[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwip
Il roxxe que dalle, il est même pas foutu de tester les liens avant de poster son message http://www.helpbytes.co.uk/images/mess6/smileys/45.gif
Même dans la boulette une aura de pognitude l'enveloppe, lui.
Citation :
Publié par Kwip
Il roxxe que dalle, il est même pas foutu de tester les liens avant de poster son message http://www.helpbytes.co.uk/images/mess6/smileys/45.gif
Tu sais ce qu'ils ont fait avant de poster ? Nan ? Alors tu te tais merci !

Nan mais c'est pas croyable ça, c'est bon ce ne sont pas des machines, alors du calme merci !
Citation :
Publié par Kwip
Je trouve ça un peu exagéré de faire une vidéo... d'autant plus que ça ne met pas tout le monde sur un pied d'égalité.
Un ban de 6 heures est demandé à l'accueil, merssi.

Je tente vainement de tout télécharger et je post
Citation :
Publié par Kwip
Je trouve ça un peu exagéré de faire une vidéo... d'autant plus que ça ne met pas tout le monde sur un pied d'égalité.
Osef?

Mais FFS le duo est toujours HS, je veux écouter!! :\
J'viens enfin de récupérer l'ordi. Mon homme faisait de la résistance.

Sybil, rassure moi, tu as des défauts quand même IRL ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tu as tous les talents : pianiste, chanteuse, dessinatrice, une imagination débordante. J'adore tes prestations depuis le premier prime.

Lil' et Elda, je connaissais pas du tout la chanson, mais quelque chose me dit que grâce à vous d'ici pas longtemps je la connaîtrai par coeur.

Lulu t'es mimi comme tout.

LND, je n'arrive toujours pas à entendre ta chanson.

Heaven, mes enfants sont fans.

Sorgoth, j'adore, tout simplement. A chaque fois on redécouvre une nouvelle chansons.

Concernant les nominés, ça va vraiment être dur de faire un choix.

Thea et Doudou, pourquoi vous avez pas participé avant ?
Citation :
Publié par Kwip
Bah le piano , le dessin , le temps de faire la video c'est des plus mais ca fait malheureusement partie du jeu meme si ca met pas tout le monde sur le même pied d'égalité
Faut aussi enlever l'espace ou le %20 dans l'URL de la chanson de Lilandrea. (Je désespérais de pas réussir à l'entendre.)

Et très sympa Lucea aussi.

Perfect Day c'est de qui à la base ? Vous pouvez donner les noms des chanteurs originaux pour les incultes comme moi ?
Citation :
Publié par Kwip
les outils sont dispos pour tout le monde, apres y a le temps investi qui fait la difference.
Citation :
Publié par Sarah
Perfect Day c'est de qui à la base ? Vous pouvez donner les noms des chanteurs originaux pour les incultes comme moi ?
Lou Reed en solo, chanteur et leader du cultissime Velvet Underground. La chanson date de 1972 et a pas prit une ride.
Merci de rester dans le sujet.

Donc Kwip tes remarques useless c'est fini ou tu valses pour la enième fois hors de JoL....

(n'essaie meme pas de quoter ce message, marre que tu pourrisses les ambiances)
Ca y est je suis obligé d'être amoureux de Doudou maintenant...

J'ai le refrain dans la tête, t'abuses !!!

"Des ptits bans des ptits bans encore des ptis bans"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés