[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Sorgoth]Kurd : barre trop haute avec un a capella, dommage.^[/QUOTE]ouais, mais je voyais pas comment etre original en peu de temps.

t'facon, j'ai le public avec moi

HEIN LE PUBLIC? \o/
*ublic... blic... ic...*

....

?
\o/

...

oh le public, tu dors?

...
bon ben je reviendrais en guest star alors

*afk achetage de bagnole*
Citation :
Publié par Bellandy
Bah je trouve ca dommage d'arriver dans une "course a artifices" ou c'est celui qui en fait le plus qui se retrouve le plus haut.
Tain c'est exactement ce que j'ai voulu dire, tout à l'heure ^^
Je veux bien mettre tout ca mais j'ai besoin de votre aide.
Quelqu'un voit comment héberger des mp3 ?
Oui, noob, je sais.

PS : yousendit me demande des mails, apparement c'est un système pour envoyer des fichiers volumineux sur mail.
Citation :
Publié par Bellandy
Mais ce ***** de debut de chanson est immonde a chanter , limite inaudible tellement j'arrivais pas a descendre cet interminable escalier d'octaves :/
Ca serait vain de rivaliser avec Dolores de toute façon, elle a vraiment une voix qui vient d'ailleurs; mais ce que tu fais est très agréable à écouter sincèrement, et si on y rajoute les petites blagues "pour boucher les trous" au milieu, ca donne quelque chose de très sympathique, et qui est tout à fait dans l'esprit; course aux effets et fioritures ou pas, l'important que ça fasse plaisir à (à peu près tout le monde), enfin je crois!
Citation :
Publié par Sorgoth
Oui, noob, je sais.

PS : yousendit me demande des mails, apparement c'est un système pour envoyer des fichiers volumineux sur mail.
Tu veux que je te l'héberge sur mon ftp ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Oui, noob, je sais.

You send it te demande ton mail juste pour te rappeler l'adresse à laquelle ton fichier a été uploadé. Il te le donne aussi en bas de la page après download. C'est donc pour toi
Citation :
Publié par Kwip
Tain c'est exactement ce que j'ai voulu dire, tout à l'heure ^^
Et je suis d'accord aussi Quoi qu'on en dise, la star'ac et la bar'ac restent des concours de chant. On juge les gens à leur voix, qu'elle soit belle, drôle, pleine d'émotion, etc. Voire à leur physique, pour la starac Mais la, c'est carrément juger à la vidéo, et tout le monde n'est pas graphiste Désolée, je veux pas troller, mais je le pense depuis un bon bout de temps. Je suis d'accord que la vidéo de Syb est absolument terrible, mais on n'aurait pas dû autoriser les vidéos.
Voici impressions, je précise que c'est personnel, et que j'ai jugé en fonction de ce que j'ai ressenti en écoutant les chansons (c'ta dire tout plein de trucs, merci à vous de m'avoir fait voyager à travers vos chansons !)

Sybil : Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai eu des frissons en visionnant ta vidéo et en t'écoutant chanter, l'était magnifique ton animation, bravo

Lilandrea & Eldaril : Vos voix se marient à merveille, un délice pour les oreilles ^^

Neomie : Ta voix est pleine d'émotion, et tout comme pour la prestation de Sybil, j'ai eu des frissons en t'écoutant, bravo à toi aussi

Heaven : Ta chanson, ton interprétation et ta vidéo sont émouvantes, on sent que tu chantes la chanson avec ton coeur. Pi quand on te regarde, on ne peut que rester bouche bée tant y a de l'émotion sur ton visage

Sorgoth : Ben je suis toujours aussi fan de ta voix, et c'est toujours un plaisir d'écouter une interprétation si personnelle

Darkshine : Ben moi j'ai bien aimé ta chanson (je dis toujours ça, mais dès que je ressens les émotions, moi j'adore ). Et pi sympa les applaudissements

Messire Moustache : J'ai été surprise sur les premières notes, mais quand j'ai compris le truc, j'ai bien aimé en fait. Sympa les changements de ton

Aenur : Alors là j'ai été bluffée, tu as une voix vachement belle et mélodique je trouve, je m'attendais pas à ça. J'ai beaucoup aimé aussi, bravo

Bellandy : T'as une voix quasi parfaite, mais dommage que tu ne sois pas du tout dans ton interprétation. Du coup les émotions, ben je les ressens pas. En tout cas Tu sors de ce que tu vis en faisant des commentaires qui n'ont pas grand chose à faire là, et la fin de ta chanson n'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux à faire (ceci n'engage que moi bien sûr, c'est un avis personnel, et un avis objectif). A vouloir virer tous les artifices (pour reprendre ton expression), il ne reste pu trop de choses...

Kurd : Rah la la toi alors, t'as une voix magnifique, et tu fais une superbe interprétation, mais y a deux choses que je trouve dommage : y a pas de musique, et à la fin t'es pu dedans, tu ris. Ca gâche un peu, alors que ton interprétation est roxxante

Théa : Waouw, mimi le petit accent belge, et la chanson est géniale, je l'ai trouvé toute mimi, bravo à toi !

Doudou : Mdr merci de m'avoir fait rire Joli remaniement des paroles (stp me ban pas, j'ai mis un gentil commentaire )

LND :
Bon, mo feeling ressenti perso à moi… sur les chansons qui m’ont marqué.

Sybil, tu es décidément très douée. Très courageuse, aussi, de chanter cette chanson, car, que l’on aime Céline Dion ou pas, elle a de la voix, chante juste, et met la barre haut. Tu es très douée, tu t’en sors bien, avec émotion, et en plus tu dessines et tu joues du piano… bref, je t’ai écoutée avec grand plaisir ! Respect !

Eldaril, tu as une vraiment belle voix, et tu chantes bien. Lilandrea, tu chantes bien, mais j’ai eu l’impression que tu étais tendue, pas très à l’aise. Et de manière générale, je préfère les moments de la chanson où vous chantez séparément .

Nyny/Neomie, je ne dirai que . Je vais te ré-écouter, tiens.

Lucea, un peu comme pour Sybil, choisir une chanson si difficile à chanter, dont la chanteuse a une voix si typée, c’est une véritable gageure. Un défi que tu relèves avec brio, parce que ta création poétique te permet de t’approprier complètement la chanson, et ta voix va parfaitement avec. Je suis bluffé, bravo.

Darkshine… Franchement, j’aime bien !

Bellandy, pas mal du tout, pour cette difficile chanson !

En tout cas… Bravo à tous !
Citation :
Publié par Lilandrea
Et je suis d'accord aussi Quoi qu'on en dise, la star'ac et la bar'ac restent des concours de chant. On juge les gens à leur voix, qu'elle soit belle, drôle, pleine d'émotion, etc. Voire à leur physique, pour la starac Mais la, c'est carrément juger à la vidéo, et tout le monde n'est pas graphiste Désolée, je veux pas troller, mais je le pense depuis un bon bout de temps. Je suis d'accord que la vidéo de Syb est absolument terrible, mais on n'aurait pas dû autoriser les vidéos.
Juste un point à éclaircir. Ne faites pas l'amalgame entre la Bar'Ac et la Star Ac. Y a pas un million à la clé, hein ^^.

Pour moi ce n'est pas un concours de chant, mais un endroit où l'on se retrouve une fois par semaine pour délirer, et voir les talents cachés d'autres joliens.

Je m'émerveille chaque semaine des trouvailles de chacun, que ce soit les "candidats" ou les "guest star".
Peu importe que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui gagne, du moment qu'il y a du fun, et que ça passe par le chant, l'accompagnement ou tout artifice, je suis bluffée de voir chaque semaine de nouveaux essais tous plus réussis les un que les autres, alors que nous ne sommes là que dans un contexte bon enfant.

C'est un peu comme si une fois par semaine, vous vous retrouviez avec des potes dans le karaoké du coin. Vous y allez pour passer une bonne soirée, non ? Ben là, pour moi, c'est pareil.

Essayez un peu d'oublier la compétition, on est là pour s'amuser, et amuser la galerie, pas pour se bouffer le nez.
Citation :
Publié par Lilandrea

Pourtant j'ai demandé à Mr Baer, il a validé, m'enfin bon, je me contenterai de chanter pour le prochain time, promis
Citation :
Publié par Lilandrea
Je suis d'accord que la vidéo de Syb est absolument terrible, mais on n'aurait pas dû autoriser les vidéos.
Je m'insurge... Que serait la Bar Ac' sans les vidéos d'Heaven Opensky?
Et que seraient ses chansons sans le support visuel qui leur donne leur saveur si "particulière" hein, bon, soyons sérieux... Sa chanson du premier prime sans la vidéo, ca serait particulier quand même :s
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Juste un point à éclaircir. Ne faites pas l'amalgame entre la Bar'Ac et la Star Ac. Y a pas un million à la clé, hein ^^.

Pour moi ce n'est pas un concours de chant, mais un endroit où l'on se retrouve une fois par semaine pour délirer, et voir les talents cachés d'autres joliens.

Essayez un peu d'oublier la compétition, on est là pour s'amuser, et amuser la galerie, pas pour se bouffer le nez.
J'ai précisé que je ne trollais pas Mais faut pas se leurrer, vu comme Syb' est douée en graphisme, elle sera jugée à chaque fois sur la vidéo et donc gagnera à chaque fois. Ca fausse toutes les données.

Je dois préciser combien de fois que je trolle pas, mais que je donne mon opinion avec diplomatie en plus, pour changer, ou du moins le max de diplomatie que je puisse utiliser

LND : Prout ! Ca va ?

Broutenay : ouééé mais ça, c'est pas pareil
Pour continuer, Nyny, bah ...
J'ai vraiment beaucoup aimé (et pas seulement parce que je suis fan de toi )

Heaven : pour être franc, d'ab tu m'a jamais vraiment marqué dans tes musiques, mais là, bien sympa, j'ai aimé autant l'animation que la performance vocale

Sorgoth : Bah, j'avoue que c'est pas assez musical pour moi, mais la voix n'est pas désagréable, et je comprends qu'on puisse aimer, mais pas vraiment mon style.

Darkshine : sympa

Aenur : j'aime bien, mais la musique est un peu trop forte par rapport à la voix. Faut se concentrer pour bien entendre.

Bellandy : Pas facile je pense de chanter les vraies paroles sur cette musique. Mais j'aime beaucoup cette chanson, et je trouve que tu l'interprète vraiment bien

Kurd : Pour du A capela (enfin j'sais plus comment ça s'écrit), c'est vraiment pas mal je trouve, à quelques passages près. Je trouve pas le jury très sympa là, mais faut dire que les autres aussi ont fait des trucs sympa.
Sybil faut pas que tu arrêtes stp, moi je me régale en visionnant tous les tits trucs que tu nous concoctes, pareil pour toutes les autres vidéos et toutes les originalités.

Laissez nous profiter de la roxxance de certains bon sang !

Vous vous rendez pas compte du boulot que c'est ? Ils se donnent du mal à faire ça et vous leur gâchez tout en disant que c'est pas juste et qu'ils ne doivent pas faire ça.

J'espère que tu continueras à nous faire voyager comme tu le fais Sybil, moi suis fan de ce que tu fais
Lil', je t'ai citée car tu étais le post le plus proche, ce n'était pas que pour toi que je parlais, mais je t'ai citée en exemple. Je m'excuse si tu l'as mal compris, il semblerait que j'ai du mal à m'exprimer ce soir.

C'est juste que pour certains, j'ai l'impression que la compétition prime sur l'amusement, ce qui n'est pas censé être le cas au départ.
Je plussoie les pro-videos.

Pourquoi personne a ralé ya 3 semaines quand Heaven a fait sa première video au fait ?

Ca fait genre "okay il est pas premier, c'est pas important."

Bon sur ce, si on pouvait profiter de tout ce travail au lieu de s'engueuler pour des âneries. Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés