katana castaka |
Dernières publications

Je demande juste à des personnes qui ont été dans mon cas de partager leur expérience. => Avez-vous déjà... Lire la suite
Je rentre dans mon lit à minuit et je m'endors vers 4H30 du matin. J'ai le coeur qui bat très vite et je transpire beaucoup. ... Lire la suite

Bonjour, j'ai 20 ans. J'ai ,depuis environ 1 an, des insomnies pendant mes périodes d'examens. Alors que ,paradoxalement, je dor... Lire la suite

La loi n'impose qu'une obligation négative à la liberté contractuelle. Donc, il n'est pas question de reconnaissance par la ... Lire la suite

Tout dépend du statut de NP3. Si il s'agit d'une SARL (ce qui est fort probable), SAS, SA....la société fait écran entre le ... Lire la suite

J'ai fait le test sérieusement. Cela reflète quelque peu mon caractère.... Lire la suite

Et les centaines de milliers de morts sous Sadam ? La situation en Irak est explosive mais c'était pire auparavant. (le... Lire la suite

J'ai 14 de moyenne en droit à Toulouse. Pourtant, je suis très mauvais en orthographe. Je me permets de vous rappeler qu'on est... Lire la suite

Il faut faire du droit civil en plus du droit public pour devenir un avocat droit public non ? Parce que j'ai des résultats... Lire la suite

Bonjour. Je suis à la recherche d'informations concernant les débouchés d'une orientation en droit public. En effet, on évoqu... Lire la suite