[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heaven Opensky
C'est une idée Lucea, je pense cependant que dans un premier temps on fait l'hymne on mp3 et après on avisera pour faire un clip.
Vui c'est sûr, mais on peut faire plusieurs groupes, et puis c'est pas difficile à fournir un tit fichier paint, avec votre nom, ou vos dessins etc... (ça prend 5 10 minutes à faire)

Comme ça on a les musiciens qui bossent d'un côté (s'ils sont d'acc), les paroliers pour écrire, les graphistes pour le clip etc... Après on peut bosser sur plusieurs trucs en même temps, suffit juste de bien se partager tout le boulot.

Edit @Bellandy : Ca prend 30 secondes à écrire son nom sous paint, je ne force personne à créer la vidéo, mais ne va pas dire que ça prend trop de temps à écrire son nom et à poster l'image...

Edit pour ceux qu'ont pas compris (ptete qu'ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps... ) : Je ne vous demande pas de faire toutes les images pour l'animation, mais uniquement UNE SEULE image avec votre nom, je m'engage à faire tous les autres images (me suffira juste d'effacer un tit bout à chaque fois, c'est tout)
Bellandy, l'aigritude et le côté petite fille capricieuse ne te vont pas du tout. Je trouve ça un peu dommage :/

Ok j'ai rien à foutre là, mg, mais bon voilà quoi fallait que quelqu'un le dise
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bellandy, l'aigritude et le côté petite fille capricieuse ne te vont pas du tout. Je trouve ça un peu dommage :/

Ok j'ai rien à foutre là, mg, mais bon voilà quoi fallait que quelqu'un le dise
Bah écoute je donne juste mon avis hein , après si ce thread doit rester un kikoolol hiihihi machin tu rox bah pas de problème x)

Citation :
Edit @Bellandy : Ca prend 30 secondes à écrire son nom sous paint, je ne force personne à créer la vidéo, mais ne va pas dire que ça prend trop de temps à écrire son nom et à poster l'image...
Je te suis pas la , tu parles bien de réaliser le gif image par image non ?

edit : ah ok , mais bon perso un clip me tente pas des masses.
Citation :
Publié par Sorgoth
On pourra faire des dessins obscènes comme sur Isketch ?
Vui mais à côté de ton nom alors

Nan mais vous aurez le droit de faire ce que vous voudrez (tant que les modos disent rien )

Bon abusez pas non plus hein ? faites ce que vous voulez, mais dans la limite du raisonnable

Edit @Bellandy : pour toi le second edit de mon post précédent

Edit : Oki ben le fais pas Bellandy, vais pas te supplier pour avoir ton image, ça tu peux compter sur moi
PREUMS POUR LES DESSINS OBCENES !!!!!

Heu sinon, Lulu ton idée ubber roxx, je trouve que c'est super. Clair que pour les graph ça risque d'être du boulot grave mais faudrait leur demander direct pour voir.
Concernant la proposition de faire chanter tout le monde, c'est une évidence, y à pas de raisons, ils restent des bar académiciens.

Cependant je tiens à dire qu'on force personne, et que s'il y en a qui n'ont pas envie de participer, c'est parfaitement compréhensible, autant que cela se fasse dans la joie et la bonne humeur (je pense notamment à Moustache qui a dit clairement qu'il ne voulait pas la faire, ok np c'est une idée censée divertir tout le monde, si y en a que ça amuse pas c'est parfaitement compréhensible).

Concernant quelques phrases du jury dans la chanson, je trouve que c'est une bonne idée, je pars de ce pas consulter mes chers confrères.
Y a un point commun avec la vrai Star Ac' qui est ubber trop fort.

Le truc c'est que comme dans la vrai, tout le monde se mobilise à fond, tout le monde y croit, tout le monde est à fond dedans (même si c'est pour rigoler).

Puis une fois que ce sera terminé, tout ça sera oublié en meme pas une semaine :')

PS : et là j'pense que ça fera mal à certains qui estimeront s'être investi corps et âme pour quoi ? L'ingratitude du publique :/

Il n'y a pas de message caché dans ce message

Edit Pzeub : mec j'ai eu plusieurs comptes Dieu truc ou Dieu machin, alors hein mes records .. j'aurais au moins 3 compte Alpha & Beta & Omega & Tout l'alphabet grec et cantonais, depuis le temps :/
JSTP, tu n'y es pas, Mind va créer un tag "Ex Baracadémicien" pour tous les participants, ainsi qu'un tag "Ex Guest Star" pour toutes les guest stars.

Et puis depuis quand tu vois sur le long terme toi ? L'important c'est de rigaulay maintenant, pas demain.
bon jviens de passer la matinée a me faire poutrer sur daoc du coup jvais aller faire mon image paint pour lucea, l'idée est pas mal

je veux bien aider a faire les paroles.

bon l'instru je peux pas participer j'ai pas d'instrument, enfin si mai je sais pas en jouer
Pour l'hymne, we are family me semble un peu ambitieux, surtout niveau instru...

Moi j'aurais bien proposé "There will be a light" de Harper and the Blind boys of Alabama.
Tout le monde aurait sa ptite phrase et tout le monde en choeur sur le refrain. Enfin à voir, mais vu comment on a galéré avec Lil et Dark sur tous les passages ou on chantait ensemble, je crains le carnage si il ya une 15aine de voix.
Thumbs up
- kikou all.

cela fait un moment que j'hésite à poster sur l'un des fils les plus excellents du Bar.
pour ceux qui l'ignorent encore, je suis raccordé au net à l'aide d'un fil d'étendage terminé par deux pots de yaourt alors forcément... ça n'aide pas et l'on finit par éviter ce à quoi on n'a pas accès.
sans déconner, ce nouveau type de délires bariens qui a je crois commencé avec les calendriers pour continuer ici et sur d'autres fils fait vraiment plaisir à voir et doit être méchamment "tripant" à réaliser.
OK, je n'aurais pas eu le cran de poser ni celui de terroriser mon voisin et son chien en essayant de chanter et de toutes façons, mon OS part un peu en lambeau et ne me permet plus d'enregistrer... passons.
enfin depuis le calendrier, je me surprends quelquefois à faire le con devant la glace de ma salle de bains.. une chance que je ne dispose pas non plus d'un port USB...

bon, d'abord chapeau à Mr Baer... sans compter que depuis avoir entendu la bande annonce du primetime de la rentrée, je ne peux plus lire le pseudo d'Heaven Opensky sans "entendre" : HEYYY LES COPAINS !!
pareil pour Lilandrea, le passage où elle répond à sa fan m'est quelquefois revenu en mémoire depuis... j'ai gardé le MP3, c'est dire.
ROX mec.

bon, je n'ai pu pour l'instant que télécharger les deux premiers, le troisième est en cours à 3Ko/s olol.

Sybil : alors toi, ça n'est pas la première fois que je vais fouiner dans ce que tu fais et tu roxxes poussin. nous en parlions tout à l'heure avec une amie qui elle aussi est allée voir ton site et qui partage aisément cet avis, le plaisir que tu prends à faire les choses passe très bien, tout comme ta créativité.
merci d'éviter les cutters à l'avenir et remets-toi vite, s'il te plaît.
(et s'il ne te plaît pas, il nous plaît pour toi, K ?)
ah oui, j'oubliais : bien que j'ai apprécié la légèreté de l'ensemble, tu as obtenu celle-ci un peu au détriment du son, un excès de compression ou un sous-échantillonnage a laissé quelques éclats métalliques dans ta voix, tant pis si un ou deux Mo supplémentaires alourdissent la prochaine...
(à moins que vous ayez une contrainte de poids, je ne sais peut-être pas tout).

Lilandréa et Eldaril : superbe votre duo, vos voix et la guitare rendent très bien, quand je pense que vous avez fait cela à distance... sûrement beaucoup de boulot et le résultat s'en ressent. bravo !
Lilou c'est unanime aussi, plus tu assumes ta voix et plus celle-ci s'épanouit et devient belle, il y a un monde entre la fois où je t'avais taquiné via e-mail et cet enregistrement.
bises à toi.

ah cool, je vais pouvoir écouter le prochain. AFK.

Nyny-Néomie : hum.. tu as une voix juste et mélodieuse, très agréable même si on l'entend un peu moins lorsque tu descends dans les graves.. pour le reste, je dois avouer qu'avec la fatigue toussa, ta chanson m'a un peu retourné...
enfin ça n'est pas une critique, bien entendu.

je sens que je vais faire encore chauffer mon modem, cela mettra le temps qu'il faudra mais j'ai bien envie de tout écouter, là.

hum, très légère ombre au tableau..
@ Bellandy : la mesquinerie ne te grandit pas alors que tu es plutôt sympa d'habitude, enfin il me semble, tes commentaires m'ont surpris.

bonne continuation, Barjolles et Barjols !

(merdum, j'ai tapé un pav')
Citation :
Publié par Bellandy
Doudou je pense que tu aurais été disqualifié pour un sur-excès de roxxance si tu avais été participant.
Citation :
Publié par Bellandy
C'est dommage de se dire qu'a partir du moment ou on n'a qu'un micro et sa voix on sait qu'on ne restera pas jusqu'au bout
Doudou n'a utilisé que sa voix ( et son tag, ok :/).

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Y a un point commun avec la vrai Star Ac' qui est ubber trop fort.

Le truc c'est que comme dans la vrai, tout le monde se mobilise à fond, tout le monde y croit, tout le monde est à fond dedans (même si c'est pour rigoler).

Puis une fois que ce sera terminé, tout ça sera oublié en meme pas une semaine :')
Perso, je compte indiquer ma participation à la Bar Academy dans mon CV.
Citation :
Publié par Eldaril
Moi j'aurais bien proposé "There will be a light" de Harper and the Blind boys of Alabama.
Je ne connais pas cette chanson. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en revenir au choix de la chanson, on ne va plus s'en sortir.

Citation :
Tout le monde aurait sa ptite phrase et tout le monde en choeur sur le refrain. Enfin à voir, mais vu comment on a galéré avec Lil et Dark sur tous les passages ou on chantait ensemble, je crains le carnage si il ya une 15aine de voix.
Je pense que c'est faisable si tout est bien organisé dès le départ. Par exemple quelqu'un chante le refrain et l'envoie à tout les candidats qui se synchroniseront sur la voix "modèle".
Bon re, j'ai essayé de m'atteler à la partie rythmique, purée.
Les premières secondes de la chanson deviennent mon cauchemar.

Bref, voila une ébauche (encore 1) je ne sais pas si les précédentes étaient mieux, je ne les ai plus.
Si tu n'arrive pas à coller cash la bass dessus, fais toi une session avec casque sur oreille sur la version studio et colle nos deux truc du mieux que tu peut avec audacity, je peut faire ça d'ailleurs si ça t'arrange.

Avec la guitare et le chant et le reste ça devrais pas se voir les erreurs de base musicale. (batterie+bass)
Ok j'ai écouté la batterie en testant de jouer un morceau par dessus, c'est pas parfait à 100% mais ca ira carrément.
Dark va pouvoir slaper tout son saoul

Sinon pour la rythmique de la chanson, on a un souci, ca va être galéros à faire, enfin pour moi, Elda dira ce qu'il en pense, ou quiconque veut le faire à la gratte.
Ou sinon Heaven peut envoyer une rythmique au synthé s'il se sent , faut voir.

Je regarderais plus en détail la chanson d'ici ce w-e de mon coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés