Extension préférée

Affichage des résultats du sondage: Votre extension préférée est :
Shrouded Isles 262 36,80%
Fondations 35 4,92%
Trials of Atlantis 208 29,21%
New Frontiers 52 7,30%
Catacombs 100 14,04%
Darkness Rising 55 7,72%
Votants: 712. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec le recul, je dirais ToA alors que cela m'avait presque fait stoppé à l'époque.

C'est l'extension avec le plus de contenu, énormément de quêtes, de zones à explorer, d'histoires à apprendre, c'est vraiment une excellente extension de daoc. En suivant, je dirais SI avec la sublime Galladoria et Sexy Boy Balor (marry me ! ). Par contre, je préférais la difficulté des mobs épiques avant ToA, maintenant c'est un peu trop facile je trouve. (ouais, je suis sur hib )

Et celle que j'aime le moins : NF
Catacombs, il y a certes la facilité de pex, mais c'est surtout les zones facilement accessibles pleines de petits named qui lootent des objets avec de beaux skin et des stats assez sympa.
Depuis quelques semaines je m'amuse avec un ami à faire la tournée des petits named, on regarde même pas bdo, on les fait en boucle et on voit ce qu'on loot, je trouve ça très bien, il y a du challenge à deux, on a pas besoin d'un super fg optimisé de la mort pour faire quelque chose.
En plus les graphismes me plaisent vraiment ainsi que l'ambiance, j'espère qu'un jour je pourrais visiter les profondeurs de certaines zones et faire le sanctuaire de l'indicible
SI
Surtout pour les nouvelles régions qui restent proches des trois royaumes.
Cette extension avait une ambiance particulière, on pouvait même s'y perdre facilement
Sans oublier les splendides donjons épiques qui gardaient de très beaux objets, rares pour certains d'entre eux..
ToA sans la moindre hésitation, j'en avais un peu peur au debut et c'est de loin l'extension payante la plus intéressante et la plus riche.

Pour les extensions gratuites, Fondations, car NF n'est pas pour moi une extension mais un patch, car il a supprimé l'ancien système de jeu.
je joue à DAoC pour le PvP
mes contraintes de performance IG restent subordonnées à mes contraintes IRL

mon extension préférée est donc nécessairement SI
SI respectait un background cohérent et plutôt joli. Les nouvelles races étaient belles et l'extension pas trop grosbill.

ToA a un background totalement incohérent, des décors ridicules, des nouvelles races assez moches et du grosbill bien sur.

Catacombs est plutôt sympa mais des zones a chargement c'est chiant, de plus le coté "dark" d'un jeu c'est bof. Je préfère le plein air. De nouvelles classes cheat et nulles, des instances sympas.

Darkness Rising à l'air plutôt nul, du farming à torcher en 2 semaines et encore du "dark", ca change pas bcp le background depuis catacombs.

NF est trop grand tout simplement, mais sympa.

Vous l'aurez compris je préfère SI (vive la 1.65 \o/ )
Le choix est dur, car si une seule m'avait vraiment déplu, je ne serais plus là pour en parler

(mise à part DR que je ne connais pas)

New Frontiers, pour tout le renouveau apporté dans le RVR.

Les armes sièges, les sièges, les forts/tours, les choix stratégiques, les zones ouvertes, l'accessibilité etc ...
(bon là je rêve un peu, mais NF se rapproche plus de l'idée du RVR que je me faisais, quand j'ai commencé DAOC)
Un peu plus palpitant que le ratissage automatique et systématique, des mêmes 2 % de toute la surface disponible.

TOA aussi est énorme, un peu trop peut-être, du moins à sa sortie.
D'ailleurs je pense que Mythic aurait du sortir NF avant TOA, histoire de mieux faire passer la pilule TOA.

Le Housing aussi !!! : $$$

Catacombs : C'est aussi une très bonne extension, qui mérite à être un peu plus connue.

Shrouded Isles : <Sehnsucht>, Nostalgie quoi.

Voilà voilà !

Je vote New Frontiers !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés