[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben pour vous divertir (ou pas ), je poste les paroles de ma chanson :

Citation :
« Sauvons la Lune »

Au Pays des Lulutins et des Lulutines, la Lune ne brille plus, les nuits sont noires. Un sort a été jeté au Pays de Lulu qui se retrouve plongé dans l’obscurité, recouvert d’un épais nuage gris. Les Lulutins ne peuvent survivre sans la Lune. Alors, deux Lulutins, un grand et un petit, ont décidé de sauver la Lune. Voici leur histoire, voici comment ils ont sauvé le Pays de Lulu…

Petit Lulutin : - J’ai peur
Grand Lulutin : - Mais je suis là, avec toi, il ne peut rien nous arriver.
Petit Lulutin : - Mais non regarde, la Lune disparaît, il fait si noir…

Grand Lulutin : - Une ombre passe, et toi tu t’angoisses, je sais que la Lune s’efface.
Petit Lulutin : - Oui j’ai peur…
Grand Lulutin : - Te laisse pas abattre, on doit se débattre, et il faut la sauver.
Petit Lulutin : - Oui on doit la sauver !
Grand Lulutin : - Et même si cette chose est là, et qu’il fait froid, et qu’on a peur, dis toi que derrière cette brume, il y a les étoiles ! Et même si tu te crois seul, perdu dans ces nuages, ce n’est qu’un masque, et derrière, il y a l’espoir !

Grand Lulutin : - Dans la nuit, j’veux que la Lune brille ! Qu’elle nous berce, nous protège, nous sourit… M’accrocher aux étoiles, et m’emmener, jusqu’à elle, pour la vie.

Petit Lulutin : - Dis, tu crois qu’avec une échelle on peut monter là-haut ?
Grand Lulutin : - Là-haut ?
Petit Luluin : - Ben oui ! Il suffit de souffler sur ce gros nuage pour la sauver !

Grand Lulutin : - J’crois pas qu’on puisse y arriver, mais on va quand même essayer.
Petit Lulutin : - Il le faut !
Grand Lulutin : - Nous allons donc devoir sacrifier quelques arbres dans la forêt…
Petit Lulutin : - Oui mais c’est dur !
Grand Lulutin : - Pose tes mains, sur mes mains, et brisons cette prison ! Assemblons les échelons, et construisons ! L’échelle sera notre bateau, la Lune guidera nos voiles, et les étoiles seront notre Eldorado !

Grand Lulutin : - Dans la nuit, j’veux que la Lune brille ! Qu’elle nous berce, nous protège, nous sourit… M’accrocher aux étoiles, et m’emmener, jusqu’à elle, pour la vie.

Grand Lulutin : - Bon, il est temps d’y aller maintenant, nous avons fini d’assembler notre échelle.
Petit Lulutin : - Oui, elle est jolie notre échelle… J’espère qu’elle est assez grande !
Grand Lulutin : - T’es sûr que tu n’as pas peur d’y aller ?
Petit Lulutin : - Avec toi je ne crains rien ! Et puis… Elle nous attend, elle a besoin de nous !
Grand Lulutin : - D’accord… Alors… Accroche toi bien à moi, nous allons devoir être très prudents.
Petit Lulutin : - Oui…
Grand Lulutin : - Attention, tu es prêt ?
Petit Lulutin : - Oui !
Grand Lulutin : - Alors c’est parti !

Ils grimpent.

Grand Lulutin : - Nous y sommes !
Petit Lulutin : - Ca fait peur par ici… Et puis il fait sombre et…
Grand Lulutin : - Oui mais bientôt ce sera fini. Allez il faut souffler, souffle de toutes tes forces !

Ils soufflent.

Grand Lulutin : - Allez encore un peu !
Petit Lulutin : - Regarde ! Regarde !! Elle pointe le bout de son nez ! On commence à la voir !
Grand Lulutin : - Oui nous avons réussi ! Nous l’avons sauvée ! Nous avons sauvé le Pays de Lulu !

En rentrant au village, les deux Lulutins furent acclamés, une grande fête fut donnée, et leur histoire fut gravée à jamais dans les mémoires…
Citation :
Publié par mamaf
Pour être franc, moi aussi.
En fait j'ai écouté que Lucea pour le moment, et ... bah ..

Sauf la voix du Mioche, insupportable

Citation :
Publié par mamaf
J'ai tout écouté c'est sympa, y'a vraiment de la nouveauté et tout et tout.
lol
Citation :
Publié par glandulf
Lou Reed en solo, chanteur et leader du cultissime Velvet Underground.
Musiques de Trainspotting tout ça.

En tout cas les interprétations sont toutes sublimes. Je suis impressionné.
Citation :
Publié par Petitpoa
lol
En même temps, pour avoir écouté tout les musiques 2 mins après leurs sortie officiel, il aurai fallu que je sois l'amant de Baer/LND/Azelie/Coachie/Mab en même temps. C'est pas qu'ils veulent pas, mais pas le temps :/

Sinon, autant le truc avec les mains j'avais trouvé ça original mais sans plus, autant là, je regrette de pas avoir demandé un autographe quand j'ai croisé Sybil en Décembre
Citation :
Publié par Kurd
Noemie
C'est Neomie.

Rox assez Lilandrea & Elda. ;p
Darkshine, tu es le seul à avoir interprété One, chanson très roxante. Tu mérites d'être sauvé.
Citation :
Publié par Darkshine
Ow Jesus, le duo est assez fantastique.

Lil faux que tu t'essayes à de la soul/funk genre Aretha je suis sur que ça déchirerait.
Collez Lil' sur Lay Down de Melanie, chuis sûr qu'elle la déchirerait...
Citation :
Publié par Darkshine
Lil faux que tu t'essayes à de la soul/funk genre Aretha je suis sur que ça déchirerait.
Soul Funk, sans problème, Aretha, euh, c'est du suicide J'en suis absolument incapable, elle est bien trop haute

glandulf : connais po

PS : oui hein qu'il roxx Elda hein ?

Pour les guests, vous roxxez
Citation :
Publié par Broutenay
(je ne sais pas si ça a une vocation humoristique, et si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses à l'auteur de ma maladresse, mais j'ai beaucoup ri en regardant la vidéo!)
En fait c'était un espèce de mélange humoris-dramatique. Il y aune histoire cachée derrière le clip en fait, c'est une sorte de métaphore.
Citation :
Publié par Lilandrea
Soul Funk, sans problème, Aretha, euh, c'est du suicide J'en suis absolument incapable, elle est bien trop haute
En plus bas y'a Always de Stevie Wonder qui pourrait t'aller comme un gant, ou Free, de Wonder toujours.

Citation :
La copine de Pzeub vient de me confirmer par sms qu'elle a adoré la chanson de Doudou, au fait.
MDR que t'es con :'))))
Citation :
Publié par Broutenay
Bon alors je n'ai plus de scrupule à avoir explosé de rire sur la fin! La tension dramatique qui s'était accumulée!

Pas de remords non, en fait pour Halloween j'avais dansé comme ça devant des amis ils étaient tous morts de rire, pour ça que je l'ai ressorti pour la bar'ac. Même si l'histoire en elle même se veut être triste.
Merci pour les compliments, et désolée Petitpoa si je t'ai déçue. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis.

Voici les paroles, faites à la va-vite faute de temps, n'exprimant pas tout ce que j'aurai voulu. J'ai pensé que ça me pénaliserait mais apparemment non.

J'avais aussi pensé ajouter des photos au fil de la chanson, mais comme certains ont déjà pu le remarquer, à part brancher mon micro et chanter dedans je ne sais rien faire.

Irl ou Rp, tirée d'Allo Maman Bobo

J'suis toute seule devant mon ordinateur
Ptet qu'j'vais vous ouvrir mon coeur
Après avoir raflé la deuxième place
Comment n'pas être à la masse ?
J'vais vous raconter les péripéties
D'une ptite fille ptet un peu trop gentille

{Refrain:}
Irl ou rp ?
Pour vous le mystère restera entier
Irl ou rp ?
A vous de deviner.

Dix-huit ans et me v'la déjà maman
D'un tout petit garnement
Pendant qu'le papa se tape ses nanas
Moi j'me fais mon cinéma
J'suis mal avec lui
Mais seule sans lui
Peut-être un ptit peu trop gentille

Irl ou rp ?
Irl ou rp ?
A vous de deviner.

Puis finissent les galères sentimentales
Et commencent celles du travail
Jobs pourris, harcèl'ment puis CDD
A moi de ne pas craquer
Malgré les collègues, la petite fille
Reste ptet un ptit peu trop gentille

Irl ou rp ?
Irl ou rp ?
A vous de deviner.

Femme mariée dev'nue une jeune employée
J'ai tout ce qu'on peut rêver
Mais papa décide de nous planter là
Et d'nous r'garder de l'au-delà
Un seul être meurt et la petite fille
Devient un ptit peu moins gentille
Moustache > bien cool la gratte, mais je trouve que le volume sur celle-ci couvre un peu ta voix

Lil'&Earendil > Superbe, même si j'avais parfois l'impression d'un léger décalage (ok, très léger) quand vous chantiez ensemble.

Nyny/Neomie > Jolie voix, bonne impro sur le texte, très sympa

Sorgoth > j'avais l'impression d'entendre "Voodoo" de Godsmack pendant un moment Spécial je dirais, mais dommage que ça ne soit pas plus "chanté" je trouve.

Aenur > paie ta voix de crooner pas mal j'aime bien ^^

Kurd > j'aime beaucoup

Bellandy > déjà dit plus haut, jolie voix, et j'aime bien le comblage de vide

Les clips de Lucea et Sybil surroxxe tous deux, et leurs voix sont magnifiques donc.

Heaven > *tousse* bof

Darkshine > pas mal du tout :] j'ai bien aimé le sample du public en folie aussi ^^

Pis euh voilà.

Doudou et LND, j'écouterai vos chansons plus tard
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moustache > bien cool la gratte, mais je trouve que le volume sur celle-ci couvre un peu ta voix
J'crois il avais surtout plus de voix :x Chanter avec une voix cassée, c'est chaud, et je trouve le résultat bien, faut dire je suis fan

Sinon, DouDou déchire tout. Putain, j'ai l'air trop con à rire seul dans ma chambre à 00h30, la veille d'un partiel
Je sais pas si c'est la fatigue, le stress pour demain, mais fou rire durant toute la durée de la musique

edit : sinon le duo est plutôt sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés