[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
Plus que tu ne le crois, Mr je-sait-tout.
mince moi qui croyais que c'était toi Mr je-sait-tout.

Citation :
Publié par Idaea
Sauf que tu ne connais pas la raison du ban, certaines personnes si.
Citation :
Publié par Llycaon
@ BranKignol : ;-) faut que jeunesse se passe...
Te plaint pas, toi tu l'as que sur JoL, nous on doit le supporter tous les soirs en plus...
Citation :
Publié par azed
En tout cas ça ne me ferait certainement pas arrêter de jouer de manière générale, j'aime trop ça
Et gamu qui pensait avoir trouvé un moyen pourtant

Peut-être des triplés changeraient-ils la donne

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tou ca pour dire que c'est pas un hack, le mec profite de ta naiveté

on utilise le mot hacker pour tout et n'importe quoi

hacker hotmail c'est reussir a avoir les pass en utilisant les failles de securité du site
et non hotmail ne se fait pas souvent hack
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai mis hack entre guillemets.. Mais ici, c'était dans le sens de se faire voler son mot de passe par l'intrusion dans sa boite mail...

De plus le mot "Hack" signifie plutôt "bidouille" il n'y a donc pas un sens specifique à l'informatique ou au piratage informatique ... , et si on regarde la traduction de hacker dans plusieurs dico, ils parlent d'une "intru"..
Rien ne stipule que le hack se fait via piratage informatique, du service de webmail ou d'un quelconque systeme informatique...
Citation :
Publié par narayan
Ben moi je lis sur le post " un mien copain" tout ca pour pas dire "je me suis fais ban et je veux pas le dire "

C'est l'histoire d'un mec .......
Non non, je t'assure je ne me suis pas fait banned, c'est bien l'un de mes amis, et oui il s'est fait banned pour 3 avertos, il n'y a jamais eu de cheats, à la rigueur du flood ou de l'énervement, mais aucune suspension de 3 mois au préalable. Le banned a été directe du jour au lendemain.

Bref ce n'était pas le sujet de savoir qui et pourquoi mais surtout de se remettre en question dans ce jeu si cela vous arriviez.

Curiosité, quiproquo et dénigrement quand vous ne tennez...
Je crois que c'est surtout la volonté -sans doute- de Mythic/GoA de prendre rapidement des mesures drastiques dans le but peut-être de décourager toutes les dérives possibles actuellement, que ce soit par des comportements douteux, l'usage des radars et autres joyeusetés du genre, ...

Maintenant, dans le cas où cette mesure est injustifiée, on serait en droit de demander la/les raison(s) de cette mesure. Du moins, en étant sûr d'être rester dans le droit chemin, c'est sans doute cette voie que j'utiliserais. Maintenant, tout est une question de dialogue entre GoA et la personne concernée. Même si ce genre de situation prend généralement beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Idaea
Sauf que tu ne connais pas la raison du ban, certaines personnes si.
Bah, en fait à part GOA et celui qui s'est fait ban ... je vois pas qui peut affirmer "Moi je sais" à part si il a lut de ses yeux le mail de GOA.
Citation :
Publié par Llycaon
Ca serait bien de lire entre les lignes des replies aussi, beaucoup exposent leurs justifications pour un compte qui serait bon à bannir, justifications qui trouvent leurs contextes ici somme toute. Illetrisme pour certains ou manque de jugeote pour d'autres ? Brain your mind.

Quel que soit le cas de figure, avoir utilisé des procédés douteux ou illégaux par le passé ne fera pas du joueur un 'meilleur' joueur suivant les règles et la charte du jeu concerné. L'envie de recommencé et de reprendre des risques (surtout après autant de temps) sera omniprésente sans doute...
Autant personne ne peux connaître la raison de son ban, autant on peut très bien manger un ban def sans avoir jamais cheaté. Faut le chercher mais c'est tout à fait possible. Alors comme seul l'intéressé et GOA peuvent nous dire se qui s'est passé, que personne ne croiras l'intéressé et que je doute que des GMs viennent poster sur ce thread bah on a aucune idée de/des raison(s) de son ban et c'est pas le sujet.

Alors si ça se trouve il a cheat et si ça se trouve il a pas cheat. Personne ne le sait, on ne le saura même jamais et de toute façon je crois que c'est pas le sujet ici :d
Citation :
Publié par BranKignol
mince moi qui croyais que c'était toi Mr je-sait-tout.
Je n'ai jamais dit que j'étais au courant, apprends à lire. (Mais je n'ai jamais dit le contraire non plus.)

@ Llycaon : Quelle argumentation ! J'en reste sans voix.
Citation :
Publié par Kalidus
Non non, je t'assure je ne me suis pas fait banned, c'est bien l'un de mes amis, et oui il s'est fait banned pour 3 avertos, il n'y a jamais eu de cheats, à la rigueur du flood ou de l'énervement, mais aucune suspension de 3 mois au préalable. Le banned a été directe du jour au lendemain.

Bref ce n'était pas le sujet de savoir qui et pourquoi mais surtout de se remettre en question dans ce jeu si cela vous arriviez.

Curiosité, quiproquo et dénigrement quand vous ne tennez...
En même temps il n'avait qu'à ne pas flood ni s'énerver de cette façon.

3 avertos moi j'appelle pas ça du jour au lendemain :x
Citation :
Posté par Llycaon
Ca serait bien de lire entre les lignes des replies aussi, beaucoup exposent leurs justifications pour un compte qui serait bon à bannir, justifications qui trouvent leurs contextes ici somme toute. Illetrisme pour certains ou manque de jugeote pour d'autres ? Brain your mind.

Quel que soit le cas de figure, avoir utilisé des procédés douteux ou illégaux par le passé ne fera pas du joueur un 'meilleur' joueur suivant les règles et la charte du jeu concerné. L'envie de recommencER et de reprendre des risques (surtout après autant de temps) sera omniprésente sans doute..

Je comprends vraiment pas d'où te vient ce ton méprisant @je sais tout vous n'etes que des jeunes sans experience ;-).

Un compte peut etre ban pour autres choses que du cheat (c'est clair faut le vouloir) mais directement jeter la pierre comme ca en criant au cheat on se croirait au temps de la chasse aux sorcieres.

Apres l'envie de recommencer bah elle n'est pas omniprésente chez tout le monde, les gens peuvent changer...
Citation :
Publié par Idaea
@ Llycaon : Quelle argumentation ! J'en reste sans voix.
Les tiennes sont efficaces, brèves et à part puller les gens tu as fait quoi sur ce topic ?... C'est bien ce qui me semblais... Je n'ai pas eu l'impression de voir de ta part un reply constructif...

Willen mannen kunnen

@ Elthagada : Ca vous arrive de lire un topic dans son intégralité ? Et pas de quoter le reply qui vous arrange, et uniquement celui là... Bref, JoL ne fait pas partie des bonnes résolutions pour 2006 de certains...
En même tps goa ban pr de la merde des exploit bugs un peu bizarre ( trebuchet pr jacina, technique sur la rive avant pr zo , les vboat en mer du nord avant ( need ! : ) ) bref c pas tjrs justifié ~~

Enfin averto , puis ban, mais en 4 ans de jeu c'est assez facile de faire 2 ou 3 conneries :'(
Citation :
Publié par BakouZ
En même tps goa ban pr de la merde des exploit bugs un peu bizarre ( trebuchet pr jacina, technique sur la rive avant pr zo , les vboat en mer du nord avant ( need ! : ) ) bref c pas tjrs justifié ~~

Enfin averto , puis ban, mais en 4 ans de jeu c'est assez facile de faire 2 ou 3 conneries :'(
Oui enfin quand ton dernier ban est de 15 jours faut peut être te dire qu"il est temps de stop les conneries imo

Sinon pour ce que tu cite je ne vois que de l'exploit bug donc je vois pas en quoi c'est injustifié :x
Citation :
Publié par MadameW
Oui enfin quand ton dernier ban est de 15 jours faut peut être te dire qu"il est temps de stop les conneries imo

Sinon pour ce que tu cite je ne vois que de l'exploit bug donc je vois pas en quoi c'est injustifié :x

Bah oui au bout d'un moment faut se dire qu'il est temps d'arrêter

Pour le vboat c'était considéré comme du bug exploit, je savais que c'était pas trop toleré mais on m'avait repondu que c'était du "harcellement"? (c'est une vraie question)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés