|
Citation :
T'es gentil mais bientôt j'aurai un album complet de toi sur mon paycay :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
- je propose de créer un tag "Juke-Box" pour Eldaril. dans un bar c'est courant, non ? |
![]() |
|
|
La tab est sur E-tabs, mais elle est chaude. La chanson avait été posté par Dark dans un fil précédent.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vraiment trouvé les oeuvres de Lucea et de Sybil super sympas
![]() Bravo aux 2! |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
Oops, pardon, on est pas sur le forum ET ici ? Ha au temps pour moi, alors ceci était du flood :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Syb : je connais la fonction égaliseur, mais ça n'aurait marché que si j'avais plusieurs pistes : instru / voix / voix. Or là, c'était pas le cas ![]() |
![]() |
|
|
*entre en classe*
Bienvenue \o/ ![]() Je sais bien qu'hier soir a été riche en émotions et que le jogging de ce matin a fait du mal à certains, mais on est ici pour bosser, non ? Alors, aujourd'hui j'ai prévu de vous faire un cours sur le REMANIEMENT DE PAROLES, chose difficile s'il en est. Ce n'est en effet pas donné à tout le monde d'avoir l'inspiration adéquate et opportune, la verve humoristique ou encore la poésie rythmée, toutes trois nécessaires à une bonne parodie, voire carrément une bonne reprise. On peut voir le remaniement sous deux angles :
Capito ? A vous maintenant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Citation :
Et Lil' fait nous un Wonder stp :| |
![]() |
|
|
Bon à mon tour, je ne suis pas aussi douée que Eldaril, mais voici deux chansons chantées avec le coeur. J'espère que ça vous plaira
![]() Ici... ... Et ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Lulu, quand tu veux tu te mets à gueuler. ^^ Ou essaie de chanter un peu plus fort, je suis certaine que tu y gagnerai beaucoup. Pour Sensualité, tu as merdé au départ, mais bien rattapé. ![]() |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Vivement que je participe, peut etre, la semaine prochaine.. mais bon jfais dans le serieux, donc spa drole. Tant mieux, parait que mes blagues sont toute moisie...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ahah Théa jviens d'écouter ta prestation, excellent ^^.. Vivement que je te croise à louv' pour te féliciter
![]() |
![]() |
|
|
Euh les votes ça commence quand? Parceque les sondages qui durent 1 jour voilà quoi :|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Euh... On est censés rire ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|