|
Citation :
Comme ça on a les musiciens qui bossent d'un côté (s'ils sont d'acc), les paroliers pour écrire, les graphistes pour le clip etc... Après on peut bosser sur plusieurs trucs en même temps, suffit juste de bien se partager tout le boulot. Edit Edit pour ceux qu'ont pas compris (ptete qu'ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
edit : ah ok , mais bon perso un clip me tente pas des masses. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan mais vous aurez le droit de faire ce que vous voudrez (tant que les modos disent rien ![]() Bon abusez pas non plus hein ? faites ce que vous voulez, mais dans la limite du raisonnable ![]() Edit Edit : Oki ben le fais pas Bellandy, vais pas te supplier pour avoir ton image, ça tu peux compter sur moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon lucea j'ai fais mon image, jte la passe par mp sur imageshack ou je poste ici ? |
![]() |
|
|
Comme tu veux Aenur, merci pour l'image
![]() |
![]() |
|
|
Faisons simple : les filles prononcent les voyelles, les mecs les consonnes.
|
![]() |
|
|
![]()
Sorgoth, un mec qui en a (des idées, hein, vous pensiez à quoi les obsédés ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon c'est ou qu'on vote pour degager du nominé
![]() |
![]() |
|
|
- Sowan, cédés à qui ? ![]() ![]() @ Azélie : CUBITUS OLOL |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Bon re, j'ai essayé de m'atteler à la partie rythmique, purée.
Les premières secondes de la chanson deviennent mon cauchemar. Bref, voila une ébauche (encore 1) je ne sais pas si les précédentes étaient mieux, je ne les ai plus. Si tu n'arrive pas à coller cash la bass dessus, fais toi une session avec casque sur oreille sur la version studio et colle nos deux truc du mieux que tu peut avec audacity, je peut faire ça d'ailleurs si ça t'arrange. Avec la guitare et le chant et le reste ça devrais pas se voir les erreurs de base musicale. (batterie+bass) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|