Aller à la page... |
Extension préférée
Affichage des résultats du sondage: Votre extension préférée est : | |||
Shrouded Isles |
![]() ![]() ![]() ![]() |
262 | 36,80% |
Fondations |
35 | 4,92% |
Trials of Atlantis |
208 | 29,21% |
New Frontiers |
52 | 7,30% |
Catacombs |
100 | 14,04% |
Darkness Rising |
55 | 7,72% |
Votants: 712. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
#24073 |
|
TOA pour ça durer de vie et ces longues heures de pve.
![]() |
![]() |
|
|
J aurai voulu vote pour plusieurs ext. mais bon TOA est nickel....SI impecc....cata tres fun....
voilou... ![]() |
![]() |
|
|
le choix est dur, c'est un ensemble d'apres moi, je vote toa car elle a révolutionné le jeu d'apres moi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toa bien entendu, pour sa diversité, sa longue durée de jeu, les quêtes, les armures magnifiques etc etc
|
![]() |
|
#47618 |
|
Pas ToA au début à cause du système de ML demandant d'être parfois des nombres astronomiques ( la ML4 par exemple ) et nécessitant une longue session de connection pour pas être en retard.
Catacombs... à par pour les serv classique... useless. Pour NF. ( ou darkness fall si on la compte comme extension à l'époque ). Le système de RA, le systeme de RA nouveau est mieux je trouve. Même si il accentue un peu plus l'écart LR/HR. Les zones c'est selon les gouts mais j'ai bien apprecié certains endroit de map. Mais le système des reliques, si il se veut meilleur dans le sens où la capture ninja Reste SI qui a voulu faire dans la continuité sans innover tout en sortant les classes les plus fumés qu'on ai jamais vu en gardant le rapport avec la version du jeu. Par là j'entend qu'une Bainshee même fumée en statique n'a pas l'impact et n'a pas eu l'impact de l'animiste SI sans LoS. J'entend que le savage qui succedait à un zerk qui allait être nerfé, était en fait encore plus fumé pour l'époque, qu'un warlock à la sortie de catacombs ou qu'une valkyrie. Bref en fait... aucune extension préférée, mais je trouve que le jeu n'aura jamais été autant agréable qu'en 1.73/75 concernant les bastons de plaines. |
![]() |
|
|
SI
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Wow, ça a permis de faire partir beaucoup de monde que je n'appréciais pas
![]() SI. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Hisildur/Heisonfire |
Trouver plus de messages par Hisildur/Heisonfire |
|
SI aussi ^^
![]() |
![]() |
|
|
J'ai voter SI aussi de part le fait qu'il n y avait justement pas bcps de changements hormis les nouvelles zone ^^
|
![]() |
|
|
J'ai Voté SI egalement
![]() |
![]() |
|
|
ToA pour son contenu gargantuesque.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Si >
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|