[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Faites venir Super Vampire
Naaaaoooooooooon ! Pas lui ! *est pris de convulsion*
Par ailleurs, il paraît qu'on a vu rôder un certain Machine dans le parc de Damaries-les-Lys... Plus de révélations dans le magazine qui sortira demain.
Citation :
Publié par glandulf
Naaaaoooooooooon ! Pas lui ! *est pris de convulsion*
Par ailleurs, il paraît qu'on a vu rôder un certain Machine dans le parc de Damaries-les-Lys... Plus de révélations dans le magazine qui sortira demain.
C'est toi qui t'en occupe cette semaine ?
Citation :
Publié par Athamo
Faites venir Super Vampire en démineur, on sait jamais si ça merde faut pas prendre le risque de perdre un bon élément de la patrouille.

Sécurité c'était éléphant rose, Terminé."
Si Super Vamp est à coté, pourvu que ca pette ^^
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Moi ça m'a fait marrer lol :') (MDR SUPAYR VAMPIRE ça me fait marrer à chaque fois)
Moi ça me fait marrer les gars le nombre de gars que je connais pas mais qui semblent me connaître ^^
Citation :
Publié par Heabean
Si Super Dino est à coté, pourvu que ca pette ^^
Bah se serait surtout dommage pour la grille du château, ça coûte cher...

Joke JSTP, veut pas te perdre je t'aime...

@Kwip: cherche pas on t'a attaché et balancé devant, au cas où ça pète on tente notre chance, parce que la racaille ça reste, on peut pas te tuer de manière conventionnelle... :/
Citation :
Publié par Athamo
C'est toi qui t'en occupe cette semaine ?
Euh bin oui, depuis le début, tu sais Photos + textes pour moi (le journaliste infiltré) puis Sybil se tape toute la mise en page et publie.
Citation :
Publié par Darkshine
Comme aller flooder ailleurs par exemple?
Allez, tu sais où est la sortie )))
C'est pas moi qui ait commencé à flooder ^^
Citation :
Publié par Darkshine
Euh les votes ça commence quand? Parceque les sondages qui durent 1 jour voilà quoi :|
Il n'y a jamais eu et n'aura jamais de sondage qui dure un jour.

En revanche, pour avoir suivi de près l'évolution du nombre de votants lors des 2 votes, j'ai pu constater que 2 jours étaient largement suffisants pour réunir tous ceux qui ont l'intention de voter.

Le sondage sera lancé dès que notre staff technique sera d'assaut.
Au pire on fera comme la semaine dernière, et le programme du prochain prime sera donné avant les résultats.
Désolé mais y'a que 7 jours dans une semaine...

désolé du retard je rentre du concert de deep purple a lyon, j'ai fais la premiere partie avec quelques tubes de la bar ac ca c'est tres bien passé

eldaril tu fais chier a roxer
dites moi si vous voulez que jfasse un truc pour l'hymne genre les paroles jveux bien aider.

votez pour moi !

edit, petit extrait du concert, qui s'ouvre avec media player, bon c'est qualité téléphone portable et non je n'étais pas loin, j'étais a 10m de la scene. voila

re edit: zut jai pas l'impression que ca marche

re re edit :
enfoiré de légume
Coucou les amis,

Le fil du vote va arriver d'ici peu, je vous invite à continuer les discussions relatives à la Bar Ac là bas, pour éviter d'avoir 8000 fils différents.

J'édite avec le lien dès que possible.

A tout de suite

EDIT :

Bon en fait Mind dort et c'est lui qui doit bidouiller le sondage... donc heu.... c'est remis à plus tard.... :/ Désolé..... Spa ma faute.... je ne suis qu'un sous-fiffre.... le cerveau du gang c'est Mab !
Non mais stoi le boulet LND: ]

Bon je prierai également Kwip de s'abstenir s'il n'a rien d'intéressant à dire, vu que de toutes façons on voit pas grand chose du château, vu de l'extérieur, et que les gardes du corps de Lilandrea vont bientôt venir lui botter son ptit cul.
Citation :
Publié par Mab
et que les gardes du corps de Lilandrea vont bientôt venir lui botter son ptit cul.
C'est pas des gardes du corps, c'est des punks

tu as bien reçu la dernière livraison de noisettes extra qualité top numberouane ?
Citation :
Publié par Syb
Rassurez vous, je ne pourrai pas faire de piano la prochaine fois, et peut être encore la prochaine, vu que j'ai plus de pouce Alors, heureux ?
j'suis à peu près libre à partir de jeudi, je t'accompagne?

sinon pas mal le clipouze, j'aime beaucoup, tu t'es surpassée malgré le taff, bravo!

et j'ai particulièrement apprécié Lou Reed, c'est une chanson merveilleuse que j'aime beaucoup (grande fan du Velvet aussi en passant), donc j'avais un peu peur en le lançant, j'ai pas été déçue

bravo à tous les autres, le Bar est une source de joie dans mon morne quotidien, merci à tous!

S.
Citation :
Publié par Mab
[...]
Bon je prierai également Kwip de s'abstenir s'il n'a rien d'intéressant à dire, vu que de toutes façons on voit pas grand chose du château, vu de l'extérieur, et que les gardes du corps de Lilandrea vont bientôt venir lui botter son ptit cul.
Euh d'un autre côté Mab faut que tu relises le Thread là :/
Quand tu interviens en tant que modo t'es ptet pas là pour te mettre dans la foule et jeter des pierres avec les autres, mais plus pour rester impartiale non ?

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
Euh d'un autre côté Mab faut que tu relises le Thread là :/
Quand tu interviens en tant que modo t'es ptet pas là pour te mettre dans la foule et jeter des pierres avec les autres, mais plus pour rester impartiale non ?

++ Anti.
tu n'es pas objectif mais en fait je suis un peu d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés