Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par alkaholic
c'est pas ma faute si apres sur vos realm vous preferez pve serieux stop me sortir va chercher les population rvr.

pour aller en zf y a kune porte a franchir, a vous de motiver vos troupes pour kils osent la traverser stou.
Imo si ils preferent pve c'est que y a une raison, go reflechir
Citation :
Et le seul royaume ou il y a peu de sorcier capable de placer un mezz sur un inc de face.

Il est bien loin le temps des sorcier comme leg savait gérer leur perso.

Et gg mid qui fait une prise rk suremnt pas en mode diapo
Toi j'avoue tu sais trop play ton perso
Sa fait bien longtemps qu'a mon avis 90% des joueurs, alb mid ou hib, se foutent royalement des RK, sachant qu'elle bougent toujours la nuit quand ces meme 90% de playeurs sont au dodo.

alors GG mid, mais aussi osef koi.
Ce n'est pas tant la recupération des reliques a telle ou telle heure, avec telle ou telle opposition, qui occasionne le plus de ouinnage, que la conséquence de 20% de dommage sur un long terme pour un royaume.

ou pas...
pour en revenir à la reprise de rk, bravo aux mids qui ont bien contribué à nous mettre en difficulté ces derniers jours , le triangle sud de notre zf étant en sursis depuis samedi , bref ils ont bien joué le coup

pour l' heure ,et quel que soit le royaume, inutile de revenir sur le sujet , l' affaire étant dite depuis longtemps , et qui fait qu' un joueur qui ne joue pas au delà de 2H du matin( c'est mon cas) et au bout de 4 ans de jeu, en est toujours réduit à constater les changements le lendemain, et c'est dommage

maintenant que mid a prouvé qu' ils pouvaient tenir notre zf pendant 3/4 jours , et ce malgré une motivation et une présence importante de hib et le postulat de nos exploit bug , classes abusées , surnombre etc...et que alb a fait la même chose ,que chacun d' eux s' accorde à dire qu ' il n ' y avait pas d' accord entre eux pour une attaque à 2VS1 ,et pour clore aux polémiques qui ne riment à rien , force est de constater que le soufflé monté ici à grand coups d' intox sur l' invincibilité notoire d' hib retombe à ses justes proportions ..
le rapport de forces des persos actifs n' a pas à être reproché à hib, qui n' a pas à être tenu comptable de la non motivation des autres , sinon , on retombe dans la polémique qui vient d 'être démontée par les faits
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
félicitation a mid et alb même si je suis contre le pseudo principe d'une alliance cela ne change pas grand chose je suis content pour vous j'espère que vous avez retrouvé un peu le goût du rvr . bravo pour votre persistance effectivement 72 heures d'attaques défenses c'est beau et ça apporte de l'intérêt pour les 3 royaumes.je me trompe peut être mais il me semble que DR va remettre les reliques a l'état d'origine si c'est vraiment cela on part tous sur l'égalité la plus totale
Citation :
Publié par memad
..., sinon , on retombe dans la polémique qui vient d 'être démontée par les faits
On voit pas les mêmes faits....

Perso ce que je vois c'est qu'en début de week-end mid s'est essayé à l'action royaume, alb aussi, que s'il y'avait pas une coordination style IRC il y'avait au moins une entente pour évité de se mettre sur la gueule pour rien et que ça a lamentablement foiré, hib réussisant à défendre sa ZF en perdant uniquement une RK force que pas grand monde a pleurer je pense.

Après ça mid est passé en farming de plaine, on s'est engraisser a fond, hib a fini par être dégouté, a stop le rvr et du coup on a réussi à prendre enfin les rks face à une défense qui jouait "sans druides".

Lit un peut les posts des autres hibs pour voir ce qu'ils nous reprochent : reprises de forts de nuit, attaques à 4h du mat etc. etc. t'as vraiment l'impression que ça va pas dans le sens de l'invincibilité hib ?

Perso la seule chose que je vois et ce que je ressens dans ce week-end c'est que hib@3rk@surpoprvr a fini par soûler assez les deux autres royaumes pour qu'ils mettent le paquet pour changer la situation en espérent que vous pourrirez moins le rvr après.
Citation :
Publié par On m'a dit
Et le seul royaume ou il y a peu de sorcier capable de placer un mezz sur un inc de face.

Il est bien loin le temps des sorcier comme leg savait gérer leur perso.
En même temps je pensais rester au niveau de possibilités des classes mais si tu veux parler des bardes 10L+ qui te claquent un iaemezz quand t'es le seul dans le rayon ou imezz quand il reste plus que le barde en vie, ouais j'avoue eux ils savent gérer leur perso.

Niveau barde qui mezz (je veux dire autrement qu'avec l'imezz ou iamezz) y'en a pas beaucoup et pourtant niveau possibilités de la classe y'a tous ce que qu'il est possible d'avoir pour que ce soit facile : 2 imezz, iamnésie cheat ainsi que sos.
Citation :
Publié par Caliclya
On voit pas les mêmes faits..../.../

Après ça mid est passé en farming de plaine, on s'est engraisser a fond, .
je n' aime pas ces termes , mais je quote quand même : donc mid mange hib les doigts dans le nez, malgré (attribut abusé hib au choix)
Citation :
Publié par Caliclya

Lit un peut les posts des autres hibs pour voir ce qu'ils nous reprochent : reprises de forts de nuit, attaques à 4h du mat etc. etc. t'as vraiment l'impression que ça va pas dans le sens de l'invincibilité hib ?.
ça c 'est la polémique habituelle , qui s' applique à tous les royaumes de nos jours , donc je ne vois pas non
Citation :
Publié par Caliclya

Perso la seule chose que je vois et ce que je ressens dans ce week-end c'est que hib@3rk@surpoprvr a fini par soûler assez les deux autres royaumes pour qu'ils mettent le paquet pour changer la situation en espérent que vous pourrirez moins le rvr après.
j'écrirais :

lassés par la superiorité hib actuelle en rvr avec l' avantage des rk mana et surnombre du au manque de présence , puisque le potentiel est là , des autres royaumes , ceux ci ont retrouvé une salutaire motivation , devrait s 'ensuivre un rvr plus équilibré

donc on voit les même faits , mais pas de la même manière
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
hib 40% du lrp np la def de fort ils aiment bien

(ethan go regarder la population rvr active sachant que ce week end y a eu un gros pops d albs en zf )
gg mid 10% en moins sur les dégâts magiques ça va faire du bien
je m'insurge contre cette prise de relique!

les alb font le forcing depuis plusieurs jours attirant le feu de la def hibernienne sur eux , et meme en restant jusqu'au petit matin il a tjrs plus de hib en def que de alb en attaque! , et là, tout le monde deco a 2h et hop mid font les furet!!

GG a eux!
Citation :
es alb font le forcing depuis plusieurs jours attirant le feu de la def hibernienne sur eux , et meme en restant jusqu'au petit matin il a tjrs plus de hib en def que de alb en attaque! , et là, tout le monde deco a 2h et hop mid font les furet!!
C'était pas dans le petits termes au fond du contrat, on vous laisse notre marteau et on prend les "trucs" magiques?

si non, merci aux mids qui diminuent (à moyen terme?) l'hégémonie hibernienne
Après avoir rien fait d'autre que faire chier le bg hib, les mid présents auront quand même fini par faire autre chose que farm ... P-e parce que y'avait plus rien à farm

GG quand même, mais on ira les rechercher

Sinon, j'ai bien aimé les tentatives de reprises de forts hier soir, y'avait beaucoup de challenge, après avoir repris bhen et l'avoir reperdu puis repris, il nous a fallu pas mal de temps pour rejoindre Bolg (à cause des mid qui incaient en continu dans tous les sens, ce qui a pas mal dispersé le bg), puis sur la seconde tentative de bolg, un inc mid dans notre dos nous aura pris en sandwich ...

Pas mal quand même, et merci à ceux qui ont suivi dans le bg
Citation :
Publié par Prophetis
Après avoir rien fait d'autre que faire chier le bg hib, les mid présents auront quand même fini par faire autre chose que farm ... P-e parce que y'avait plus rien à farm

GG quand même, mais on ira les rechercher

Sinon, j'ai bien aimé les tentatives de reprises de forts hier soir, y'avait beaucoup de challenge, après avoir repris bhen et l'avoir reperdu puis repris, il nous a fallu pas mal de temps pour rejoindre Bolg (à cause des mid qui incaient en continu dans tous les sens, ce qui a pas mal dispersé le bg), puis sur la seconde tentative de bolg, un inc mid dans notre dos nous aura pris en sandwich ...

Pas mal quand même, et merci à ceux qui ont suivi dans le bg
J'ai bien aimé aussi Pis franchement Préfère même rip en défense ou attaque de fort que sur un pont ou sous un bus c'est deja plus amusant
Citation :
Publié par memad
je n' aime pas ces termes , mais je quote quand même : donc mid mange hib les doigts dans le nez, malgré (attribut abusé hib au choix)
Disont que c'est en partit en raison de (attribut abusé hib au choix) que beaucoup d'hiberniens on pris de mauvaise habitudes en rvr de plaine : assez peut de mezz/cc, ça ffa pas mal pour taper les mauvaises cibles, des druides afk spread bot.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Disont que c'est en partit en raison de (attribut abusé hib au choix) que beaucoup d'hiberniens on pris de mauvaise habitudes en rvr de plaine : assez peut de mezz/cc, ça ffa pas mal pour taper les mauvaises cibles, des druides afk spread bot.
Sans le bus en plaine a part quelque Guild, c'est vrai que les hibs ont du mal ... C'est connu, c'est plus facile de rp dans un bus ...

Citation :
a ben gg, 10% en moins ca va etre plus gérable les add de random banshee pendant les fight =)
pis il n'y aura plus une random banshee 3L pour te caler du 500/600.a
gg mais j'avais dis la RK force !!!! Qu'est ce que va faire avec ce truc mon sauvage ? c'est en prevision de DR et les CL que vous voulez la mana ? Je veux mes forces !!!! ..... quoi ?.... oue bah oké je vais essayer de ding 50 avant 2007 aussi... mais ca irai plus vite avec un ptit bonus.

Plusieurs mois que j'avais pas mis les pieds en rvr , et hier soir j'ai rejouer un peu la tomate, juste une question , ce que vous appelez "bug pont banshee" est ce que ca inclus le fait de se faire DD derriere un bout de corniche en haut d'un pont ?

Mais sinon ....need RK force dediu les mids !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés