Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethannae
Bravo après 72h d'acharnement à 2 realm, après des reprises de forts sur 3 nuit consécutives des forts repris par hib en heures pleines, le puissant royaume de midgard a enfin repris une de leur rk! Et de nuit svp.

Aucuns groupes potable côté hib (aucun druides sauf bb :/) et le moindre dd sur n'importe lequel des mid était soigné dans la seconde Bravo pour votre orga, pour l'heure (4H30) vous aviez l'air bien frais... A charge de revanche.
Bah on a tenté 2 jours d affilé en heure pleine avec tous mids présents, on vous a bien engraissé à se faire rip à 50 contre 90 devant scat.
Y a aucun autre moyen de vous reprendre une relique que tard dans la nuit et je le regrette.

C'est pas non plus la peine de ouin ouin parce que pour une fois vous etiez aussi nombreux que nous en défense et pas 2 fois plus (je sais, c'est dur). C'est pas la peine de ouin ouin non plus pour l heure tardive : sur hib alors que vous la faites quand vous voulez la prise RK, l'immense majorité est prise de nuit.
Citation :
Publié par Ethannae
Oui c'est devenu banal pour sa que je ne suis pas du tout aigri en fait, puisque je la reprendrai de nuit aussi pendant que tu dormira et qu'il restera co 2 warlock avec leur bb qui pourront rien faire =) comme j'ai eu l'occassion de faire moulte fois, mais j'avais pas envie de le préciser pour te laisser la surprise un beau matin
C'est bien tu as perdu ton jouet, tu as bien exploit bug, tu es bien aigris de subir ce que tu as fait tant de fois ( même si tu n'as jamais subit le cheat et les bug champis et j'en passe), maintenant il est temps de penser à tes calmants
[comme j'ai eu l'occassion de faire moulte fois, mais j'avais pas envie de le préciser pour te laisser la surprise un beau matin [/QUOTE]

tu parles d une surprise lol , c est comme vous trouver sur le pont de bold ou beno .... on se log on sait deja que vous y etes
Citation :
Publié par Ethannae
le moindre dd sur n'importe lequel des mid était soigné dans la seconde
J'avoue ça doit etre assez horrible de devoir lancer plus de 2 dd pour tuer quelqu'un
bon pour vous moment de vérité sur les populations actives :

population active orcanie

ici que voyons nous :

2756 hib actif
2736 alb actif
1803 mid actif

population active carnac

ici :

1220 hib actif
1414 alb actif
987 mid actif

total : (ca veut dire addition des deux serveurs pour ceux ki comprennent pas)

population hib active : 3976 hib
population alb active : 4150 alb
population mid active : 2790 mid

Citation :
c est vrai qu avec une population active representant pas loin de 50% du serveur , des banshees a profusion , et champignons sur demande vous pouvez pas vous permettre d attaquer en heures pleines .....

donc mossieur relservice vous comprendrez aisement que c alb la population la plus active de ce serveur (certes vous roksez d'avantage le pve mais la c pas notre faute)
avec tres exactement 38.01%.

donc svp la prochaine ( et c valable pour plusieur joaliens) svp au lieu de post des fake infos faites comme moi verifiez vos dire

en direct de la sofres je rend l'antenne
Citation :
Publié par lisamaria
Et puis personellement je pense que avec la population ubernienne en ce moment, vous pouvez vous permettre d'essayer de la prendre en journée.
Ouais bien sur ouais... on arrive même pas à tenir le tp à nged et les fort repris en heure pleines sont repris chaques nuit, Crau repris en heure pleine par hib y a 3 jours puis repris par mid la nuit, bolg/behn y a deux jours et repris la nuit par alb, behn repris par alb encore à une heure tardive... et on vas surement reperdre behn cette nuit Qu'es que tu nous parle de reprendre une relique sérieux...
@ alkha

A chier tes comparaisons, refais les même mais avec des populations actives en rvr stp

@ ethan

Stop pleurer, je sais pas mais à ta place je serai content de voir qu'un ennemi qu'on écrase en permanence sous le nombre au point d'en être réduit à attaquer la nuit vient enfin de réussir une de ses attaques après avoir rel plus d'une trentaine de fois sur l'objectif ( en heure pleine comme en heure creuse, mais toujours en sous nombre )... Et c'est pas comme si vous aviez tout perdu, vous avez perdu une partie de vos avantages rien de plus hein... vous êtes passé de riche à bien portant, si tu pleures là, imagine ce que c'est pour les autres royaumes qui étaient sur l'état clochard depuis des semaines..
Citation :
Publié par healservice
pourquoi tu donnes pas les chiffres rvr ?
pourquoi y a autant d alb pour ne plus y aller ?
poses toi les bonnes questions
c est plus facil de prendre en compte les necros/paloufs qui font des diams a df ou des parcho pour dire de la merde
c'est pas ma faute si apres sur vos realm vous preferez pve serieux stop me sortir va chercher les population rvr.

pour aller en zf y a kune porte a franchir, a vous de motiver vos troupes pour kils osent la traverser stou.
Citation :
Publié par Essence du M
@ ethan

Stop pleurer, blabla
Non mais le pire c'est que je pleurais pas mais np, tes post à ouinouin ou tu raconte à tlm d'aller voir un psy ou de prendre des calmant comme pour le dernier que tu m'a fait, tu ferai vraiment mieux d'appliquer cela à toi même... En tout cas Monsieur Mogamoth le puissant Chaman n'est que l'ombre d'elle même.
Faudrai réfléchir avec ce que vous avez entre les deux oreilles et penser que Jol est aussi là pour donner des infos à ceux qui dorment en ce moment qu'ils aimeraient bien savoir un minimum ce qui c'est passé, j'ai donné ma version de ce que j'ai vu et à ma sauce, maintenant libre à vous de donner la votre mais venir dire que je pleure ou blabla y avait ci donc non tu dit n'imp go prendre tes calmants, ou faire des super post merdique à la Lisamaria© qui n'ont rien de constructif, ben là je pense que vous avez rien compris ou alors chercher la petite bête est votre passe temps favori... Rien ne vous empêche de me contredire mais pour m'insulte je trouve sa petit.
Bonne nuit les étroits d'esprit.
Citation :
Publié par alkaholic
c'est pas ma faute si apres sur vos realm vous preferez pve serieux stop me sortir va chercher les population rvr.

pour aller en zf y a QU'UN PONT a franchir, a vous de motiver vos troupes pour kils osent la traverser stou.
c'est mieux comme ca
Citation :
Publié par alkaholic

pour aller en zf y a kune porte a franchir, a vous de motiver vos troupes pour kils osent la traverser stou.
en attendant c est toi qui a fait un gros comparatif pour montrer que tu avais raison alors que tu te casse toi meme
Citation :
Publié par Ethannae
En tout cas Monsieur Mogamoth le puissant Chaman n'est que l'ombre d'elle même.
Le petit mendiant de midgard carnac est aussi bien vite reparti, Ethann l'enchanteur autrefois sympathique n'est plus qu'un vulgaire bot bainshee spé exploit bug, qui s'est le plus égaré dans l'histoire ?

Citation :
j'ai donné ma version de ce que j'ai vu et à ma sauce, maintenant libre à vous de donner la votre
Le problème c'est que ta sauce n'en est même pas une, c'est des oeillères que tu as. Par exemple, vu le nombre de mort que l'on a eut je ne suis pas sur que la moindre blessure infligée à mid était healée, par contre que l'agresseur n'était pas en vue ca on en était certain.

Et puis y'a aussi le fou rire provoqué par alhaholic qui fait que des post acceptable dans l'ensemble comme le tien ne sont pas accueillis comme il devrait
Citation :
Publié par Metaphore
Alb le seul royaume ou tu peux pas inc de dos :/
Et le seul royaume ou il y a peu de sorcier capable de placer un mezz sur un inc de face.

Il est bien loin le temps des sorcier comme leg savait gérer leur perso.

Et gg mid qui fait une prise rk suremnt pas en mode diapo
Citation :
Publié par lisamaria
D'un coté le ouine, c'est la base de Jol en général
Que serait Jol sans son post a ouine chaque jours sur les bus/add/zerg/champi/banshee !?

Et puis personellement je pense que avec la population ubernienne en ce moment, vous pouvez vous permettre d'essayer de la prendre en journée.
Le reste est question de challenge qui est aussi valable pour alb et mid mais quand tu attaque une rk en large infériorité numérique 80% tu te retrouve a ton tp surtout si ta pas les classe pour gérer les masses .
En même temps ton topic sert à quoi si ce n'est whine ? Se dire gg les uns les autres pour la XXXème prises RK ? Tout le monde s'en fou enfaite :>

Ca va se faire reprendre encore a 4/5h du matin, ca va re-whine, on reprend les mêmes et on recommence... Sert à rien de faire à chaque fois un nouveau topic, si ce n'est up son compte JoL je vois même plus l'intérêt :>

Les rk changent de main tous les 24H et encore... C'est finis l'époque ou il y avait une prise RK tout les mois+, faites avec 100+ personnes, où le realm qui les avait les conservait très longtemps, là tu pouvais encore dire GG.

A mon avis go créer des post à chaque fois que tu prend une tour aussi Pis à chaque fois que tes rerolls ding 1L4 dans quartz :>

(Limite des bots peuvent reply ca reviendrais au même, toujours les mêmes phrases qui reviennent, bainshee exploit bug, prise à 4H du mat, aigri spotted, [insert any troll here])

Moi je dit GG topic éphémère qui va se faire lock dans peu de temps et finir dans les archives

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés