Publié par anarkyst
ce qui me choc le plus c'est qu'autant de personne aiment TOA, je ne comprend pas, ils ne font pas de RvR ? ils ont fait leur SCs, MLs et tout ça facilement ce qui leur a donné un perso fabuleux et les a rendu Roxxor ?
On peut jouer a daoc en aimant aussi le pve, et dans ce cas la, toa c'est merveilleux. C'est un contenu end game interessant et qui faisait cruellement défaut avec SI ou ca se limite aux donjon épique, légion et le dragon (on peut rajouter les deux autres donjon SI pour les purs amateur de pve mais comme ca n'a pas d'item, c'est moins interessant)
Je ne joue pas pour etre roxxor, mais personnellement, j'ai fait ml ml et ma sc, pas facilement mais avec un defi tres itneressant et avec plein de super soirée passée avec des copains a faire ca. Ca ne m'a fait roxxer, mais ca je le savais avant de commencer mais ca m'a donné un perso plus riche et plus interssant a jouer (c'est un peu comme dr, qui va m'apporter des petits ajouts mais qui vont me rendre le jeu plus agréable. Sauf que toa, en plus, il y avait du contenu, et pas dr

)
TOA, c'est aussi en ce qui me concerne ce qui m'a donné le droit de faire autre chose en rvr que de tomber sous l'assist (avant toa, en tant que hel ténèbre quand la mode était au pbaoe, en rvr de groupe ou de masse, ma vie se résumait a etre rush parce que tout le monde sait qu'il faut rush le pbaoe, a mourrir et a etre rez a la fin) parce que BG (ml dont je ne bénéficie jamais ne jouant pas en groupe solide mais qui a modifié le rvr) leur a fait changer leur habitude
TOA, c'est aussi l'extension qui a fait que j'ai arreté de mourir parce qu'on m'avait double dot, soit parce qu'on me le soignait de groupe, soit parce que je peux courrir dans une fontaine de vie (parce que ne jouant pas en groupe solide, je n'ai pas des bon buff et du coup, le double dot tuait la kobolde)
TOA, c'est aussi l'extension qui a contribuer a résoudre le probleme du mana. Que ca soit en rajoutant des bonne charge de mana (25% jacina, 50% tartaros, 20% bracelet de mordom), du pom passif (erinys ou pierre de lumiere), du pom en charge (apparition des charge de pom 4 quand on était avant limité au pom 3 sauf pour les rares qui avait le baton anim goa) et de la régénération de mana (fontaine de mana, ml stratege,...). Parce que bon, c'est pas tellement plus passionnant de rester les fesses par terre a attendre que ca remonte
TOA c'est en plus un background extrement riche, bien pensé et cohérent (la ou SI sur mid, c'est du n'importe quoi intégral, ca n'avait rien a avoir avec le reste a part au niveau graphique), un grand nombre de quete complexe (catacombs a rajouté plus de quete avec les mini quetes, mais les minis quete c'est tres souvent du genre "va livrer le message" ou "va tuer 3 monstres" sans histoire derriere, alors que les histoires de TOA sont tres bien)
Et enfin TOA, c'est un sérieux up de l'ia en pve. C'est pas encore parfait, mais c'est 100 fois plus riche que SI
TOA a amélioré mon rvr (pas parce que je rox plus, parce qu'en le diversifiant, ca m'aide énormement), mon pve et mon confort de jeu.