[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalidus
J'ai un ami qui vient de se faire ban définitivement son compte principale alors qu'il le possédait depuis le début du jeu avec du HR, des méga-PP, un stuff impressionnant, etc...

Bref, si cela vous arrive, seriez-vous prêt à tout recommencer ou serait-ce la bonne occasion de stop définitivement ?
alors d'une si je me fais ban, c'est que j'ai soit fait chier mon monde, soit j'ai triché, alors si je devais vraiment reprendre tout au début, j'éviterais de le faire sur le même serveur....

deuzio, si je me fais ban, c'est que j'ai rien a foutre dans ce jeu puisque je ne m'adapte pas aux règles imposées par le jeu..

ps: cela dit il y en a encore beaucoup trop qui n'ont rien a foutre dans ce jeu à mon goût
Citation :
Publié par Carpe
1) avertissement informel pour les trucs vraiment pas grave (facultatif)
2) ban 24-48h
3) ban 72h-1 semaine
4) ban 2 semaines (facultatif)
5) account terminated

ceci n'est valable que pour les spam emote et autres trucs pas trop graves dans ce genre

et y a pas de temps valable, ça reste.

Je rajoute que tu a aussi un avertissement ecrit qui te signal que la prochain fois c'est le ban de X jours

Et oui faut pas dire: "qu elle es le con qui pull la garde du fort" sur un bg
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je rajoute que tu a aussi un avertissement ecrit qui te signal que la prochain fois c'est le ban de X jours

Et oui faut pas dire: "qu elle es le con qui pull la garde du fort" sur un bg
Cela rejoint l'avertissement informel ça non ?
Citation :
Publié par Carpe
Cela rejoint l'avertissement informel ça non ?
ben informel je dirais non vue que tu reçois un mail de GOA avec l heure le lieu la date la cause de l avertissement et qu'il precise que c'est la 1ere et dernière fois avant punition

un truc informel pour moi c pas ca je pense et puis ca rigole pas
Citation :
Publié par lionnesauvage
ben informel je dirais non vue que tu reçois un mail de GOA avec l heure le lieu la date la cause de l avertissement et qu'il precise que c'est la 1ere et dernière fois avant punition

un truc informel pour moi c pas ca je pense et puis ca rigole pas
Jamais vu. Soit un gm nous dit blabla c'était pas bien, prochaine fois ban temporaire, soit c'est ban temporaire directement.

Enfin ceci dit moi je me suis arrêté à l'informel par send.
Citation :
Publié par Carpe
Jamais vu. Soit un gm nous dit blabla c'était pas bien, prochaine fois ban temporaire, soit c'est ban temporaire directement.

Enfin ceci dit moi je me suis arrêté à l'informel par send.
moi je l ai vue si il es encore sur mon compte je le mettrais ici en edit
Citation :
Publié par MadameW
En même temps, rien que pour avoir un avertissement faut vraiment le vouloir ....
ben j ai dit 3 4 fois en bg "quelle es le con qui pull la garde du fort" un ma send et dit c moi j ai dit tu le fait expres ou t con et il a screen et faq deux jours apres j etait avertie
Citation :
Publié par lionnesauvage
ben j ai dit 3 4 fois en bg "quelle es le con qui pull la garde du fort" un ma send et dit c moi j ai dit tu le fait expres ou t con et il a screen et faq deux jours apres j etait avertie
Tiens ça me rappelle 100 Albionnais en attaque relique.

Bon les gars on déconne pas hein ! Personne ne tape les gardes les paloufs vont prendre l'aggro et les gérer en engage. Tout le monde a bien compris ?

Chef oui chef !

Allez go go go...

/em regarde le mec taper le garde orange

Euh arrête là !!
Stop ne le tue pas !!
Arrête on te dit !!

(30 Albionnais en furie en bas mot lui hurle dessus)

Enfin il répond...

Ben attendez je vais pas me laissez taper dessus moi le garde me tape je le latte...

Pendant que ce temps sur Midgard...

Le garde de votre fort vient d'être tué par 100 ennemis...
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est bien se que je disais.
Citation :
Publié par MadameW
En même temps, rien que pour avoir un avertissement faut vraiment le vouloir ....
Un peu comme de se faire ban son compte JoL en fait...
Citation :
Suffit de jouer sur albion, de rencontrer un trio de WL (BB) le tout a 2 heure du matin près d'un pont (je balance pas ! je renseigne ! )....pour comprendre que c'est tout a fait possible de chain rude quelqu'un et de se faire ban...

Le WL peut etre remplacé par un autre personnage d'hib par exemple
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
J'en profite pour arrêter et je saoule certains contact MSN en leur disant que c'est un jeu pourri.
Serais ce un aveu de compte ban ?
Citation :
Publié par Elurien
Tiens ça me rappelle 100 Albionnais en attaque relique.

Bon les gars on déconne pas hein ! Personne ne tape les gardes les paloufs vont prendre l'aggro et les gérer en engage. Tout le monde a bien compris ?

Chef oui chef !

Allez go go go...

/em regarde le mec taper le garde orange

Euh arrête là !!
Stop ne le tue pas !!
Arrête on te dit !!

(30 Albionnais en furie en bas mot lui hurle dessus)

Enfin il répond...

Ben attendez je vais pas me laissez taper dessus moi le garde me tape je le latte...

Pendant que ce temps sur Midgard...

Le garde de votre fort vient d'être tué par 100 ennemis...

que de souvenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés