Et graphiquement ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous et enchanté,

Je m'intéresse moi aussi à DnL depuis un moment, notamment du fait des possibilités qu'il a l'air d'offrir en matière de PvP ou plutot RvR. Plus que déçu par WoW, j'espere sincèrement que DnL saura relever le défi.
(WoW a de superbes paysages, mais c'est franchement tout ce qu'il a; le contenu PvP est un flop total, et le PvE est à la fois répétitif, et simpliste).

Cependant, à la vue des différentes vidéos relatives à DnL, j'ai été assez déçu. On a l'impression de retomber il y a 4 ans. Les personnages sont mal représentés, les mouvements ne sont pas fluides, les équipements sont laids (je pense notament à la surbrillance de l'armure du guerrier) etc etc...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si finalement si on ne fait pas de ce jeu une sorte de Messi qu'il n'incarnera jamais...

Zophrene
Salutation noble voyageur,
j'en pense qu'en 2003 on trouvait les graphismes très beau (par rapport a l'époque) aujourd'hui ils ne sont pas plus moche qu'avant c'est juste qu'on est habitué a mieux (half life 2, etc...) et vu qu'on se rappelle tous de DnL comme un jeu très beau ben la c'est la déception de ne voir aucune évolution (positive je parle).

M'enfin je n'attends pas DnL que pour les graphismes (même si c'est un plus), si ils ont IG toutes les features promises au début, même avec les graphismes DAOC SI, je signe quand même
Même au niveau des features attendues, on ne sait pas grand chose.
Qu'en sera-t-il du PvE ? De l'XP ? Des quetes, ou du pex ? Combien de lvl ? Quelle évolution en SXP ? Et en FXP ? ...................

Bref un nombre impressionnant de questions qui se posent encore à 4 mois de la probable release (à laquelle plus personne ne croit).

Une autre chose m'a frappé à la vue des vidéos, c'est que tout a l'air VIDE.
L'ambiance a l'air inexistante, on a des étendues vertes à perte de vue et incroyablement vides...

Je suis pas rassuré chers amis...
Apparemment une "surprise" surviendra en août ; à 3 mois alors de la release, il est raisonnable de penser que le voile sera levé, enfin, sur toutes les features.

En attendant, on ne sait rien, donc on ne peut que brasser du vent. Quand je dis "rien" ça veut dire que nous avons bien la FAQ et les devchat, mais tant que je ne vois pas de mes propres yeux (screens, videos, open beta) ça n'existe pas pour moi.

Bienvenue
Citation :
Publié par Cyro
En attendant, on ne sait rien, donc on ne peut que brasser du vent
Je suis d'accord pour le moment on attend tous et je dois dire que plus en plus de personnes ont arrêté d'attendre.
Mais comme le dis Cyro tant qu'il n'y aura pas eu un vrai communiqué avec de vraies vidéos sérieuses ou une explication fournies du jeu voir une open Beta qui résoudrait tout le problème mais hélas plus qu'improbable le doute grandira.

Par contre je déplore l'absence de remarques des Beta testeur (objectif si possible) à moins que ce ne soit moi qui ne les ai pas trouvées ce qui est possible aussi.
Citation :
Publié par Zophrene
D'apres ce que j'ai lu, les Beta Testeurs se sont engagés à ne rien dévoiler de la phase de tests...
Et ils respectent le contrat, c'est le moins que l'on puisse dire
Ou alors pas... Les fameux trolleurs sont peut être tous BT
Je suis d'accord sur le fait de rien divulguer mais rien n'empêche de temps en temps en accord avec ceux qui dirige le service de com de parler librement de leur impression en jeu car sur ce que j'ai lu sur le site Off c'est vraiment bidon, un texte avec uniquement des éloges et de passage de crème bref un truc pour moi pré écrit et sans intérêt (je peux me tromper et je m'en excuse si c'est le cas mais c'est mon impression)

le lien est http://www.darkandlight.net/rubrique...ique=7&lang=fr
Citation :
Publié par Xanath
...
Il y a eu un ( et à ma connaissance, un seul ) article indépendant et libre présentant le contenu de la bêta ( l'auteur n'était pas, avec l'accord de NP3/Farlan, soumis à NDA ).
Tu peux le consulter ici, et comparer avec les commentaires de bêta testeurs publiés sur le site officiel à la même époque, pour te faire une idée de la crédibilité des dits commentaires.
Bon au moins c'est pas le même point de vu

Cependant à part une mise en avant des transports le reste pour lui comporte que des lacunes que ce soit les combats ou la taille du jeu. Enfin c'est une beta donc l'absence de NPC ou de joueur peut se comprendre mais faut juste espérer que les combats ont été améliorés sinon ça risque de s'avérer être un jeu difficile.

Enfin pour moi c'est déjà mieux que les pseudo commentaire lu sur le site off car possédant un peu plus de liberté.

Merci Aratorn pour ce lien.
perso je viens de reprendre DAOC et je trouve ça plutôt beau avec catacomb, car de tout ce que j ai vue sur DNL cela me donne de moins en moins envie de mis mettre... graphiquement c hideux.... CF.le screen du nain.... enfin voila je pense que ce sera un gros flop... DAOC à encore de beau jours devant lui
ps: attend tabula rasa now ou warhammer online
Citation :
Publié par Zophrene
Bonjour à tous et enchanté,

[...]On a l'impression de retomber il y a 4 ans. Les personnages sont mal représentés, les mouvements ne sont pas fluides, les équipements sont laids. [...]

Zophrene
Pour les personnages c'est normal, ils ont été modélisés totalement il y a plus de deux ans.

Source : Dev chat (20/Mar/03) n=°4 sur le site de la guilde SoF

8 When will the other characters be finished?

All characters are finished now, but not yet with cloths... so its not correct to show them.. lol (Vuuar).
Citation :
Publié par Xanath
Ouais, ils insistent sur les décors, parce que le moteur peut afficher de beaux décors et que c'est la principale chose que les développeurs de DnL me semblent tenter de vendre.

Pour le reste, c'est un peu la foi aveugle du fanboy de base: "y'a rien, mais c'est normal, c'est en développement".

Notez qu'aucun d'entre eux ne dit la moindre chose concernant les performances.

Pré-écrit, je ne sais pas, mais trié sur le volet, certainement. Je n'ai jamais vu un jeu, et encore moins un MMORPG, ne déclencher aucune réaction négative.
Citation :
Publié par Zophrene
il est clair que l'idéal absolu serait que quelques beta testeurs viennent parler de leurs impressions a visage couvert sur les forums JOL... cela pour eviter toute censure.
Le problème est : seront ils aussi libre de parler que ça?... Je ne crois pas... Mais cela pourrait être intéressant...
Citation :
Publié par Zophrene
il est clair que l'idéal absolu serait que quelques beta testeurs viennent parler de leurs impressions a visage couvert sur les forums JOL... cela pour eviter toute censure.
L'idéal absolu serait une levée du NDA ce qui, à trois mois de la sortie, serai tout de même la moindre des choses.
Citation :
Publié par Aratorn
L'idéal absolu serait une levée du NDA ce qui, à trois mois de la sortie, serai tout de même la moindre des choses.
C'est ce que tout le monde voudrait, NP3 ne peut pas garder secret les arbres de compétences, le craft et autres jusqu'à la veille de la release.
Si NP3 veut rejoindre le panthéon des échecs commerciaux...
C'est clair que si le moteur graphique de DnL ne s'améliore pas et nous offre à l'arrivée des graphismes tout juste moyens et qu'ils ne peuvent ps rivaliser avec ceux d'un EQ2 par exemple ...... à mon avis j'irai faire un tour du coté de Vanguard !!!

Un soi disant Super Futur MMORPG se doit être bon et beau l'un ne va pas sans l'autre, car la concurrence est toujours là et présente et il suffit d'un pas pour passer d'un MMORPG à un autre ... !!!

A bon Entendeur ....
Citation :
Publié par OUDINY
C'est clair que si le moteur graphique de DnL ne s'améliore pas et nous offre à l'arrivée des graphismes tout juste moyens et qu'ils ne peuvent ps rivaliser avec ceux d'un EQ2 par exemple ...... à mon avis j'irai faire un tour du coté de Vanguard !!!

Un soi disant Super Futur MMORPG se doit être bon et beau l'un ne va pas sans l'autre, car la concurrence est toujours là et présente et il suffit d'un pas pour passer d'un MMORPG à un autre ... !!!

A bon Entendeur ....

ah oui?

et si ils plaisent aux autres et pas a toi?

Si tu regardes bien les graphismes de WoW sont pas hyper fin, quand on regarde les screen ou une vidéo de WoW, ben on se dit que les graphismes sont pas terrible du tout, et pourtant quand on y joue (on aime ou on aime pas) on peut voir que c'est tres bien fait, il ya un certain cachet, un certain charme, bref l'ensemble est tres jolie meme si les textures sont pas fines du tout, le but c'est que les graphismes collent à l'univers du jeu, pour WoW je trouve que c'est une réussite question graphisme

Donc ça veut un peu rien dire de comparé les graphismes de DNl a ceux de Everquest 2 je trouve
comment tu explique le succée de TC4 alors ? pourtant c'était pas très evolué graphiquement ...

faut arrêter de croire que les graphismes font tout, pars-que, même les gens qui font les jeux vidéo, commence a le croire on dirait (pas tous heureusement).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés