[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but du fil n'est pas de dicutter des ban mais de dire simplement si on recommencerait un perso du début. Je réouvre donc sous réserve de la suite.
On va essayer de répondre au sujet, alors

Citation :
Publié par Kalidus

Bref, si cela vous arrive, seriez-vous prêt à tout recommencer ou serait-ce la bonne occasion de stop définitivement ?

Mh...
Je n'aurais pas le courage de recommencer, je pense.
Remonter mes rangs en solo en jouant comme je joue en ce moment (pas très régulièrement, pas tous les jours et pas sur de longues plages horaires), je n'en aurais pas la motivation...
Ou alors avec une classe genre Vampiir, qui soit jouable seule même à bas rang, peut-être, mais je crois que l'ombre me manquerait trop.
Citation :
Publié par Bioman Rose
Je pense ( hihihi ) que cela me permettrait de me reorienter vers des activités IRL

Meme si tu es une gentille je ne peux m'empecher de crier au fake !

@Floin : en effet dire que je suis un skald est une connerie . Je suis le plus Gentil et le plus beau des skalds surtout
(passe la main dans sa mèche de devant )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah si c'est difficile, tu parles d'un mec malin pas d'un hacker la, faut lire mes posts des fois
Tu dis que c'est impossible, je t'en donne une des nombreuses façon, celle utilisé le plus sur MSN, j'ai pas dis que c'était la seule
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
se faire ban pour flood ... j aurais du envoyer des mails avec tous les floods de Vif pour des demandes de CS a Svasud ....

sinon comme il a ete dit c est tellement facil d xp maintenant que monter un autre perso c est vraiment pas du challenge .
Si , le challenge c est de mettre plus d uune semaine a ding 50 maintenant et stop flood bro ! vif le fait assez bien tout seul !
En parlant de Hack ... Je me suis fais hacker mon compte hier soir moi
Log abo changés , mots de passe jeu parreil ... J'ai mail goa et la réponse a était que l'adresse mail de la base de donné à changé
Ca fait zizir ... Donc si vous croisez Jamis ou Jemis ig , c'est pas moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés