[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un ami qui vient de se faire ban définitivement son compte principale alors qu'il le possédait depuis le début du jeu avec du HR, des méga-PP, un stuff impressionnant, etc...

Bref, si cela vous arrive, seriez-vous prêt à tout recommencer ou serait-ce la bonne occasion de stop définitivement ?
Citation :
Publié par Kalidus
J'ai un ami qui vient de se faire ban définitivement son compte principale alors qu'il le possédait depuis le début du jeu avec du HR, des méga-PP, un stuff impressionnant, etc...

Bref, si cela vous arrive, seriez-vous prêt à tout recommencer ou serait-ce la bonne occasion de stop définitivement ?
Un HR present depuis le debut du jeux , c'est pas la mort de refaire un perso ... niveau stuff et pex ca va aller tres tres vite si il a des connaissances

cependant ca me ferai chier de me faire ban ... au moment d'aujourd'hui je pourrai pas refaire un perso non par manque d'envie mais par manque de moyen financier ^^

éwé dur dur la vie d'étudiants
Tricher est un choix, en générale on le fait par ennuis, une envie d'essayer mais de façon presque systématique c'est quand on recherche plus que ce que le jeu apporte, donc de ce point de vue là, si j'étais ban, j'en profiterais pour arrêter
Il s'est fait banned pour 3 avertos, sinon aucun cheat, et franchement le dernier averto laisse à désirer, il se serait fait banned pour avoir passé une annonce de trade d'items dans un bg...
Si on joue pour le PvE (càd accumuler des items etc), non parce que d'autres jeux proposent maintenant des trucs bien plus intéressants.

Si on joue uniquement pour le RvR, osf du ban compte, ça se remonte et y a rien de mieux ailleurs.
Citation :
Publié par Kalidus
Il s'est fait banned pour 3 avertos, sinon aucun cheat, et franchement le dernier averto laisse à désirer, il se serait fait banned pour avoir passé une annonce de trade d'items dans un bg...
bah si il flood le bg avec son item => averto :/ (evitez de me flood rud par exemple surtout apres un windrag ou un moc drain ou encore un zerg ca part direct a la faq en general je ne suis pas contrel e rud un de tmp a autre ca fait du bien ^^)

bon c'est pas pour cheat tant mieu il peut retenter l'aventure alors ^^
Citation :
Publié par Carpe
Si on joue pour le PvE (càd accumuler des items etc), non parce que d'autres jeux proposent maintenant des trucs bien plus intéressants.

Si on joue uniquement pour le RvR, osf du ban compte, ça se remonte et y a rien de mieux ailleurs.
Et d'ailleurs, ça me fait bien peur quant à l'état de DAOC aujourd'hui.
Citation :
Publié par Kalidus

edit , rien en fait
Mmhmm , comment on peut savoir combien d'avertissement on a sur son compte daoc et combien de temps sont ils valable ?

Sinon pour repondre a ta question j'essayerais de stop mais j'pense que mes potes me feront rejouer : >
Citation :
Publié par ***²
Mmhmm , comment on peut savoir combien d'avertissement on a sur son compte daoc et combien de temps sont ils valable ?

Sinon pour repondre a ta question j'essayerais de stop mais j'pense que mes potes me feront rejouer : >
1) avertissement informel pour les trucs vraiment pas grave (facultatif)
2) ban 24-48h
3) ban 72h-1 semaine
4) ban 2 semaines (facultatif)
5) account terminated

ceci n'est valable que pour les spam emote et autres trucs pas trop graves dans ce genre

et y a pas de temps valable, ça reste.
HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés