Aller à la page... |
Et graphiquement ?
|
Partager | Rechercher |
|
Ta réponse de ta question sera ma réponse de ta question.
|
![]() |
|
|
Citation :
+1 |
![]() |
|
|
D'apres ce que j'ai lu, les Beta Testeurs se sont engagés à ne rien dévoiler de la phase de tests...
Et ils respectent le contrat, c'est le moins que l'on puisse dire ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord sur le fait de rien divulguer mais rien n'empêche de temps en temps en accord avec ceux qui dirige le service de com de parler librement de leur impression en jeu car sur ce que j'ai lu sur le site Off c'est vraiment bidon, un texte avec uniquement des éloges et de passage de crème bref un truc pour moi pré écrit et sans intérêt (je peux me tromper et je m'en excuse si c'est le cas mais c'est mon impression)
le lien est http://www.darkandlight.net/rubrique...ique=7&lang=fr |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux le consulter ici, et comparer avec les commentaires de bêta testeurs publiés sur le site officiel à la même époque, pour te faire une idée de la crédibilité des dits commentaires. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Source : Dev chat (20/Mar/03) n=°4 sur le site de la guilde SoF 8 When will the other characters be finished? All characters are finished now, but not yet with cloths... so its not correct to show them.. lol (Vuuar). |
![]() |
|
|
il est clair que l'idéal absolu serait que quelques beta testeurs viennent parler de leurs impressions a visage couvert sur les forums JOL... cela pour eviter toute censure.
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
[Edité par Tya]
|
![]() |
|
katana castaka |
Trouver plus de messages par katana castaka |
|
je ne penses pas non
![]() Devenu sans objet |
![]() |
|
Sentenced to burn |
Trouver plus de messages par Sentenced to burn |
Alpha & Oméga
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|