[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
Bon bin puisqu'on a un peu de temps,je voudrais juste dire à Syb' que j'adore son onterprétation MAIS (oui il y a un mais), elle aurait gagné à mettre d'autres sentiments dans le "je me changerais en or, pour que tu m'aimes encore". C'est l'apogée de la déclaration, ça. Se transformer en or - en minéral -c'est mourir, en l'occurense mourir pour qu'il l'aime encore. Mais toi, rien n'a fout' tu chantes ça de manière guillerette on dirait...
Voilà ceci dit, je ne serais pas capable de faire le tiers du quart de ce que tu viens de faire, hein.
En fait j'avais pas assez de tmeps pour finir, je m'y suis prise au dernier moment, donc à la fin il était trop tard et je devais quand même terminer mes affiches pour mon boulot ^^' Donc toute la partie de la fin est une reprise des images un peu partout du début, j'en suis désolée :/

Citation :
Je trouve ça un peu exagéré de faire une vidéo... d'autant plus que ça ne met pas tout le monde sur un pied d'égalité.

Citation :
Sybil, rassure moi, tu as des défauts quand même IRL ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tu as tous les talents : pianiste, chanteuse, dessinatrice, une imagination débordante.
Oui, comme tout le monde

Citation :
Bah le piano , le dessin , le temps de faire la video c'est des plus mais ca fait malheureusement partie du jeu meme si ca met pas tout le monde sur le même pied d'égalité
Moui, ben le temps je l'ai pris sur mon temps de travail, je l'ai faite en environ 4 heures, c'est essiné direct à la palette graphique, et j'ai pas eut le temps de finir...
Rassurez vous, je ne pourrai pas faire de piano la prochaine fois, et peut être encore la prochaine, vu que j'ai plus de pouce Alors, heureux ?

Pour tous les autres, merci beaucoup

Pour les baracademiciens:
Elda et Lil, vous mavez fait des frissons tout partout
Nyny, j'adore vraiment ta voix là
Lucea, l'histoire est trop chou, les émotions, toussa, je kiffe ^^
Heaven, j'veux l'même déguisement
Sorgoth, au début c'est tout plat, mais vers la fin j'ai vraiment beauocup aimé !
Darkshine, mdr les applaudissements au début, on s'y croirait presque
Mr. Moustache, terrible la guitare, c'est vrai qu'elle couvre la voix, mais ca met la pêche (du coup ca casse l'émotion, mais s'pas rave ^^)
Aenur, J'aime énormément ta voix sur cette chanson, surtout vers la fin
Bellandy, je vois pas pourquoi tu ne voulais pas participer, parceque tu as réellement une jolie voix, tu chantes juste, et sur cette chanson, c'est vraiment pas évident, alors chapeau
Kurd, chanter a capella, fallait vraiment oser, et tu t'en es vraiment bien sorti, rien à voir avec ta première prestation !

Et enfin Thea Quelle voix, tu nous avait caché ca ! C'est trop mignon ^^
LND et Doudou, roxx

Bravo à tous, sincèrement, ya du boulot
Citation :
Publié par Darkshine
En plus bas y'a Always de Stevie Wonder qui pourrait t'aller comme un gant, ou Free, de Wonder toujours.
Vrai, et j'adore, d'ailleurs

Aaron :

Bardynounette : en effet, le problème de distance sur la fin du couplet, on n'est pas tout à fait ensemble, en effet
Bon maintenant que j'ai vu/ecouté :

Sybil : bon bah je pense que tes moultes admirateurs résument bien , malheureusement il y a trop "d'artifices" a mon gout, trop c'est trop ; la voix est jolie mais pas exeptionelle non plus.

Lil et Eldaril : très joli duo vous avez de belles voix , malgré le petit décalage ca reste très bon.

Neomie : Bah jolie voix comme d'hab , mais bon ca m'a rien fait ...

Lucea : J'ai pas tenu la moitié (désolée je suis franche ...) c'est mièvre selon moi (même si ca a pour vocation de l'être) et comme pour sybil y a trop d'artifices ...

Heaven : Toi t'est mignon ceci dit j'ai pas tenu la moitié de ta video non plus , ca se répète un peu beaucoup et puis sans la video je pense qu'il ne reste pas grand chose

Sorgoth : Euh c'est un peu soporifique j'ai trouvé , mais y a du bon quand même.

Darkshine : Bah euh comme au dessus en fait.

MM , Kurd et Aerin pas écouté.
Voila j'ai tout pécho :

-Sybil : Clip superbe, tu mets tes atouts en avant, c'est génial.
-Nyny : très belle chanson, IRL et RP .
-Moustache : roxxe, je connais pas bien l'originale mais cette reprise est très sympa. Chante plus fort !
-Lil' et Eldarox : on s'envole très haut. Tres belle technique.
-Lucea : tres chouette clip aussi, quelle imagination ! ( apres je t'avais dit sur MSN ce que je pensais des changements d'octave )
-Heaven: ...
-Aenur : ca fait plaisir d'entendre un peu ta voix
-Darkshine : ben pareil, ca fait plaisir d'entendre un peu ta voix. Et ton instrumentale déchire bien c'est toi qui fait ta gratte ?
-Kurd : barre trop haute avec un a capella, dommage.
-Bellandy : quelle voix aigüe^^ sympa

Les guests vous roxxez.

Alors commentaires : j'ai peut être préféré le prime de la dernière fois, mais les clips de cette fois ci sont très réussis.

Mon coup de chapeau de la semaine à ... Darkshine, qui laisse entrevoir de nouveaux talents, et nous fait apprécier son son très agréable.
Citation :
Publié par Darkshine
Demain midi dans ma boite à MP dernier délai.
Euh... oui mais non

*edit* Ah oui je tiens à préciser que toute notre instru est faite par Eldarox tout seul comme un grand
Juste un grand bravo à tous, et merci de nous surprendre à chaque prime, tant par votre originalité, que par vos voix, que par votre roxxitude en général.

Doudou tu es prié de te rendre dans ma loge (de préférence nu) à la fin du prime merssi.
Citation :
Publié par Sorgoth
-Darkshine : ben pareil, ca fait plaisir d'entendre un peu ta voix. Et ton instrumentale déchire bien [size=1]c'est toi qui fait ta gratte ?
Le son est vraiment parfait, j'attends une réponse également pour le modèle de ta guitare!
J'aime beaucoup le rendu d'ensemble (tu joues la ligne de basse?), même si on sent que ça cafouille un peu parfois sur le manche
J'aime toujours autant Sybil, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de le dire sur les autres threads
Comme plus haut, j'ai remarqué un léger soucis d'intonation sur les passages clés...
Je vais pas dire plus de critiques, je ne pourrai pas faire le 1/4 du 1/10 de la moitié de ce que tu produit

Sinon Doudou, tu connais déjà mon avis mais TU ROXXXXXXXXXXXXXXES

Thea : géant

Lucea : je m'attendais plus à l'original mais bon j'ai bien aimé

j'ai pas encore écouté le reste
Citation :
Publié par Lilandrea
Bardynounette : en effet, le problème de distance sur la fin du couplet, on n'est pas tout à fait ensemble, en effet
Bah, c'est compréhensible, mais ça reste excellent et vos voix sont superbes Lilounette
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai une voix grave la dessus :/
Roxxant comme tu le brises comme une quille
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai une voix grave la dessus :/
Aie ne me piaille jamais dans les oreilles stplease.

Sinon, soporifique est un mot assez juste oui. J'ai lu un "monocorde" dans le jury qui est juste aussi.
J'en ai fais 4 version en fait , une hard, une "jazzy", une reggae/bebop et celle là.
Bah j'ai envoyé celle là parce que ca change,j'aimais bien, voilou.
Citation :
Publié par Broutenay
Le son est vraiment parfait, j'attends une réponse également pour le modèle de ta guitare!
J'aime beaucoup le rendu d'ensemble (tu joues la ligne de basse?), même si on sent que ça cafouille un peu parfois sur le manche
Oui, pour la gratte c'est une Strat US. La basse oui aussi, j'ai cafouillé sur certains refrains car je n'avais pas de retour dans les écouteurs quand j'ai enregistré la basse (ça m'a bien fait chier d'ailleurs), donc j'avais pas trop de repères j'ai fait ça à l'arrache (flemme de refaire propre :| ).

@Sorgoth : fais péter la jazzy IRL
Citation :
Publié par Sorgoth
-Moustache : roxxe, je connais pas bien l'originale mais cette reprise est très sympa. Chante plus fort !
Je voulais raconter ma vie, mais je vais résumer : comme le dit Mamaf j'avais la voix fatiguée irl. J'ai fait un test dimanche avec un groupe, j'ai chanté/gueulé pendant 3 heures. Je suis motivé, ça va peut être marcher. Voilà. Quand on sera des rock stars, je ferais péter les MP3 sur JoL.

Pour le moment j'ai pas écouté grand chose, parce qu'en fait, j'ai pas dormi depuis 2 jours, et je suis censé réviser là :/. J'ai bien aimé la chanson de Bellandy, mais je me suis moqué sur le sale raccord à la fin.

Bon, je retourne à mes révisions, je vais me coucher, et demain j'écoute tout.

[Edit] Ouais, non, en fait je mens. Je savais pas trop quoi faire, quelle chanson choisir, comment l'interpréter. Et puis j'avais un peu la flemme.
Comme dans Fight Club, "j'ai voulu détruire quelque chose de beau".
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Roxxant comme tu le brises comme une quille
C'est pas de ma faute si je suis née avec les cordes vocales d'une elfe anorexique dopée a l'helium

Citation :
Aie ne me piaille jamais dans les oreilles stplease.
<piaille> (d'ailleurs vous remarquerez que j'adore piailler )
Citation :
Publié par Lilandrea
+1.

Please
Je rajouterai de même mon plussoiement de rigueur, comme il va de soi en ces temps de disette ; comme le disait justement le grand philosophie Kenshiro, "les temps comme les oeufs sont durs", et il a irréfragablement raison. Tudieu, fais péter ou une trentaine de marsouins mourront dans d'atroces souffrances.
Cherchez pas le rapport.

Bellandy > bah, je vois pas pourquoi tu serais désolée, car les elfes sont de bonnes chanteuses.
Enfin, en temps normal, je ne parle évidemment pas de demi elfes/orques hein.
Citation :
Publié par Bellandy
Bon maintenant que j'ai vu/ecouté :

Sybil : bon bah je pense que tes moultes admirateurs résument bien , malheureusement il y a trop "d'artifices" a mon gout, trop c'est trop ; la voix est jolie mais pas exeptionelle non plus.

Lucea : J'ai pas tenu la moitié (désolée je suis franche ...) c'est mièvre selon moi (même si ca a pour vocation de l'être) et comme pour sybil y a trop d'artifices ...
En même temps, c'est pas forcément un concours de chant et de technique, mais plutôt la Baracademy, c'est à dire un jeu de scène. On doit gagner le public par tous les moyens dont on dispose, pour certains ce sera le physique, d'autres, la voix, d'autres, la prestance ou leur charme, d'autres encore l'originalité ou le décalage. (je parle de la vraie émission là, ici c'est un peu différent, mais pas tant que ça.^^)
Alors, apres avoir tout écouté ..
quel chouette prime, j'ai l'impression que ca vole de plus en plus haut, c'est dur de maintenir le niveau devant certains, enfin mon dossier "musique bar ac" devient de plus en plus conséquent et tant mieux.

Sybil> ok .... chapeau . (je sais que t'es prise mais plaque tout vient avec moi je t'emmenerai au bout du monde ! )

Elda et Lil'> j'étais sur que ca allait roxer, j'ai pas été décu, vraiment bien, magique. (les deux avez une voix assez hors du commun quand vous chantez )

Nyny> ben superbes paroles, pure voix, voila

Lucea> ca manque un peu de voix (voix que j'apprécie de plus en plus d'ailleurs ^^), mais bien charmante histoire

Heaven> huuu faut toujours que tu mfasse marrer toi, bravo pour le boulot !

Sorgoth> t'as été placé bien bas, mais moi j'aime bien ton interpretation voila, et ta voix est toujours aussi bandante.

Darkshine> pas mal mais je trouve qu'il manque un petit truc !

Moustache> hu mon idole roxe toujours (chouette interpretation).

Moi> je méritais aisément la premiere place

Bellandy> ben ton interpretation n'a rien de piètre je suis désolé, j'ai plutot bien aimé même !

Kurd> roo quel dommage a capella, la voix passait super bien pourtant

guest star

Théa> tres jolie voix, paroles sympathiques

LND> OLOL j'ai vraiment l'impression que la drogue coule a flot dans ce chateau...

Doudou> Ok énorme j'ai bien ri

edit: @Sybil
Citation :
Aenur, J'aime énormément ta voix sur cette chanson, surtout vers la fin
> ben tu vois que t'es amoureuse ...
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
@Bellandy: malgré ton avertissement au début de la chanson , ça passe tout a fait correctement.
Euh par contre , tu trouve ça grave comme voix?
Bah ouais , c'est le plus grave que je peux faire en tout cas.

Mais ce ***** de debut de chanson est immonde a chanter , limite inaudible tellement j'arrivais pas a descendre cet interminable escalier d'octaves :/

Citation :

En même temps, c'est pas forcément un concours de chant et de technique, mais plutôt la Baracademy, c'est à dire un jeu de scène. On doit gagner le public par tous les moyens dont on dispose, pour certains ce sera le physique, d'autres, la voix, d'autres, la prestance ou leur charme, d'autres encore l'originalité ou le décalage. (je parle de la vraie émission là, ici c'est un peu différent, mais pas tant que ça.^^)
Bah je trouve ca dommage d'arriver dans une "course a artifices" ou c'est celui qui en fait le plus qui se retrouve le plus haut.

Vous avez tous du talent , c'est indéniable malheureusement je préferais les premiers primes ou on jouait plutot soit sur le timbre soit sur l'humour (omg aenur comment tu roxxais) plutot que sur les montages videos et autres ...
Citation :
Publié par Lilandrea
Oui, elle a quand même une voix aiguë, mais elle chante dans ses basses. CQFD.
Et la chanson est dans les basses aussi à certains moment aussi, je viens de m'en rappeler

<chante> Des bans, des petits bans, encore des petits bans

@Sybil je l'ai pris comme ça aussi ce petit évènement jolien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés