[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
je sais pas si quelqu'un l'a compris, c'etait ca l'originalite

Bon apres pour le fait que j'me marre, me suis dit que ca donnait un coté "live" koa...

k, je vais etudier l'originalite

ok c'est parti pour "papayou" en odorama
Lol suis désolée si j'ai mal compris, mais je trouve que t'as vraiment une belle voix sur cette chanson, et y aurait eu plus de profondeur à ta chanson (je sais pas comment expliquer ), pas plus d'émotion, car l'émotion elle est dans ta voix (enfin quand tu te marres pas ) mais plus d'intensité (bon oki, j'arrête de mettre des mots qui servent à rien, mais c'est parce que j'arrive pas à expliquer ce que je pense )

Bref, c'était un compliment que je voulais te faire à la base
pt1 Sorgoth ta version "hard" pogne. ta version "raggae chépaquoi" pogne encore plus.
t'as vraiment une bonne voix , surtout que Zombie c'est une de mes chansons preferées et là ca me gene pas d'entendre ton interpretation ^^ .
Citation :
Publié par Eldaril
Edit : Ah bah en fait grillé par LND, qui dit que la vidéo ne rentre que dans la partie origanilté sur 5 pts. (Curiosité, c'est quoi le reste du bareme?)
Je sais pas si je peux le dire mais bon OSEF.

5 points pour le coté Artistique : vous y mettez à fond du votre, on sent que vous vous amusez, que la chanson vous prendre les tripes etc....

5 points pour le coté Originalité : REMANIEMENT DES PAROLES en premier, le reste, pas de limite à part votre imagination...

5 points pour le coté Technique : vous chantez bien ? Roxxe ! Vous jouez d'un instrument ? Roxxe ! Si pas ? Beh dommage faites de votre mieux

5 points Bonus : c'est complètement subjectif. Horrible non ? Chacun met ce qu'il veut. Moi je mets 3 par défaut à tlm. 4 pour les coups de coeur, 2 pour les déceptions.

Voilà c'est dit, maintenant osef un peu de ça, c'est pour pouvoir émettre un avis général avec nos 5 avis respectifs.

Edit : heu l'odorama sté une blague, m'envoyez pas d'éprouvettes de vos prouts IRL PLZ.
savez quoi? j'vais essayer de la refaire en "normal" demain, ce que je souhaitais eviter pour que ca soit justement un peu "original".

Mais des fois j'me dis: "yeahhh ca va etre genial comme ca" pis en fait c'est naze (comme le coup de cabrel en "parlé"). Avant la version a capella, j'en ai fais 7 avec des voix differentes, des rythmes differents, mais je trouvais ca trop tiré par les cheveux, genre l'originalité trop poussée, le truc qui me plaisait pas. Et quand j'ai fait celle la, j'me suis marré et c'est ca qui m'a plu et qui m'a decidé a la poster

j'vais reessayer.
je dois l'avoir encore dans mes temp. mais en gros c'etait un topic nommé "vote" avec marqué seulement:
Citation :
bon je vais aller me coucher moi!
trop puissant

EDIT @Sorgoth ah oui j'ai vu la deuxieme phase aussi, mais je pensais qu'elle allait rester. hmm tu sais ce qu'LND a dit a propos de baer?
J'ai un screen au pire de pire, avec la discussion fermée et le com de LND pour ceux qu'auraient raté ca, ca pourra se négocier.

EDIT @Eldarox : brouillon brouillon...c'était peut etre les votres tout prets tout chauds. CHEAT

EDIT @ Kurd : oui oui^^ je l'ai meme screené
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je tenais à préciser, la pub en flash est de moi
* jette une pièce *

Nan j'déconne, c'est mrrant tous ces trucs, ca nous fait l'ambiance magique de la BAr'Ac !
Merci au jury pour le boulot. et aux candidats et aux guests et à ma famille et à Mind je voudrais blesser personne.
J'ai écouté que les 2 premiers donc bon :

Je suis toujours fan de Lil' j'adore sa voix, incroyable, j'ai jamais entendu ça.

Sybil le clip est impressionnant, vraiment, je suis moins touché par la voix, désolé. Sinon c'est tres bon.
Erf, je ne pourrais pas écouter vos ubbers prestations fissa, il va falloir que je prenne mon mal en patience..

En tout cas, tous ces commentaires me mettent l eau à la bouche!

PS: il y a du son LND dans ta pub?
Après une longue heure d'écoute, je suis définitivement, complètement et totalement fan de Sorgoth... Déjà que j'écoutais Imagine toute la journée en boucle mais avec Hotel California qui est quand même une de mes chansons préférées... la je craque

Par contre un peu comme tout le monde je trouve que la moins bien c'est quand même celle que tu as donné pour le prime !

Sinon coup de coeur aussi pour Nyny, très émouvant et merveilleusement interprété, frissons garantis.

Sinon j'avais beaucoup aimé Kurd la semaine dernière et comme Lucea je pense qu'il aurait gagné à mettre de la musique avec pour mettre en valeur sa zolie voix.

Perso je suis pas trop fan de vidéos mais je reconnais aisément que ça demande un travail fou donc félicitations à tout le monde !!!

Maintenant le difficile choix du vote... mon coeur balance !

Orbs
La prochaine fois qu'on me demande pourquoi "Divers >> *", j'envoie un lien vers la BarAc.

Bravo tout le monde, vous pognez un ponay ouzbeque à coup de bourriche de moules tchétchénes.
Citation :
Publié par Grenouillebleue
J'ai particulièrement apprécié la prestation de celle qui chante Zombie.

Question, les paroles sont d'elle ou bien Zombi a été traduit en français par un chanteur quelconque ?
Alors nous ne sommes que 3 à avoir interprété Zombie, et je suis la seule à avoir remanié les paroles en français (si tu ne parlais pas de ma chanson dans ton post, désolée )

La chanson n'a pas été traduite, mais complètement réécrite par moi, j'ai inventé une nouvelle histoire c'est tout

J'ai posté les paroles en page 3 (ou 2 je ne sais plus )
J'en ai écouté trois pour le moment... Déjà un gros bravo pour la partie graphique de Sybil, c'est tellement joli qu'on oublie les imperfections de la voix.
Celles de Lil' & Eldaril est pas mal du tout, voix superbe de Lil'...
Lucea, c'est excellent, la réécriture, les paroles, l'idée des figurines ^^

Allez, je vais écouter les autres plus tard...

Je suis en train de penser qu'Aenur + du Boby Lapointe, ça doit être bien sympa dans le genre... ^^
-Lucea ta video est trop chou c'est trop mignon.

-Darshine c'est toi qui fait la petite voix "oh oui darkshine" en début de chanson?

-Messire Moustache a avalé sa moustache cette semaine, ca donne un résultat... inattendu

-Vous avez fumé de mettre Kurd en nominé

Les autres rien de particulier a dire, roxxance habituelle

Spéciale casse dédi a doudou

Par contre vous êtes trop cruels ca n'a jamais été aussi dur de choisir je les aime tous les cinq

Je voterais la mort dans l'ame
Citation :
Publié par Lucea
Alors nous ne sommes que 3 à avoir interprété Zombie, et je suis la seule à avoir remanié les paroles en français (si tu ne parlais pas de ma chanson dans ton post, désolée )

La chanson n'a pas été traduite, mais complètement réécrite par moi, j'ai inventé une nouvelle histoire c'est tout

J'ai posté les paroles en page 3 (ou 2 je ne sais plus )
Alors tu es très douée, et je m'incline sur le sol en une révérence admirative, l'oeil brillant devant tant d'imagination mise au service du plus grand nombre pour encourager un monde meilleur dans lequel la Lune pourra se lever sur une nuit calme et apaisante dont les parfums de thym et de romarin cacheront les odeurs de poubelle du lendemain.

Bref, j'ai bien aimé

Lil (& co) toujours excellente, pendant que j'y suis.
J'ai bien aimé l'histoire que raconte Lucea avec sa vidéo, c'est très émouvant.
Sinon Lilandrea et Eldaril très beau duo .

Petite précision concernant ma vidéo, on entend beaucoup de souffle, c'est du au fait que je chante en directe par sur la video et que le micro était situé un peu loin. D'ailleurs c'était pas évident car j'ai passé plus de temps à essayer de ne pas oublier les paroles qu'à me concentrer sur ma chanson. lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés