semaines a partir du moment ou on récupere la zf pour qu'on reprenne les rk :] en journée comme la derniere fois
Aucuns groupes potable côté hib (aucun druides sauf bb :/) et le moindre dd sur n'importe lequel des mid était soigné dans la seconde Bravo pour votre orga, pour l'heure (4H30) vous aviez l'air bien frais... A charge de revanche.[/QUOTE]

on tient notre premier frustré , genre hib n est pas venu les chercher en pleine nuit a 30 vs 5 et sans healeurs en face ...

gg aux mid , c est tout

ps: gg aussi aux 20% d hib qui vont plus se log car y a une relique mana en moins
Citation :
Publié par alkaholic
venez pas nous traiter de casseur de pnj et ouine all night long qd on vous la reprendra
D'un coté les reliques mana et force mid, vous les aviez repris a 4/5h du matin en bus alors que il n'y avait que du pnj a taper
Citation :
Publié par healservice
au lieu d y avoir 4 a 5 fg au clipping va y en avoir que 2 a 3 .. ça va redevenir gérable
Du consentoir brehon en plus

Sinon perso les rk moi m'en fou un peu ... Le tout c'est qu'il y est moins de hib en rvr et que ce soit plus jouable pour alb/mid c'est tout
Citation :
D'un coté les reliques mana et force mid, vous les aviez repris a 4/5h du matin en bus alors que il n'y avait que du pnj a taper
une a ete prise en journée par kementari

qu'a cela ne tienne je ne dis pas le contraire nous ne flammons pas le fait que vous l'ayez repris a 5h du mat je previens juste que quand on vous la reprendra a cette heure, parce kon vous la reprendra a cette heure (je vois deja les flamm inc ) venez pas ouine
Citation :
A la base c la notre qd meme
j'avoue on oublie avec le tps

Citation :
osef des horraires? tu veux pas mettre le jeu en pause quand tu déco non plus?

trop bien celle la je la retiens pour notre prochaine prise by night
qu'a cela ne tienne je ne dis pas le contraire nous ne flammons pas le fait que vous l'ayez repris a 5h du mat je previens juste que quand on vous la reprendra a cette heure, parce kon vous la reprendra a cette heure (je vois deja les flamm inc ) venez pas ouine [/QUOTE]

c est vrai qu avec une population active representant pas loin de 50% du serveur , des banshees a profusion , et champignons sur demande vous pouvez pas vous permettre d attaquer en heures pleines .....

faut il vous ouvrir les portes aussi ? lol
Citation :
Publié par alkaholic
qu'a cela ne tienne je ne dis pas le contraire nous ne flammons pas le fait que vous l'ayez repris a 5h du mat je previens juste que quand on vous la reprendra a cette heure, parce kon vous la reprendra a cette heure (je vois deja les flamm inc ) venez pas ouine

Citation :
Publié par alkaholic
une a ete prise en journée par kementari

D'un coté le ouine, c'est la base de Jol en général
Que serait Jol sans son post a ouine chaque jours sur les bus/add/zerg/champi/banshee !?

Et puis personellement je pense que avec la population ubernienne en ce moment, vous pouvez vous permettre d'essayer de la prendre en journée.
Le reste est question de challenge qui est aussi valable pour alb et mid mais quand tu attaque une rk en large infériorité numérique 80% tu te retrouve a ton tp surtout si ta pas les classe pour gérer les masses .
Citation :
Publié par lisamaria
Et puis l'attaque de rk la nuit, c'est devenu banale

==>> Aigri spotted
Oui c'est devenu banal pour sa que je ne suis pas du tout aigri en fait, puisque je la reprendrai de nuit aussi pendant que tu dormira et qu'il restera co 2 warlock avec leur bb qui pourront rien faire =) comme j'ai eu l'occassion de faire moulte fois, mais j'avais pas envie de le préciser pour te laisser la surprise un beau matin
Citation :
Publié par Ethannae
Oui c'est devenu banal pour sa que je ne suis pas du tout aigri en fait, puisque je la reprendrai de nuit aussi pendant que tu dormira et qu'il restera co 2 warlock avec leur bb qui pourront rien faire =) comme j'ai eu l'occassion de faire moulte fois, mais j'avais pas envie de le préciser pour te laisser la surprise un beau matin

c est une attaque continue de la soirée qui fini en prise RK on se retrouve a nombre égal d hib et de mid ki avoisine les 20 perso de chaque coté ,
c est pas une prise ou tlm met son réveil a 4h du mat pour se retrouver a 50 contre 10 comme certains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés