[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche Doudou il essaie encore de faire croire qu'il est pas un sosie de sarko:
Citation :
J'suis l'superviseur du bareuuh
A voir ma gueule vraiment on dirait pas
Je suis sans pitée avec les floodeurs
Pire avec les trolleurs
Doudou je pense que tu aurais été disqualifié pour un sur-excès de roxxance si tu avais été participant.

Sinon pour le debat video/oupas , j'ai la flemme de quoter tout le monde alors je me contenterai de dire que je suis désolée de pas avoir de webcam/amiquijouedelagratte/amiquifaitdesbeauxdessins pour avoir une chance de rester dans la compétition.

C'est dommage de se dire qu'a partir du moment ou on n'a qu'un micro et sa voix on sait qu'on ne restera pas jusqu'au bout
Citation :
Publié par Bellandy
C'est dommage de se dire qu'a partir du moment ou on n'a qu'un micro et sa voix on sait qu'on ne restera pas jusqu'au bout
Ce qui, d'ailleurs, est totalement faux . Tu as oublié que outre tout les artifices, il reste l'imagination, qui permet, sans rien, de tout faire

Sinon, Doudou a mis la barre haute pour les prochains invités de Prime \o/
Citation :
Publié par Bellandy
Ben pourtant, me semble pas que Neomie ait fait une vidéo, ou qu'elle ait changé la musique ou fait des dessins...

Pourtant elle roxxe elle
Citation :
Publié par Bellandy
Je n'ai qu'un micro et ma voix, et pourtant je suis parvenue à la quatrième place.
Heaven a fait une vidéo, il n'est pourtant qu'à la sixième place.
Lors du premier prime, Sybil avait déjà joué du piano, et n'était qu'en huitième place.
Et il y en a bien d'autres, mais c'est les premiers qui me viennent de tête.

Et quant à rester jusqu'au bout, perso je m'en fous. A partir du moment où je vire de la Bar'Ac, ça ne m'empêchera pas de continuer d'écouter ce que feront les candidats encore en lice, et peut-être d'ajouter ma touche personnelle en guest.

Bellandy, tu donnes vraiment l'impression de prendre ça trop à cœur. Relativise, ce n'est qu'un concours bon enfant. Tu n'es pas la meilleure ? La belle affaire. Du moment que tu t'amuses, c'est le principal.

Après, c'est sûr que si tu ne t'amuses que lorsque tu es sûre de gagner, on ne peut plus rien pour toi...

Edit : Lol Lulu, merci beaucoup.
Ok alors analysons :

1- Y a une video , du piano , une bonne voix.

2- Un très bon duo (même si modification via logiciel) + gratte

4- Une bonne voix

5- Une video , modification de texte.

6- Video

7- MP3

Tout ceux qui viennent par la suite n'utilisent que leur voix (j'ai un doute pour une gratte pour certains)

A mon humble avis les techniques risquent de se multiplier au fil des primes , et ceux qui n'ont que les moyens de base (et encore on est plus beaucoup a utiliser les midis , thx baer) se retrouvent etonnament pour la plupart en bas de la liste
en fait baer a raison Bellandy, regarde au dernier prime je crois que je suis arrivé 5'eme, j'ai fais une vidéo, d'une qualité médiocre, le son était médiocre on m'entendait mal, le truc un peu a l'arrache, pourtant j'ai quand même été bien classé. pas la peine de faire un truc de super qualité pour rester dans le jeu hein..

apres ben regarde Sybil elle chante bien mais sans plus 'enfin je trouve, sa vidéo l'aide a grimper parce que y'a du boulot et c'était tres sympa comme clip.
Lil' elle 'n'a que sa voix, et ca l'empeche pas d'etre deuxieme, Eldaril n'a jamais fait de vidéo, pourtant il est toujours dans le top du classement ou presque.
C'est sur qu'avoir un "talent" quelque part, ca aide, mais on peut roxer sans, juste avec un micro.

Moi j'ai deja fait des vidéo au début, Heaven aussi , pourtant personne ne s'est plaint(ortho?)... et on est pas premier pour autant, alors pourquoi gueuler ? parce que Sybil a fait un clip franchement sympa ? Apres tout le monde ne peut pas être d'accord sur le classement c'est sur, mais c'est tres subjectif, excuse moi mais être noté par 5 joliens lambda, faut pas pousser, ca veut rien dire :d l'important c'est le public

le classement tout ca la pseudo compet, faut pas oublier que c'est que de la poudre au yeux, du superflu (qui reste important) pour ne pas qu'avoir une simple liste de fichier a download ... Et même nominé et eliminé, rien n'empeche de placer ses chanson en guest ou même hors jeu , sur le topic. Si les gens aiment, que tu sois dans le jeu ou pas, y'aura quand même des commentaires sympas.
le reste c'est de la forme.

enfin voila ce n'etait que mon avis, si je vire tant pis, "c'est le jeu", je suis deja content d'être arrivé jusque là, mais rien ne m'empechera de poster mes clips ou mes strip teases.
Enfin je veux rester hein votez pour moi svplzplzzplstpstp

Bon alors moi aussi je veux pousser mon coup de gueule

Je suis pas contente du tout

Mais alors là pas contente du tout, je trouve qu'il y a des injustices ici, y a des privilégiés ici ! En effet y a des gens qu'ont une trop belle voix par rapport à moi

Baer c'est pas juste, y a des gens ici qui savent trop bien chanter par rapport à moi, c'est pas juste ils se retrouvent mieux classés que moi !

Eldaril et Lilandrea ont une trop trop belle voix et ils chantent trop juste c'est pas du jeu, ils se retrouvent forcément mieux classés que moi parce qu'ils chantent mieux

Moi je n'ai pas une voix super top, je n'ai que mon imagination pour essayer d'inventer des trucs

Et moi j'dis, on devrait interdire aux gens de bien chanter ici, car tous ceux qui chantent moins bien se retrouvent nettement désavantagés !

Nan mais sans déc...
Doudou, mdr les paroles, il manque plus qu'un petit:

"-J'suis l'superviseur du bareuuh
- je nettoie les voyageurs au karchereuuh"

Ca aurait parfaitement collé au perso irl rp
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Yavait, en préparation, en tout cas
Bah me semble qu'un truc avait été fait avec toutes les voix en imitation mais plus entendu parler apres
MOUAHHAHAHA :

http://img11.imageshack.us/img11/552/baerboulay4jo.th.jpg

( sinon ca recommence déja à figther ? pfiou *fatigué* )

En fait je me lache sur deux coms:
Bellandy permet moi de te dire concernant tes plaintes répétées que c'est assez fatigant, et surtout que c'est déplacé compte tenu des classements des différents primes. (genre la semaine dernière pas de clip pour moi entre autre ca n'a pas joué sur le classement, etc )
Le deuxième com dans un souci d'honneteté : c'est clair que Sybil n'a pas été jugée à la voix, perso je trouve la chanson peut etre un peu ratée compte tenu de ce qu'elle nous avait laissé entendre.

Synthèse : la prestation d'un candidat correspond à sa roxxance, point. Sur scène, un musicien excellent mais qui se donne pas du tout pour X ou Y raisons ne va pas forcément emballer son public.
Qui n'a jamais entendu parler de jeu de scène, etc... ? Bah on considère que c'est la même chose ici.
Et puis ... y'a vraiment des différences gigantesques entre les candidats pour le coté technique je pense, tout le monde en est conscient. Mais c'est super que ca n'empeche personne de participer, avec de l'imagination et du talent, voilou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés