[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oui m'enfin pour se décider autant faire l'instru et voir si elle va en gros. SI ca bloque réellement à uen étape quelconque, et bien on en prendra une toute faite.
Au boulot Street.
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon pour la rythmique de la chanson, on a un souci, ca va être galéros à faire, enfin pour moi, Elda dira ce qu'il en pense, ou quiconque veut le faire à la gratte.
Ou sinon Heaven peut envoyer une rythmique au synthé s'il se sent , faut voir.

Ah moi je croyais que la rythmique c'était la batterie lol. Tu appel quoi par rythmique au juste ? Le bpm ?
Citation :
Publié par Eldaril
Prends sa voix de crooner :

Eldaril - Sexual Healing

Marry me
Et bien désolé, mais je vais aller à contre-courant et dire que la réputation de Eldaril est légèrement surfaite.

Ok il chante bien, il joue de la musique, mais bon.. je n'aime pas sa voix.

* Voit la foule de furies armées de pioches, de pelles et de caillasses arriver dans un nuage de fumée *

Mais le truc c'est qu'Eldaril c'est quand même le meilleur quoi.

* Voit la foule hésiter *

On peut avoir une tof du monsieur histoire de couper court à mes ragots ?

* Voit la foule s'ébranler et entonner en coeur : *

UNE TOF ! UNE TOF !!! A POIIIIIIIIL ELDARIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL
J'ai dis faites nous rêver tu nous a sorti une chanson de crooner dans les 5 minutes . Je hmmmmm..

Faites nous bander.

hmmm petit coquin, me suis déja paluché sur tous les mois, ou presque.
Merci pour tous ceux qui me soutiennent et on aimé ma video ^^

Pour l'hymne moi je sais pas tro premanier les paroles, alors je vais vous laisser faire pou cette partie (sauf si vous voulez une phrase chacun, j'y reflechirai).

Pour le clip, si vous me donnez les images je pourrait vous le monter et le coordnner avec la zic et rajouter deux trois effets aussi

Elda>

Lil> Tu dis un moment que tu peux pas chanter trop loin sinon on t'entends pas. Je sais pas avec quoi tu enregistres, mais sur Audacity, dans Effect, t'as Amplify, et tu peux baisser ou augmenter le volume: moi c'est comme ca que je fais, puisque le piano est de l'autre côté du micro, donc faut bien que je monte après, sino on entend rien
Citation :
Publié par Sybil
Lil> Tu dis un moment que tu peux pas chanter trop loin sinon on t'entends pas. Je sais pas avec quoi tu enregistres, mais sur Audacity, dans Effect, t'as Amplify, et tu peux baisser ou augmenter le volume: moi c'est comme ca que je fais, puisque le piano est de l'autre côté du micro, donc faut bien que je monte après, sino on entend rien
Heu ouais mais l'amplification virtuelle du son, c'est pas le top niveau qualité. Ca crachote et ça sature rapidement et c'est pas du plus bel effet. Le mieux c'est d'enregistrer une piste pour le piano et une pour la voix séparément et de faire les arrangements façon DJ de sale de bain à la sis' quat' deux.

Edit Doudou : Oui mais vu la taille de ton .. organe, tu pourrais encore amplifier d'au moins 200% que ça ne se verrait toujours pas

Edit Doudou bis : Je heu ... non rien :x *afk fap' fap'*
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Heu ouais mais l'amplification virtuelle du son, c'est pas le top niveau qualité. Ca crachote et ça sature rapidement et c'est pas du plus bel effet. Le mieux c'est d'enregistrer une piste pour le piano et une pour la voix séparément et de faire les arrangements façon DJ de sale de bain à la sis' quat' deux.

Edit Doudou : Oui mais vu la taille de ton .. organe, tu pourrais encore amplifier d'au moins 200% que ça ne se verrait toujours pas

Edit Doudou bis : Je heu ... non rien :x *afk fap' fap'*
Oui mais chanter sur un truc pré enregistré, tu perds toute l'émotion du truc, mon piano il accompagne la voix, mais ma voix n'accompagne pas le piano :/

Si à un moment j'ai plus de souffle, je pourrai ralentir, si j'ai envie de hurler, jouer moins fort, si au contraire je sens que ma voix fatigue, j'entame un solo, bref, c'est au feeling quoi
Dites les gens ca va deux minutes, mais si c'est pour vous kikooter en plus de discuter de l'hymne, il y a des bons logiciels de messagerie instantanée.

C'est pas un chat ici !

Alors pour vous punir je vous crame les yeux.
J'ai écoute et celles qui m'ont le plus plut sont :
Sybil : j'ai adoré bravo, tant de roxance en une seule personne.
Nyny : super aussi.
Par contre je sais pas pour qui voter maintenant qu'il n'y a plus Cyrus :x
Citation :
Publié par Sybil
Oui mais chanter sur un truc pré enregistré, tu perds toute l'émotion du truc, mon piano il accompagne la voix, mais ma voix n'accompagne pas le piano :/

Si à un moment j'ai plus de souffle, je pourrai ralentir, si j'ai envie de hurler, jouer moins fort, si au contraire je sens que ma voix fatigue, j'entame un solo, bref, c'est au feeling quoi
Alors tu demandes à quelqu'un de t'aider pour bidouiller une double entrée micro et en foutre un sur le piano et un pour ta voix (en essayant que les 2 prises soient pas parasitées l'une par l'autre).

Pas évident mais c'est jouable. Limite t'auras ptet 2 pistes qui se mélangent un peu, mais t'auras une avec la voix en priorité et l'autre avec le piano.

Enfin chuis pas ingé du son, mais j'pense que c'est jouable.
omg sybil ^^
impressionnant le clip
tien c'est la première fois que je me met a écouter la bar ac.. fallait bien . je vais télécharger les anciens, bon j'écoute les autres aussi c'est bien simpa et le "irl ou rp" bien vu et joli .. j'edit au fur a mesure si jamais d'autres trucs me tiltent ^^
edit: OMG LUCEA TU ROx, je suis fan .
edit 2: aenur ^^ j'aimai bien le "rp " que tu avais sur jol , enfint a façon de poster donc j'attendais ta zik ^^ j'aime bien !
edit3! : Mdr doudou !
editx : c'était pas la peine de t'excuser bellandy , c'est supra simpa, je suis un fan de cette chanson donc bon ca me plait ^^
bon je viens de finir de manger (osf je sais ! ) donc pour dire , kurd bravo pour le fait de chanter acapella ( je sais pas comment l'écrire . )
enfin bref pour les autres dont j'ai pas mis de commentaire, j'aime bien ^.^, j'ai cité surtout ceux qui m'ont plus surpris
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Alors tu demandes à quelqu'un de t'aider pour bidouiller une double entrée micro et en foutre un sur le piano et un pour ta voix (en essayant que les 2 prises soient pas parasitées l'une par l'autre).

Pas évident mais c'est jouable. Limite t'auras ptet 2 pistes qui se mélangent un peu, mais t'auras une avec la voix en priorité et l'autre avec le piano.

Enfin chuis pas ingé du son, mais j'pense que c'est jouable.
Oui m'enfin, c'est la barac quand même, vais pas me prendre la tête, le son n'est pas si mauvais que ça ^^
@heaven : rythmique pour guitare rythmique, que tu peux remplacer par du synthé en modifiant, enfin on verra.
@Eldaril : Rox ton sexual healing. Je me suis réécouté les autres que t'avais fait d'ailleurs.

PS : Eldaril, faudra que tu dises si tu peux faire la rythmique sur We are family.
Je rappelle à mes candidats chéris qui ont eu le malheur d'être nominés que les votes ne pourront démarrer si je n'ai pas reçu leurs "discours" de nominé.
Il me manque encore celui de Bellandy et (mp croisé) de Messire Moustache. (OK!)

Je sais que vous êtes fatigués après le cours de sport de LND, mais si vous voulez avoir les mêmes abdos que lui irl, il faut être discipliné et écouter ses conseils. (sauf toi Heaven, t'as déjà trop d'abdos, merci de ne plus faire complexer le jury.)

Et puis bon, soyez forts dans la vie, faîtes pas de bêtises, toussa...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés