Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
blblblbl!
d'un autre coté si il n'y avais pas ces "mini-pouces" d'animistes , les hiberniens ne serais meme pas ce qu'est une relique.
il n'y a qu'a voir lorsque une attaque est engagée sans anim...
Citation :
Publié par Lylliehihi
Sans oublie mon grand ami de tjr Mysen § Lovzz (lol)
Le Roi Lug et Dame Shunrey te récompenseront pour ta fidélité lors de leur venue de l'autre coté du voile TKT §§
Citation :
Publié par icare/milady
d'un autre coté si il n'y avais pas ces "mini-pouces" d'animistes , les hiberniens ne serais meme pas ce qu'est une relique.

soit cet argument tient la route ,et admet du coup que l' animiste est un élément d' équilibre pertinent dans la panoplie de hib , soit euh....il est mal exprimé ,parceque tel que , il pourrait sortir de la réflexion d' un hib

ceci dit , je reconnais que c'est très pénible pour vous , mais je me souviens d' une classe qui nous pourrissait les attaques de fort (caba "dot" ) style genaldor corrigez si je me trompe
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par icare/milady
Les reliques hib sont apparues avec les animistes *prends des notes*

Plus sérieusement si celà fait référence aux dernières attaques de fort, c'est peut être plutôt provoqué par 2 choses :
- peu de monde coté hib en attaque (exemple d'après les logs à bolg dimanche soir, hib attaquait en sous nombre par rapport à la defense alb). Là je sens que certains ne vont pas être d'accord mais c'est un constat : la majorité préfère chasser en plaine plutôt que liberer la ZF.
- la motivation alb pour défendre (et oui ca change et ca fait plaisir d'avoir en defense autre chose que des PNJ lorsqu'un fort rouge est attaqué).
Citation :
Publié par memad
soit cet argument tient la route ,et admet du coup que l' animiste est un élément d' équilibre pertinent dans la panoplie de hib , soit euh....il est mal exprimé ,parceque tel que , il pourrait sortir de la réflexion d' un hib
non, je voulais dire par là que sans cette classes ,hibernia conservais quand meme des gros avantages par rapport a mid/hib en rvr statique ,mais qu'il serais,pour eux, extrêmement difficile de prendre ou garder une relic tan ils ce sont habitués au comfort que l'animiste donne.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
C'est ici la cours de récré ? C'est quand qu'on se la montre pour savoir qui a la plus grosse ?

Allez, bonne continuation...
Quelle intervention

... ca anime le forum je trouve que c'est bien: continué votre débat, avec juste quelques flamm et trolling en plus
Citation :
Publié par Mysen
Le Roi Lug et Dame Shunrey te récompenseront pour ta fidélité lors de leur venue de l'autre coté du voile TKT §§
tu couquinne avec le roi toi maintenant? c'est du beau tout ça !
Citation :
Publié par maTos
@ Yp : s'il n'y pas plus de rez monster (trop trop top pour prendre 1 fort une fois la porte ouverte quand la masse ennemie est au keep), c'est peut être parce qu'ils y a un certain nb d'alb qui pensent la même chose que mon interlocuteur d'hier : 'vas y non c'est pourri le monster rez, tu peux pas te rebuff'
lol ça m'étonne pas les trucs nouveaux et différents ont toujours le m^me accueil, mais le truc marrant c que ds le dernier tl report clerc le tl signale que les albs US préfèrent de plus en plus un rez hérétique au rez clerc pour des raisons d'endu et de mana 100% et demande par conséquent un up du rez sur ces points là.

bref ceux ki te disent ça explique leurs qu'ils auront 100% endu et mana pour se rebuff et frag direct à la fin de la transfo
ya des francophones partout dans le monde donc les joueurs ne sont pas tous forcement chomeurs à n'avoir qu'à attendre que les autres realms déco pour attaquer
c'est mal de généraliser
Citation :
Publié par Sweetness/Silima
<regarde la ZF au ptit matin >...bravo les bleus......bravo les rouges ....
< et la me viens une question> : c est par où le sponsoring ANPE ??

bon ok suis deja sortie
Lol venant d'un Hib.
Citation :
ceci dit , je reconnais que c'est très pénible pour vous , mais je me souviens d' une classe qui nous pourrissait les attaques de fort (caba "dot" ) style genaldor corrigez si je me trompe
Caba manip? a cause de l'ae dot? y'avait les même sur hib empathe moon c'était la mode en ce temps là aussi.

Sinon aujourd'hui encore un exemple parfait pour que le rez monster soit bien utilisé limite faut avoir les hérétique et des suicidés réguliers dans le même groupe et tout ça groupé avec des clercs sinon c'est vite torché.
Citation :
Publié par Sweetness/Silima
<regarde la ZF au ptit matin >...bravo les bleus......bravo les rouges ....
< et la me viens une question> : c est par où le sponsoring ANPE ??

bon ok suis deja sortie
Des gens powered par l'ANPE il y en a sur tous les realm .
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
oué j'en avais marre des bus de Broc et au final c'est tout pareil :x

mais j'y retrouve la meme particularité alb/broc : les groupes pas jouable a 8 (hier barde finelame champion et 5 mages (pas d'empathe) tous 5L- :x)
C'est tjr mieux que les grps 3 paladin 4 magos 1 mda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés