[Ys] Compte banned

Fil fermé
Partager Rechercher
DSO
Citation :
Publié par Cfmike
...
Je voie pas ce qui a de mal de d'envoyer volontairement 3 fg albs s'empaler sur le bus de 80 hibs pour inc après et les farms à 8 !
A mon humble imo, je ne puis te renseigner car moi-même je ne sais point, celà dit ce que ton ami a fait est mal, et amha pas très bien.

Sinon vu que mes persos ne sont pas haut rang (6L9 le + haut ), un ban serait certes démoralisant, mais n'empêcherait pas de recommencer. Enfin ça c'est la théorie, reste à voir avec la pratique. Qqun peut me passer un radar ou un speed hack que j'expérimente ?
hs
Citation :
Publié par Myoo
Pff mais arrêtez de dire ça.

Ca veut que qui tu as une bande de potes "cool" tu peux cheat en toute impunité puisque c'est si simple de recommencer ...

Si tu te fais ban, c'est qu'il y a bien une raison.

Mais par contre si tes potes sont les roxxors du coin np ...

Ca vous amuse sérieusement ?
Et ouai, quand on est un pgm, c'est 2 semaines pour être 50 stuff et à peu près MLisé, et ensuite tu tournes à 300krp/semaine np, donc le rang se rattrape vite aussi.
Citation :
Publié par Carpe
Et ouai, quand on est un pgm, c'est 2 semaines pour être 50 stuff et à peu près MLisé, et ensuite tu tournes à 300krp/semaine np, donc le rang se rattrape vite aussi.
et quand on est un ultime MASTA PGM, on tourne a 400k+ / semaines, mais là n'est pas la question, suffit de bien farm en face ! : l
Citation :
Publié par Carpe
Ok donc tout va bien, continuons puisque tout est si simple.

Un ban heuu .. Mars et ça repart !

Chais pas, quelque part ça me dérange.

Enfin bref comme disait Pépin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés