Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime n°4: plein d'Emotion!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Bagnard
|
Dommage que peu de monde ait choisi de chanter Zombie, c'était la meilleure chanson de la sélection
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Citation :
Please ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Euh par contre , tu trouve ça grave comme voix? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors, apres avoir tout écouté ..
quel chouette prime, j'ai l'impression que ca vole de plus en plus haut, c'est dur de maintenir le niveau devant certains, enfin mon dossier "musique bar ac" devient de plus en plus conséquent et tant mieux. Sybil> ![]() ![]() ![]() Elda et Lil'> j'étais sur que ca allait roxer, j'ai pas été décu, vraiment bien, magique. (les deux avez une voix assez hors du commun quand vous chantez ) Nyny> ben superbes paroles, pure voix, voila ![]() Lucea> ca manque un peu de voix (voix que j'apprécie de plus en plus d'ailleurs ^^), mais bien charmante histoire ![]() Heaven> huuu faut toujours que tu mfasse marrer toi, bravo pour le boulot ! Sorgoth> t'as été placé bien bas, mais moi j'aime bien ton interpretation voila, et ta voix est toujours aussi bandante. Darkshine> pas mal mais je trouve qu'il manque un petit truc ! Moustache> hu mon idole roxe toujours ![]() Moi> je méritais aisément la premiere place ![]() Bellandy> ben ton interpretation n'a rien de piètre je suis désolé, j'ai plutot bien aimé même ! Kurd> roo quel dommage a capella, la voix passait super bien pourtant ![]() guest star Théa> tres jolie voix, paroles sympathiques ![]() LND> OLOL j'ai vraiment l'impression que la drogue coule a flot dans ce chateau... Doudou> Ok énorme j'ai bien ri ![]() edit: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ce ***** de debut de chanson est immonde a chanter , limite inaudible tellement j'arrivais pas a descendre cet interminable escalier d'octaves :/ Citation :
Vous avez tous du talent , c'est indéniable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <chante> Des bans, des petits bans, encore des petits bans ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|