Une zf hib en bleu ?

Partager Rechercher
Franchement on empreinte tous les memes chemins quand on est en zf. Moin de add ou de inc dans un laps de temps court et bien on peut aussi jouer sur des zones peu frequentees jusque là.
Citation :
Publié par alkaholic
venez pas nous traiter de casseur de pnj et ouine all night long qd on vous la reprendra
faut bien que vous les reprenner vu que a 8 vous ripais sur tous donc faut + de hib pour + de add pour + de rp .
Citation :
Publié par alkaholic
venez pas nous traiter de casseur de pnj et ouine all night long qd on vous la reprendra
Excuse, ta le droit de les prendres a 4 heure du matin, mais nous on devrais les prendres seulement entre 13 heure et 23 heure ? Go acheté un cerveau, ca fait pitié
Citation :
Publié par Lylliehihi
faut bien que vous les reprenner vu que a 8 vous ripais sur tous donc faut + de hib pour + de add pour + de rp .
lyllie t es bizzard en ce moment, on dirait que les hibs ne sont pas tes chocopotes
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
lyllie t es bizzard en ce moment, on dirait que les hibs ne sont pas tes chocopotes
d'un coter , sa fait un bon moment que je flamm les evo , même en étant sur hib
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx

ca fait "bien" de craché sur un realm quand on change de coté , c est dans la mode de craché sur hib

de toute facon lyllie pour se permettre de traité les autres de peons, noobs etc .. c est qu elle a un skill universel et qu elle est monté 10L sans jamais add buss zerg campé tour campé pont

non non tout ca elle l a monté en faisant que du 8vs8 sans add ou du 1 vs 1 sans le fameux stun vaseline moc pbae car ya que les peon qui joue comme ca
Citation :
Publié par Rhes AD
ca fait "bien" de craché sur un realm quand on change de coté , c est dans la mode de craché sur hib

de toute facon lyllie pour se permettre de traité les autres de peons, noobs etc .. c est qu elle a un skill universel et qu elle est monté 10L sans jamais add buss zerg campé tour campé pont

non non tout ca elle l a monté en faisant que du 8vs8 sans add ou du 1 vs 1 sans le fameux stun vaseline moc pbae car ya que les peon qui joue comme ca
tkt l'anni de face sa roxx

Sinon venant de toi qui fesait kikou grps meplz au 44 , je rigole bien.

tu etait meme pas 50 que je jouais des perso de mid , donc bon , stfu ?

Ouvre tes yeux au lieu de dire autant de merde.
Citation :
Publié par Lylliehihi
tkt l'anni de face sa roxx

Sinon venant de toi qui fesait kikou grps meplz au 44 , je rigole bien.

tu etait meme pas 50 que je jouais des perso de mid , donc bon , stfu ?

Ouvre tes yeux au lieu de dire autant de merde

Ethann = peons qui pull all time rk a 5H campe pont bold , il whine sur le rez heretic et rk de nuit quand mid/alb le fait , donc bon.

et ? straff pas tu te prendra pas un anni de face je me permet pas de traité les autres de noob sauf rare exception.

bah jte demandé de groupé et alors ?je ne savais pas que demandé a groupé été un tord je faisais du pex des rp gt avec qq un de sympa pkoi m en privé ?
jvoi pas le raport avec le respect des autres

tu te permet de parlé all time de skill de peon noob
tu ne faisais pas parti de ces quelque guilde sur lesquelles tu crache a un moment et qui t ont bien garni en rp ?

et le fait que tu joué des perso sur mid c quoi le raport car serieux rab que tu es play X ou Y ha si c est qui fait que tu crache sur le realm avec lequel tu as bien rp ?
Citation :
Publié par Rhes AD
et ? straff pas tu te prendra pas un anni de face je me permet pas de traité les autres de noob sauf rare exception.

bah jte demandé de groupé et alors ?je ne savais pas que demandé a groupé été un tord je faisais du pex des rp gt avec qq un de sympa pkoi m en privé ?
jvoi pas le raport avec le respect des autres

tu te permet de parlé all time de skill de peon noob
tu ne faisais pas parti de ces quelque guilde sur lesquelles tu crache a un moment et qui t ont bien garni en rp ?

et le fait que tu joué des perso sur mid c quoi le raport car serieux rab que tu es play X ou Y ha si c est qui fait que tu crache sur le realm avec lequel tu as bien rp ?
j'ai fait du 8L8 au 9L chez evo , et demande a milaa , comment sa me soûlée de add , quand on perdais un figh 8vs8 et qu'on add en suite

après NML donc , j'ai fait un miss sur cc gu en parlant de zoukata et llain qui viens me soûle donc bon.(c'était sont msn pour cs )

quand je joue mid , tu vois les autre en face , comme chain ns les warrior par exemple ?

je crache pas tlm , je joue tjr avec des hib/orcanie comme gustave le phoque , heu suuly x rooax et encore feni et encore pleins d'autre

Sans oublie mon grand ami de tjr Mysen § Lovzz (lol)
Citation :
Publié par Rhes AD
et le fait que tu joué des perso sur mid c quoi le rapport car sérieux rab que tu es play X ou Y ha si c est qui fait que tu crache sur le realm avec lequel tu as facilement rp ?
je me suis permis de corriger ta phrase.
Citation :
Publié par Lylliehihi
Oué , need une vidéo Mt ou barde ou mago ou .. en fait les autres classes Evo : D
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
j'avoue ...
la couleur , c est pour pas qu on ai l envie de te lire ?
ce que tu écris pourrait être très intéressant mais malheureusement cette couleur me fait mal aux yeux , dommage
[QUOTE=icare/milady]les mini-pouces qui plantent 15 pet a chaque chaudrons , a chaque coursives, et sur le toit du donjon lorsque hib a franchis la première porte.
d'autan plus qu'ils ne ce gave pratiquement pas de rp mais leur seule motivation est d'empêcher l'autre de jouer.
[QUOTE]

Heu tu veux dire qu'il y a des animistes qui ont compris à quoi servaient leurs champis ?

Masse champis, normalement c'est pas pour les dégats hein... mais pour baisser les AF et interrompre, alors du lv5 ça suffit amplement pour que les magos capent leurs DD
En plus ils ne se gavent pas de rp ? tain les saletés de noobs !! Même pas une mentalité de roxxors, c'te honte !!

Empêcher les autres de jouer, ma foi c'est une bonne définition de TOUTES les classes de DAoC... Ouin ouin je me suis fait mezz, il m'empeche de jouer... ouin ouin le tank il me tape je peux pas cast tranquille, il m'empeche de jouer... Ouin ouin quoi...

@ Yp : s'il n'y pas plus de rez monster (trop trop top pour prendre 1 fort une fois la porte ouverte quand la masse ennemie est au keep), c'est peut être parce qu'ils y a un certain nb d'alb qui pensent la même chose que mon interlocuteur d'hier : 'vas y non c'est pourri le monster rez, tu peux pas te rebuff'

@ tout ceux qui disent que Hib est pas tip top en plaine : je vous crois lol team pick up mago hib face à gp tank mid en plaine heu tu rip

Bon tout ça pour dire : gg les mids !!!
Omg une rk de fin de nuit très bien! pour des mecs qui donnent des leçons
(regardez le nombre de bainshées actives avant de dire qu'il y en a partout)

WoOt Ding Roi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés