Extension préférée

Affichage des résultats du sondage: Votre extension préférée est :
Shrouded Isles 262 36,80%
Fondations 35 4,92%
Trials of Atlantis 208 29,21%
New Frontiers 52 7,30%
Catacombs 100 14,04%
Darkness Rising 55 7,72%
Votants: 712. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
DR parceque je suit guerrier et qu irl je suit allergique aux bourrins jvai enfin pouvoir en approcher sans eternué avoir les yeux comme un chinois etc...

Pis j imagine deja l event:

Go tout le monde à cheval on y vas ..!

Erf stop mon cheval a id

Stoop le mien sort pas !!

Ou il est trucmuche ???

Il à a pris le cheval mais celui du palefrenier de Mularn ..

Ps: ToA c est de la xxxx
DF
Citation :
Publié par Hub-
ToA pour avoir réussi a dépasser pour la première fois le mithril 2sem après sa sortie !

toa pour que hub puisse s enrichir rapidement !
Le housing.
Juste l impression d un faux debat ( je peux me tromper )
Ce serait ,plutot qu'une extension, une epoque de jeux ou l'on garde en tete ses meilleurs moments .
Je ne suis pas dans cette optique , pour ma part nimporte quelle nouvelle extension est forcement la meilleure
< refuse d'etre claquemure sur classique , SI, NF ou meme Toa .... >

Moa Cht'i Scout
SI pour le dongeon epique qui était quand même bcp plus sympa que ToA ou je n'ais jamais pris bcp de plaisir a jouer, la fautes au farm de scroll et aux ML que j'ai detester c'est dommage sinon il y a des name dinterressants
DR sans hesiter.

20€ pour un dada, 30h de pve et une kikoo arme c'est trop de la balle. Je cours à la FNAC me faire *bip* dès que ça sort.
Ou pas.
Nf c'est considéré comme une extension non-payante nan ?
Donc tout sauf Nf ( ToA pour ses artefacts et ses ML, et SI surtout pour son donjon épique [ j'étais à l'époque sur hibernia, donc galladoria ] que j'ai toujours trouvé splendide ).
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par MoaYs
Juste l impression d un faux debat ( je peux me tromper )
Ce serait ,plutot qu'une extension, une epoque de jeux ou l'on garde en tete ses meilleurs moments .
Pas pour moi du moins
Les extensions ajoute un comptenu que j'utilise, ce comptenu peut etre conséquent et peux plus ou moins m'amuser.
L'extension qui a ma préférence est celle qui m'a donné le plus de contenu m'ayant amusé, et dans mon cas, c'est toa.
SI a eu un contenu assez faible et a demandé peu de recherche, idem pour catacombs (meme s'il y a un peu plus de soin du détail) alors que je n'ai pas encore fini de faire tout TOA
(quand je dis que j'ai fini SI, c'est que j'ai fait toutes les quetes, que je pense avoir été une fois dans toute les piece de donjon, avoir contribué a la mort de chaque nommé que j'ai pu trouver. Catacombs idem, il est passé plus vite mais le contenu devait etre un peu supérieur a celui de SI, c'est juste que maintenant, j'xp plus vite alors qu'a l'époque j'ai été bridée par un personnage a xp doucement, ce qui a ralongé artificiellement la durée de vie de l'extension. Pour toa, il y a tellement de truc a faire, tellement d'astuce qu'on ne trouve que maintenant que je l'ai presque fini deux ans apres mais qu'ily a encore des défis que ej n'ai pas pu relevé et des trucs que je ne remarque que maintenant)

Fondation est tres bien aussi, mais c'est plus utilitaire qu'interessant, donc je lui prefere toa (mais fondation serait mon second choix)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ssiena
(quand je dis que j'ai fini SI, c'est que j'ai fait toutes les quetes, que je pense avoir été une fois dans toute les piece de donjon, avoir contribué a la mort de chaque nommé que j'ai pu trouver. Catacombs idem, il est passé plus vite mais le contenu devait etre un peu supérieur a celui de SI, c'est juste que maintenant, j'xp plus vite alors qu'a l'époque j'ai été bridée par un personnage a xp doucement, ce qui a ralongé artificiellement la durée de vie de l'extension. Pour toa, il y a tellement de truc a faire, tellement d'astuce qu'on ne trouve que maintenant que je l'ai presque fini deux ans apres mais qu'ily a encore des défis que ej n'ai pas pu relevé et des trucs que je ne remarque que maintenant)
C'est un peu biaisé, ca SSiena. Pour SI et Catacombs, y a deux autres royaumes que tu n'as pas été voir. Pour TOA, c'est pas changé de royaume qui changera grand chose (fin, si peut être la gestion que tu peux avoir vis à vis des rencontres, mais c'est sommes toutes du détail).
Citation :
Publié par Alive
DR sans hesiter.

20€ pour un dada, 30h de pve et une kikoo arme c'est trop de la balle. Je cours à la FNAC me faire *bip* dès que ça sort.
Ou pas.
"entuber", c'est poli et non censuré et au final, picturalement... c'est la même
Citation :
Publié par harermuir
C'est un peu biaisé, ca SSiena. Pour SI et Catacombs, y a deux autres royaumes que tu n'as pas été voir. Pour TOA, c'est pas changé de royaume qui changera grand chose (fin, si peut être la gestion que tu peux avoir vis à vis des rencontres, mais c'est sommes toutes du détail).
c'est vrai, mais c'est quelle est ma meilleurs extension, et moi je ne reroll jamais ailleurs je n'en ai nullement l'envie, je ne joue que sur mid et uniquement sur mid (et meme sur mid bro) Du coup, je me fiche completement des bouts de trucs sur alb et hib, ca pourrait aussi bien etre des trucs de mythic sur un autre jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés