[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Si jme fait ban je deviens un serial killer irl et je vais tuer tous les mecs qui se la racontent sur Jol pour de vrai
Parler de suicide est interdit dans la charte de JoL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crewy
Parler de suicide est interdit dans la charte de JoL
En réalité ce qui est interdit sur JoL ce n'est pas de parler de suicide mais d'inciter au suicide

EDIT : Ding Légende, merci Crewy
Citation :
Publié par Astarlot
Moi si sa m arrive je me suicide irl
Pour ma part, je me contenterais de me suicide ingame
Ah ben non je pourrais pas si le compte est ban Bon ben je m'achèterais un nouveau compte pour pouvoir suicide un perso alors
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
se faire hack une messagerie est impossible encore une fois c'est une faute d'inatention (genre cookie dans un cyber) ou un pass trop evident

je me demande si ici qqun aurait le niveau pour hacker hotmail, ca serait mon dieu perso
Et pourtant c'est pas si difficile

Pas besoin de s'y connaître en programmes illégaux pour entrer dans un compte hotmail, suffit de connaître un minimum la personne.

Après y laisser ses log/pass, c'est pas prudent du tout à mon avis perso
s'il a tricher c'est qu'il se faisait chier en jeu, pour risquer de se faire ban donc a mon avis lui il ne joura plus a daoc

et ca serai mon cas, si je me ferai ban je ne jourai plus
Citation :
Publié par Athrog
En réalité ce qui est interdit sur JoL ce n'est pas de parler de suicide mais d'inciter au suicide

EDIT : Ding Légende, merci Crewy
De rien

Non mais c'était juste une grosse perche que j'ai saisis
Tu as beau avoir tous le matériel et les rps que tu veux, si tu te fais ban c'est qu'il y a sans doute une bonne raison. Donc, début du jeu ou pas, matériel ou pas, haut rang ou pas, ta crédibilité frôle le 0 absolu et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Se faire bannir d'un jeu on-line pour avoir utilisé des méthodes douteuses, ... faire preuve de peu de maturité et frise, là aussi, le ridicule.
Début de jeu ou pas, matériel ou pas, compte prêté à un cuistre ou pas, il n'en reste pas moins que chaque fois qu'on connecte son compte on renouvelle son engagement à suivre une charte.

Quand on ne la suit pas, on s'expose aux sanctions qu'on accepte soi-même en entrant en jeu, si une sanction prévue par la charte qu'on a accepté, pour les raisons qu'on a acceptées, tombe, eh bien ma foi tant pis, ça frappe quelqu'un qui n'a pas respecté sa parole
Citation :
Publié par Mele
Et pourtant c'est pas si difficile

Pas besoin de s'y connaître en programmes illégaux pour entrer dans un compte hotmail, suffit de connaître un minimum la personne.

Après y laisser ses log/pass, c'est pas prudent du tout à mon avis perso
bah si c'est difficile, tu parles d'un mec malin pas d'un hacker la, faut lire mes posts des fois
Citation :
Publié par Llycaon
Tu as beau avoir tous le matériel et les rps que tu veux, si tu te fais ban c'est qu'il y a sans doute une bonne raison. Donc, début du jeu ou pas, matériel ou pas, haut rang ou pas, ta crédibilité frôle le 0 absolu et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Se faire bannir d'un jeu on-line pour avoir utilisé des méthodes douteuses, ... faire preuve de peu de maturité et frise, là aussi, le ridicule.
Ben moi je lis sur le post " un mien copain" tout ca pour pas dire "je me suis fais ban et je veux pas le dire "

C'est l'histoire d'un mec .......
C'est triste pour ton ami,surtout s'il a pas utiliser le radar.Perso je trouve le ban definitif pour des problemes de comportement (stile mettre des objets sur un bg) completement absurde.
meme si sa lui est arrivé plusieurs fois vu que c'est 3 fois je croit ils devraient ban les personnes 3 mois voir encore plus pour bien le calmer et aprés sa la OUI serait bien le ban definitif mais sur ce sujet la c'est vrai que c'est dommage.
En tout cas ce post permet d'apprendre que l'illetrisme affecte 50% des joliens qui, à la question " et vous que feriez vous ", répondent " bien fait pour lui "
Si je me faisais ban je pense que je recommencerai quand même un perso à moins qu'il y ait un nouveau jeu qui sorte au même moment auquel cas j'en profiterai pour stopper daoc.

En tout cas ça ne me ferait certainement pas arrêter de jouer de manière générale, j'aime trop ça
Citation :
Publié par azed

En tout cas ça ne me ferait certainement pas arrêter de jouer de manière générale, j'aime trop ça
Azed,
tu veux m'épouser?

Pas de chance pour le ban, mais je doute que ce ne soit pas mérité.

Par contre clairement je ne vois pas bien en quoi ca me ferait arrêter de jouer, vu la vitesse à laquelle il est possible de monter un perso aujourd'hui (en solo sur classique ou avec quelques connaissances sur TOA).
Citation :
Publié par Or©hal
En tout cas ce post permet d'apprendre que l'illetrisme affecte 50% des joliens qui, à la question " et vous que feriez vous ", répondent " bien fait pour lui "
Ca serait bien de lire entre les lignes des replies aussi, beaucoup exposent leurs justifications pour un compte qui serait bon à bannir, justifications qui trouvent leurs contextes ici somme toute. Illetrisme pour certains ou manque de jugeote pour d'autres ? Brain your mind.

Citation :
Publié par azed
Si je me faisais ban je pense que je recommencerai quand même un perso à moins qu'il y ait un nouveau jeu qui sorte au même moment auquel cas j'en profiterai pour stopper daoc.
Quel que soit le cas de figure, avoir utilisé des procédés douteux ou illégaux par le passé ne fera pas du joueur un 'meilleur' joueur suivant les règles et la charte du jeu concerné. L'envie de recommencé et de reprendre des risques (surtout après autant de temps) sera omniprésente sans doute...
Citation :
Publié par Llycaon
Ca serait bien de lire entre les lignes des replies aussi, beaucoup exposent leurs justifications pour un compte qui serait bon à bannir, justifications qui trouvent leurs contextes ici somme toute. Illetrisme pour certains ou manque de jugeote pour d'autres ? Brain your mind.
Sauf que tu ne connais pas la raison du ban, certaines personnes si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés