[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Lolly*
En parlant de Hack ... Je me suis fais hacker mon compte hier soir moi
Log abo changés , mots de passe jeu parreil ... J'ai mail goa et la réponse a était que l'adresse mail de la base de donné à changé
Ca fait zizir ... Donc si vous croisez Jamis ou Jemis ig , c'est pas moi
Tu leur envoie ta clé cd et tes informations personnelles.

(Faut pas prêter son compte à n'importe qui...)
Citation :
Publié par *Lolly*
Log abo changés , mots de passe jeu parreil ... J'ai mail goa et la réponse a était que l'adresse mail de la base de donné à changé
envoie ton cd key et voila
Citation :
Publié par *Lolly*
Ouai bin il parraitrai que le gars leur a déjà tout donné ... Il sait tout de ma vie
Ca me saoule sécurité merdique !
C'est quelqu'un que tu connais irl imo.
Citation :
Publié par *Lolly*
Ouai bin il parraitrai que le gars leur a déjà tout donné ... Il sait tout de ma vie
a moins que ce soit ton frere ou un membre de ta famille irl ou alors toi qui soit sckysophrene je vois pas

et dans ce cas la ce n'est pas un hack
a moins que ce soit dieu pour tout savoir de ta vie
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
a moins que ce soit ton frere ou un membre de ta famille irl ou alors toi qui soit sckysophrene je vois pas

Ou alors il a acheté le compte
Citation :
Publié par *Lolly*
sûrement quelqu'un à qui tu pinçais les bourlets en primaire ! tu lui jetai des pots de yoghourt périmé dans la figure
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

c'est moonyh
Citation :
Publié par *Lolly*
Le truc est que lorsqu'on veut changer l'adresse email d'un compte , goa envoie un mail de demande de confirmation à l'adresse indiquée au départ avant de faire le changement dans la base de donnée . La personne qui aurait hack ton compte a donc accès à ta boite mail ?

de ce genre :

Citation :
Cher/Chère XXXXX ,

Afin de confirmer les modifications de votre profil, veuillez cliquer sur ce lien :
https://billing.goa.com/perso_confirm.php?lg=fr&a=.........

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com/
( les ptis comiques qui cliqueront sur le lien verront qu'il n'est pas valide .. normal j'ai modifié une partie afin de le rendre bel et bien invalide )
Citation :
Publié par Astelina
Le truc est que lorsqu'on veut changer l'adresse email d'un compte , goa envoie un mail de demande de confirmation à l'adresse indiquée au départ avant de faire le changement dans la base de donnée . La personne qui aurait hack ton compte a donc accès à ta boite mail ?

de ce genre :

( les ptis comiques qui cliqueront sur le lien verront qu'il n'est pas valide .. normal j'ai modifié une partie afin de le rendre bel et bien invalide )
Le compte de Jamis a été acheté par Lolly en fait.
Ce qui fait que si Jamis ou quelqu'un à qui il a filé les id personnels de la création du compte, la clé cd etc mail la faq pour signaler un hack, goa change directement.

La vente de compte daoc c'est une vraie arnaque, tant pis pour ceux qui s'y essaient, ils reverront pas leurs comptes achetés.
Je vois, malgré deux interventions et un nettoyage, certains continuer dans le flood et le hs.
Fermeture définitive et petites pauses à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés