Ce fil devient pathétique, notamment de par cette réaction engendrant toutes les autres :
Publié par Lynch
Bien évidemment

Comme il est aussi évident qu'une des parties peut toujours porter plainte.
Un peu pitoyable et touchant, Lynch, cette manière que tu as de sauter sur le seul qui te jette une bouée de sauvetage.
Allez, à mon tour, après Aratorn, Louvea, Ido, Amon, Komenor... Un contrat, quel qu'il soit, doit respecter différents points pour être avalisé. Dans le cas de poursuites en cas de rupture, l'énoncé très précis des sanctions. Un encadrement très précis une fois encore des droits et devoirs du bêta-testeur.
- pas de bol, le NDA tient sur un carré de PQ simple couche, même pas Moltonel
- la signature électronique est valable depuis 2004 je crois, encore faut-il statuer si le bouton "ok" en fait remplacement ; si non, il n'y a pas accord
- de souvenir il n'y a pas mention de la personne physique mais de l'entité "testeur"
- un contrat peut être rompu à partir du moment où celui-ci devient notamment abusif. Mensonges, dissimulation, diffamation sont des motifs suffisants. Ou t'en veux encore ?
Voilà voilà voilà.
Nous ne parlons même pas des Pionniers qui ont payés pour un DNL avril. Vous, fanboyz, avez repoussé ce point, "ils ont payé pour DnL pas pour SOG". Problème, la bêta est stoppée, SOG l'a remplacé, tout le monde le sait.
Il reste 3 mois pour que les Pionniers rentrent dans leur argent. Parce que sinon les mécontents, comme ça, pour rigoler, pourraient se constituer un groupe et porter plainte, entrainant UFC-Que Choisir dans leur silllage pour pratique commerciales frauduleuses et mensongères.
Ca serait rigolol ça non ? En plus, de grandes chances que ça passe au journal de TF1, comme chaque affaire UFC-QC d'une quelconque importance.
Je vois ça d'ici.
Oh. Et tu peux aussi me quoter dans tes débats (du verbe intransitif "se débattre"), sauf si bien sûr tu préfères passer sous silence ce qui ne t'arrange pas dans ce que je dis, donc toutes mes interventions
On va peut être maintenant passer à autre chose, enfin ? Les gars, des gens comme ça ne nous écoutent même pas. Cessons de donner de la confiture aux cochons, laissons-les se vautrer dans leurs convictions, et on en reparlera en avril 2006. Tous ces discours juridiques commencent à me foutre la gerbe à moi aussi, et j'en ai assez de perdre mon temps avec des incompétents et des bas du front.