DR, chevaux et leur matos

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,

voilà pendant ma pause au taf, j'étais en train de me demander si il existait (comme pour les emblèmes) un générateur mais pour les chevaux, leurs armures, etc.. de DR.
Car si je compte mettre 15 platines dans un canasson, j'aime autant vous dire que j'espère bien qu'il aura de la gueule

Donc voilà, j'avoue que ce n'est pas une question super intéressante mais si quelqu'un voie de la lumière, passe ici et connaît la réponse je suis preneur

ha oui aussi j'ai trouvé le prix que coûtera auprès d'un artisan le matos pour un cheval mais savez vous si il sera possible de "coloriser" les armures (tjrs des chevaux)

Sur ce bonne journée.
Merci d'avance
A+
merde pourrai pas m'en payer avec 10po ?
__________________


Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Une ptite question dont la reponse a du etre donné 3000 fois mais je voudrais une reponse clair et sur cette fois si :

le speed dada se place comment par rapport au speed mago (de 154%)? plus rapide, moins rapide?

Merci
D'après ce que j'ai vu ici, il parait que le cheval vas à la vitesse d'un sprint.


Sinon pour les armures Sinister Armor par exemple ca doit se crafter ? qui peux le faire ? ont peux pas acheter direct ? si oui à quel prix? (ca se met que sur les chevaux ou licorne aussi ?)
Citation :
Publié par Zymet
le speed dada se place comment par rapport au speed mago (de 154%)? plus rapide, moins rapide?
Un peu moins rapide, le cheval va a vitesse de sprint c'est a dire 150%

Citation :
Publié par Eoghan
Sinon pour les armures Sinister Armor par exemple ca doit se crafter ? qui peux le faire ? ont peux pas acheter direct ? si oui à quel prix? (ca se met que sur les chevaux ou licorne aussi ?)
ca doit se crafter oui
Et ca dépend des compétence secondaire, métallurgie, menuiserie, tissage et maroquinerie.
Citation :
Publié par Eoghan
Sinon pour les armures Sinister Armor par exemple ca doit se crafter ? qui peux le faire ? ont peux pas acheter direct ? si oui à quel prix? (ca se met que sur les chevaux ou licorne aussi ?)
Oui c'est faisable il y a même le prix ici mais quel artisanat je ne serais le dire
Petite question : que ce soit le cheval à "1 pièce de cuivre" où celui à "15 Platines" les chevaux ont la même capacité de charge dans leur inventaire ?
Citation :
Publié par Elurien
Petite question : que ce soit le cheval à "1 pièce de cuivre" où celui à "15 Platines" les chevaux ont la même capacité de charge dans leur inventaire ?
tu peux mettre les memes sacoches a tout es chevaux nobles, oui. Par contre, chaque sacoche a un pré requi de CL, pré requis que tu as forcement quand tu as le cheval a 15p mais pas forcement quand tu as le cheval a 1p

Le cheval a 350 qui ne demande pas dr n'a pas le droit de porter de sacoche
Citation :
Un peu moins rapide, le cheval va a vitesse de sprint c'est a dire 150%
C'est tout ?!? oO vachement réaliste un cheval qui galope à la vitesse d'un sprint humain , sinon il s'adapte aux classes style celui du barde sera plus rapide que celui d'un tank ?
Questions :

-est ce que le speed s'ajoute à la vitesse du cheval
-Il faut quel niveau d'artisanat environ pour les meilleures armures? Légendaire?
Citation :
Publié par Alexscouce
C'est tout ?!? oO vachement réaliste un cheval qui galope à la vitesse d'un sprint humain , sinon il s'adapte aux classes style celui du barde sera plus rapide que celui d'un tank ?
Ca me parait parfaitement réaliste qu'un cheval qui trotte aille constamment a la même vitesse qu'un humain qui sprint sur une courte distance
Citation :
Publié par Alexscouce
C'est tout ?!? oO vachement réaliste un cheval qui galope à la vitesse d'un sprint humain , sinon il s'adapte aux classes style celui du barde sera plus rapide que celui d'un tank ?
le cheval ne gallope pas. Je ne sais pas si tu as déja vu un cheval, ou posé tes fesses dessus, mais ca ne vit pas au gallop ces betes la, ca marche ou ca trotte (mais ca marche la plus part du temps) et de temps en temps, ca gallope
Mythic nous donne un trot et on peut faire galloper le cheval en le faisant sprinter, ce qui est réaliste.
Et oui, un humain qui sprint, ca va sans probleme a la meme vitesse qu'un cheval qui trotte (ca irait meme un peu plus vite)

Citation :
Publié par Myrddin
-est ce que le speed s'ajoute à la vitesse du cheval
-Il faut quel niveau d'artisanat environ pour les meilleures armures? Légendaire?
Je ne sais pas pour le craft, mais pour la vitesse, ca ne s'ajoute pas.
Si tu es a pied, tu vas a 100% de vitesse
Si tu es a cheval sans chant de vitesse, tu vas a 150% de vitesse
Si tu es a pied avec un chant de vitesse mage, tu vas a 154% de vitesse
Si tu es a cheval avec un chant de vitesse marge, tu vas encore a 154% de vitesse.

Donc ca ne s'ajoute pas, mais si tu as une vitesse meilleurs que celle du cheval, elle l'écrase (ce qui est le fonctionnement classique dans daoc) meme si graphiquement le cheval reste la (et si le mage arrete sa vitesse, il te reste celle du cheval)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés