Extension préférée

Affichage des résultats du sondage: Votre extension préférée est :
Shrouded Isles 262 36,80%
Fondations 35 4,92%
Trials of Atlantis 208 29,21%
New Frontiers 52 7,30%
Catacombs 100 14,04%
Darkness Rising 55 7,72%
Votants: 712. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
ToA, seule extension où j'ai du mettre plus d'une semaine pour en faire le tour. Même si évidement je la trouve mal foutu, au moins j'en ai eu pour mon argent, pas comme SI, Catacomb, DR qui offrent un contenu faible pour un level 50 (1 semaine grand max pour avoir tout vu pour un 50).

SI et Cata en 1 semaine ?

Heu tu as fais le tour tu es sûr ?

Parce que la on est sur le classic depuis 1 mois on cata à fond et ya des nammed que j'ai tjs pas tué et des instances où j'ai jamais foutu les pieds.
Citation :
Publié par Xxo!i
Catacombs... à par pour les serv classique... useless.
pour faire une RS sans PL ou sur un nouveau server (Classic ou pas)
pour les nouveau joueur
pour les casual etc..

Mais bon comme beaucoup sont lvl50 sur les serveur normaux , ils n'ont pas pris la peine de tester l'ambiance catacomb qui a mon gout reste la meilleure (tres proche d'un rpg solo )
J'aime la prochaine extension qu'on connais pas encore

A chaque fois se demander se qui pourra bien être dedans, se qu'ils y aura de nouveau etc.. c'est sa que je préfère, car avec le décalage Us->Europe sur les serveur, toute manière j'ai jamais l'impression de réellement découvrir quelque chose quand l'extension arrive chez nous.

Pour sa je préfère me demander se que mythic va nous pondre ensuite, et la découvrir petit a petit.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
SI et Cata en 1 semaine ?

Heu tu as fais le tour tu es sûr ?

Parce que la on est sur le classic depuis 1 mois on cata à fond et ya des nammed que j'ai tjs pas tué et des instances où j'ai jamais foutu les pieds.
Je parle pour un level 50. Pour des personnages en phase d'xp, il y a du contenu c'est évident
Je pense qu'on a assez de zone d'xp comme ça pour en rajouter encore d'autre, surtout quand on voit que les 3/4 des zones d'xp sont vides depuis Catacomb.

La seule extension avec un fort contenu pour level 50, c'est ToA. C'est pour ça que c'est une bonne extension dans le fond, mais dans la mise en forme ils ont grave déconné (farming intensif, camping, Bus, BEURK !).
Citation :
Publié par Ssiena
On peut jouer a daoc en aimant aussi le pve, et dans ce cas la, toa c'est merveilleux. C'est un contenu end game interessant et qui faisait cruellement défaut avec SI ou ca se limite aux donjon épique, légion et le dragon (on peut rajouter les deux autres donjon SI pour les purs amateur de pve mais comme ca n'a pas d'item, c'est moins interessant) [...]
TOA a amélioré mon rvr (pas parce que je rox plus, parce qu'en le diversifiant, ca m'aide énormement), mon pve et mon confort de jeu.
Certe TOA pour les personnes dans ton cas aura redonner goùt au Pve trop "léger" du jeux, mais en contrepartie il a anéantit le "vieux RvR" que moi et beaucoup de personnes apréciaient en creusant l'éccart entre les joueurs qui jouent la pluspart du temps solo et ceux qui jouent en gros groupe soudés et grosses guildes qui ont eu leur stuff rapidement.

Citation :
Publié par Fiodon
Les casuals se sont stuff, mais plus lentement. Ceux qui aiment le pve ne s'en sont pas plaints et ont donc aimé ToA (ne pas croire que seuls les HCG ont adoré cette extension). Ceux qui ne veulent faire que du rvr, bah là c'est clair que ça passe pas.

Mais je te trouve quand même un peu aigri, tu as galéré à te stuff ?
Moi aussi j'ai beaucoup aimé TOA et j'y ai même passé de long farm, c'est d'ailleurs gràce à cette extension et à ses "farming scroll" que j'ai monté tout mes légendaire, les bons moments de MLs où tu arrive à tuer les gros named et après être heureux d'avoir ta nouvelle ML, sur ce point je suis d'accord, c'est sympa.
Mais tout cela hélas a aussi été répercuté dans la zone PvP. Personnelement je n'ai jamais trouvé de team fixe à long terme et n'ai donc pas monté de perso très haut rang, je n'ai pas non plus eu de stuff de malade car il m'était impossible de faire les gros artefact ou gros loot à cause de mes horraires ou juste à mon sale caractère.
J'aime également jouer plus d'un perso, j'avais 8perso lvl50 avant de quitter DAoC et je prenais beaucoup de plaisir à les jouer mais je ne pouvait les équiper correctement tous donc en ayant marre j'ai arrèté le jeux à cause de cette extension, voila pour quoi je suis "aigri" comme tu dis quand je parle de TOA. Plus tard j'ai voulu reprendre mon compte mais il avait été piraté et on m'avait piqué tout les items TOA que j'avais eu après de long farm en double compte et solo.
A mon avis ils faudrait faire des sondages avant de balancer les extensions à tout va pour que les joueurs achètent et dépense leur thune et après soient dégouter et arrètent le jeux...
Ou comme catacombs, mettre (Pve uniquement) dérrière tout les decap, piercing, %mana etc...
Quant on regarde le sondage et le nombre de serveurs européens il y aurait possibilitée de faire un serveur par extension pour une majorité de joueurs comblés... ok ok je rêve là
Mais lancer un add-on à chaque fois avec les défault qu'il comporte sans sondage ou rien auprès des joueurs je trouve ça dégueulasse de leur part, non ?
Bon j'arrète de Flood moi en plus je radote

(PS: sorry pour l'orthographe j'suis pas une bète, je fais de mon mieux )
SI sans hésitations.
Je n'ai pas aimé mais alors pas du tout ToA , cata c bien pour xp mais bon sans plus (mention tout de meme pour les instances) , DR ben on verra bien..
NF , alors la ca été pour moi le coup de poignard , foundation c'est une bonne initiative .
Citation :
Publié par Torgrin
ToA c'est surtout une vraie occupation en dehors du rvr...

Combien de fois tu t'es dit "pt1 mais je m'emmerde là... " par manque de classes(/joueurs) qui vont bien pour monter un groupe rvr viable?
Comme je l'ai dis plus haut je jouais énormement solo donc le problème ne se posait pas et même, c'est trouvable un bon groupe, je jouais principalement sur carnac et même à 9h du mat il y avait de bons groupes qui tournaient.
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense qu'on a assez de zone d'xp comme ça pour en rajouter encore d'autre, surtout quand on voit que les 3/4 des zones d'xp sont vides depuis Catacomb.

La seule extension avec un fort contenu pour level 50, c'est ToA. C'est pour ça que c'est une bonne extension dans le fond, mais dans la mise en forme ils ont grave déconné (farming intensif, camping, Bus, BEURK !).
Je te rejoins sur ce point, trop de zones Pve ne font rien gagner au Pve, plus de région = moins de joueurs par région donc moins de groupes formés, et jusqu'à preuve du contraire quand on jouent à un mmorpg c'est pour jouer avec d'autres joueurs (remarque des fois j'ai des doutes quand je parle avec certains kevins et asociales...).
Sinon TOA comme je l'ai dis plus haut dans le topic est riche et aurait été super si les joueurs n'en abusaient pas.
A ma dernière MLs on étaient 130 environ je crois et dans ce cas présent je ne voit pas vraiment le coté "défit" des MLs, j'aurais plutôt employé le mot "farming" donc après le coté RP de celles-ci, je ne pense pas que beaucoup de joueur l'ai regardé.
Citation :
Publié par Versa
SI, de très loin.

Je déteste TOA. Niveau background c'est vraiment pas ça, et puis pour l'originalité l'atlantide on a vu mieux.

Après 6 mois de PvE lourdingue et complètement crétin, t'avais enfin le droit de te faire démonter en RvR parce que t'avais pas la chance de pouvoir équiper l'artefact Serre les fesses ou de choisir la ML Retourne au bind.

Tout ça avec un perso décoré comme un sapin de noël.
Rien à rajouter ...
Citation :
Publié par anarkyst
Certe TOA pour les personnes dans ton cas aura redonner goùt au Pve trop "léger" du jeux, mais en contrepartie il a anéantit le "vieux RvR" que moi et beaucoup de personnes apréciaient en creusant l'éccart entre les joueurs qui jouent la pluspart du temps solo et ceux qui jouent en gros groupe soudés et grosses guildes qui ont eu leur stuff rapidement.
j'ai eu mon premier équipement toa en 7 mois, le premier perso ml 10 en un peu plus d'un an (et c'est pas la ml 10 que j'ai eu tardivement, j'ai du mettre 6 mois rien que pour passer ml 3). Ca n'est pas une évolution que j'estimerai rapide, et pourtant mes condition de rvr (en solo groupe pick up ou bus) se sont franchement améliorée grace a toa
Je crois que ceux qui ont souffert, ca n'est pas les casuals du rvr, c'est les intermédiaires.
A noter aussi que sur brocéliande, l'écart entre les gros groupe soudée/grosses guildes et les autres s'était déja énormement croisé avant toa. Quand tu croisais le groupe curse, si tu n'étais pas fixe ou a plus de deux groupes, tu mourrais, point barre. Les groupes intermédiaire se faisant massacrer comme les groupes pick up. TOA a renforcé ca en demandant pour se maintenir au top du top de l'équipement de faire un investissement mais en compensation, il a donné des trucs génants au type purement pick up aussi.

Citation :
Publié par anarkyst
Je te rejoins sur ce point, trop de zones Pve ne font rien gagner au Pve, plus de région = moins de joueurs par région donc moins de groupes formés, et jusqu'à preuve du contraire quand on jouent à un mmorpg c'est pour jouer avec d'autres joueurs (remarque des fois j'ai des doutes quand je parle avec certains kevins et asociales...).
Il n'y a jamais mais alors jamais eu une exploitation simultanée de toutes le zones du jeu. Meme au tout début quand il n'y avait pas la zone dragon et qu'il y avait des serveur complets, jamais toutes les zones n'ont été exploitées.
La majorité des joueurs se regroupe toujours dans la plus optimisée des régions pve avec des migrations a durée déterminée pour un event quelque part. Rajouter des zones ne changera rien a ca.

Actuellement, le contenu haut niveau, c'est surtout toa n'est-ce pas? et bien allez vous balader en soirée en stygie par exemple, et vous ne croiserez jamais de quoi faire un groupe de 8 sauf s'il y a une ml ou un rendez vous pour un event, de base, les gens n'y sont pas.
Pour volcania, il y a peut-etre de quoi faire un groupe de 8 en regroupant les farmeurs de parchemin, pour aerus il n'y a pas en moyenne 8 personnes dans la zone, et pour océania, il y a peut-etre de quoi faire un groupe de 8 en regroupant les farmeur de la zone.

Et pourtant, quand quelqu'un organise un event, ca n'empeche pas du monde de venir

Quand l'obligation d'etre la pour joueur tout le temps avec des autres dans un mmorp, ca n'a tout simplement aucun sens. D'une part c'estg un jeu, a part d'etre courtois, on est obligé a rien. Et ensuite, le developpeur du jeu crée a chaque extension du contenu solo et ce depuis le début du jeu. La seule contrainte, c'est de savoir que dans un mmorpg, on ne pourra pas tout faire tout seul.
De plus, tant qu'a etre ensemble, je préfere largement avoir le droit de varier les activité que de me retrouver a pouvoir farmer tusca, et puis encore farmer tusca, et puis toujours farmé tusca, parce qu'avec un seul donjon, ca regroupe plus de monde (c'est meme tellement bien de regrouper qu'on se hurle dessus parce que d'autres groupes veulent le meme monstre, merveilleux hein )
Citation :
Publié par anarkyst
Ok, donc on en revient, encore une fois, à une critique non pas de ToA mais du combo ToA/NF...

C'est sûr, les cdr, ts et autres joyeusetés apportées (ou du moins ajoutés aux 2 realms qui les avaient pas) par NF ne sont pas du tout plus chiantes que les ML

ToA a principalement boosté la puissance des persos (~15% dmg physiques, ~25% dmg magiques, apparition des armes légendaires principalement chez les fufu...) ça qu'on soit casual ou hcg ça ne change rien, limite ça avantage le casual solo. Deuxième axe: les ML, et bien qu'elles soient totalement déséquilibrées entre elles, il y a quand même des ML offensives et d'autres défensives, pour le coup le problème vient des ML qui sont utilisées en anti-jeu (zephyr, SToP, grapple...)
Citation :
Publié par Ssiena
Je crois que ceux qui ont souffert, ca n'est pas les casuals du rvr, c'est les intermédiaires.
Je pense plutôt que ceux qui ont soufferts sont les casuals et les intermediaires.

Je me défini comme un joueur intermédiaire, 1 an pour stuff toa mon main ranger, ml7, j'ai 2 autres persos que je souhaiterais jouer plus activement (empathe moon, mort depuis toa, et faucheur), malheureusement je ne peux suivre le rythme imposé par TOA (mes autres persos sont ml1 même pas fini). Malheureusement, et c'est un paradoxe, je trouve les zones TOA splendides, mais cela ne comble pas mon amertume, de voir se créér un trop grand décalage entre ceux qui peuvent se stuff et rush les ml, et les autres dès qu'on en arrive au RVR.
Un exemple : la senti : qui vit plus par son niveau de ML que par ses compétences de classe.
Les mages en général avec 1,5 secondes de cast, et sentinelles fragiles, enfin bref.
je suis casual, et ca a franchement augmenté ma durée de vie.
Les ml et petit machin de toa ont permit a une masse de gagner contre des groupes fixes plus facilement. Avant, j'ai quand meme vu du 3 contre 1 tourner en faveur du groupe fixe, alors qu'apres toa, ca ne marchait plus comme ca. Et nf a contribué a enfoncer le clou.

C'est des betes machins, mais des trucs comme l'anneau du croco (parchemin duotable par tout duo de 45+, artefact qui demande un petit groupe correct ou un tres bon duo donc accessible assez facilement) qui permet de partir a 10 au lieu de laisser 2 pick up sur le coté, c'est surper. Le groupe fixe s'en fous, mais pas du tout le casual. Soin des maladie de groupe, qu'est-ce que ca a pu sauver, pourtant c'est pas une ml tres dure a avoir.
Citation :
Publié par Kridic
Darkness Rising à l'idée d'avoir son dada à soit c'est énorme !!!!
Cay clayr trop original comme idée, personne n'y a pensé avant eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés