[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
Ahah Théa jviens d'écouter ta prestation, excellent ^^.. Vivement que je te croise à louv' pour te féliciter
Parking Galilé ce soir pour un départ de taré au SKIIII AVEC LE CIIII ! [Tu ne me reconnaîtras pas je suis coupée comme un garçon maintenant ^^].

Sinon effectivement au matin, je comprend mieux l'anglais quand même !

Rah pour les votes ça va être dur... et de plus en plus dur chaque semaine... Un seul gagnant c'est trop injuste toussa....

[Ps: J'arrive tjrs pas à voir la vidéo en flash de LND, c'est moi ou... ?]
Citation :
Publié par Antisocial
Euh d'un autre côté Mab faut que tu relises le Thread là :/
Quand tu interviens en tant que modo t'es ptet pas là pour te mettre dans la foule et jeter des pierres avec les autres, mais plus pour rester impartiale non ?

++ Anti.
Arrêtes, déjà qu'elle s'est mise au tricot récemment, j'crois qu'on a pas besoin d'en rajouter.. :/

PS : Plusieurs Bothans sont mort pour vous fournir cette information, d'ailleurs moi aussi j'vais me faire dégommer quand elle va lire ça :/ (et au fait Mab est pas modo)
Citation :
Publié par Siamoize
et j'ai particulièrement apprécié Lou Reed, c'est une chanson merveilleuse que j'aime beaucoup (grande fan du Velvet aussi en passant
Tu viens de gagner 2 points dans mon échelle de roxxance.
Citation :
Publié par Darkshine
Unbelievable.

PS : au fait le Coachi /kick toussa, il devient quoi ? Je l'ai croisé vite vite fait sur Isketch, mais je vois qu'il n'est plus dans le jury, pas de temps ? Ou alors il a fait des saletés avec une candidate et on l'a viré ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Je l'ai croisé vite vite fait sur Isketch, mais je vois qu'il n'est plus dans le jury, pas de temps ? Ou alors il a fait des saletés avec une candidate et on l'a viré ?
Ouais ses mots doux me manquent :/
Citation :
Publié par Kurd
c'est cool, y a aucune elimination cette semaine \o/ merci le public!
Mais noooon, la prod' vous laisse dans l'expectative pour jouer avec vos nerfs, histoire d'ajouter de la pression et d'exacerber votre sensibilité/agressivité.

Endemind n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de faire monter le taux d'audience.
Citation :
Publié par Passe-Partout
Bon le jury et Mr Baer, à quand une chanson d'oasis dans les choix ?
En fait j'en avais proposé pour cette semaine, mais en même temps comme je propose toujours 500000000000000 chansons différentes, Baer est obligé de trancher au bout d'un moment !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés