Belle prise RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Dommage on était que deux FG, quand on est rentré dans le reliquaire je m'attendais pas à voir autant de Mid en fait Et le rush pbae dans ce gros tas mezz je sais pas si c'était uen bonne idée
Si tu joues moon et que tu commences à réfléchir aussi...

C'est simple : tu vois un tas de mid mez, avec un TS lancé par dessus, tu ne pense pas, tu fonces.
Citation :
Publié par Slashpaf
Si tu joues moon et que tu commences à réfléchir aussi...

C'est simple : tu vois un tas de mid mez, avec un TS lancé par dessus, tu ne pense pas, tu fonces.
Oui bah je connais pas le rang des autres PBAE présent, on devait être 2 ou 3 même pas 5L(surement), c'était pas comme ça qu'on allait plomber 3FG Mid.

Enfin de toute manière j'ai pas réfléchit non plus sur le coup on a rush point barre , c'est juste après coup je trouve qu'on a était trop pressé sur le rush.
Mon avis sur le screen :

Déja pour commencer si on perd cette relique c'est uniquement à cause des gens qui ont continué de se tp sur Eras alors que la ZF était en feu.

Nous aussi (spasm) on prefere le 8 vs 8, nous aussi on déteste bus et leecher à l'ae sur des masses, mais bon voila, quand tu vois ta ZF en feu tu essayes de te bouger un peu au lieu d'aller farm rp comme des moutons sur alb.

On a reprit et claim crauchon (avec l'aide des renforts genre AD) pour fermer les portes de la RK vers 23H30. Vers minuit flood de log des gardes de la RK, on run et on arrive sur place et sa donne le screen de kat, mais bon voila, que faire en inferiorité numérique ?

Donc on se fait doom, on tente d'intercept la RK à la porte Nord et cette fois on se retrouve vraiment seul donc re doom

Je me demande vraiment ou étaient les Hib à ce moment là...

Pour la technique utilisée (se cacher à l'interieur et sauter par dessus le mur) je sais pas trop quoi en penser, mais bon c'est fait
cool les mago hib feront un peu moins mal et leur heal seront un peu moins gros

que du bon tout ca !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
je vois pas le rapport ?
le baton et l'arme des druide ffs! (d'ailleur j'ai oublié un mot c'est surement ca qui a dut preter erreur )
Citation :
Publié par Ciel - Inki
GG pour avoir pris la relic contre un royaume totalement désorganisé, full ffa, et dont le /who hadrian donnait 70 personnes lorsque le relicaire à commencer à cramer

Y avait un BG mais on a arrêté de l'écouter vue que c'était écrit tlm go sur Bolg et qu'il n'y avait que nous encore

Sur le /who Hadrien 80% des joueurs/team étaient français au fait

Juste comme ca en passant
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Y avait un BG mais on a arrêté de l'écouter vue que c'était écrit tlm go sur Bolg et qu'il n'y avait que nous encore

Sur le /who Hadrien 80% des joueurs/team étaient français au fait

Juste comme ca en passant
J'en ai jamais fait une affaire de nationalité hein
Toute façon chacun joue à daoc de la manière qui lui plait (ça cadre pas forcément avec ma manière de voir le jeu, hier c'etait flagrant ..), mais bon hier c'etait vraiment du grand n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Milkman
Bravo , mais je doute que vous les garderez longtemps !
Les forces d'Albion se mobilisent de plus en plus !
Je vous laisse constater.

http://img229.imageshack.us/img229/1231/sshot27826ar.th.jpg

à bientôt !
y a quoi a voir sur ce screen ? a part du flou partout g pas tout compris....
Hihi bien jouer je me rappel qu'il y avait une bonne masse d'hib quand meme a notre premiere tentative, nous sommes partis roam avec les SupreM pensant que c'était cuit, vous avez fait preuve de courage gg a vous mes compatriote de Midgard !

GG au hib qui on bien défendu leur rk quand meme

Plouch
Magnifique prise relique !
Bonjour,
Hier, j'ai passé une agréable soirée, et me suis réellement amusé en zf.
Sur la première tentative rk avec 3 ou 4 fg midg je sais plus exactement mon groupe est arrivé premier ... et moi dans toute mon intelligence j'ai lancé sos en ordonnant la charge pensant que d'autre teams comme spasm etc étaient déjà sur place...
Mais qu'elle fut pas ma surprise lorsque courant au centre de ce reliquaire, je ne trouvais que des noms tout rouge et plein d'animosité envers moi
Ensuite nous sommes allé récupérer des tours afin de nous réouvrir le tp de nged et couper celui des midgardiens et surtout refermer ce reliquaire.
Lorsqu'après la fermeture nous avons vu que Lamfhota était attaqué, nous étions abasourdis, nous avons bien sûr volé sur le reliquaire afin de le défendre (nda : je suis sur le screen suis content d'avoir participer à ce superbe mezz), mais cette fois ci les forces étant plus nombreuses et les défenseurs un peu long à arriver, nous n'avons pu tenir la position.

Je tiens donc à remercier tout les mids qui ont participés et surtout le lead qui a usé d'une très bonne stratégie afin de déstabiliser le petit BG de défense zf qui c'était constitué, et bien sûr je vous souhaite autant de réussite dans la défense que dans votre attaque, car çà y'est, nous avons votre sang dans nos bouches, et nous ne redemandons que des soirées comme celles là

Souji, bard 50 <Total War>
Citation :
Publié par Okita Souji
[...]

En fait et pour être précis la premiere tentative mid a été arrêtée aux murs par la mass hib, on a ensuite décidé de laisser la masse gerer le RK et on a repris DC en petit commité.

L'évennement décrit se passe pendant la prise de DC, on a commencé à paniquer en lisant sur le BG des trucs pas alarmants du genre : 8 fg mid inc, we are died !

Mais la masse hib s'est reprise et à bien protégée la RK le temps qu'on ferme les portes, dommage de pas avoir fait une petite visite de contrôle à la RK, mais je ne pensais pas mid si vils !
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
GG Mid ! Et dommage qu'il faille attendre que la RK soit ouverte pour voir débarquer en ZF les 80 Hib de HW
En debut de soiree il y avait 115 mid non anon a HW et apres qques send on est arrivé a 80 mid restant sur Albion

D'apres ce que j'ai pu voir les forces etaient assez equilibré et plutot bien repartie sur la zone .
Citation :
Publié par Bawan
y a quoi a voir sur ce screen ? a part du flou partout g pas tout compris....
Des personnes qui prouvent que la langue Française est une langue morte

Bravo pour la relique sinon
Citation :
Publié par Ciel - Inki
GG pour avoir pris la relic contre un royaume totalement désorganisé, full ffa, et dont le /who hadrian donnait 70 personnes lorsque le relicaire à commencer à cramer
Il en fallait bien un de ouin ouin

Sinon il est vrai que nous n'avons par rencontré bcp de résistance de la part des hib (je faisais parti du grp DDS , on me voit sur un des premiers screens )si ce n 'est sur la fin autour de fensalir ou 4 fg hib patrouillait dans l'espoir de chopper la rk.
bravo au lead pour la rk , et gg le coup d'attendre derriere le mur .

notre gu a rien fait d'autre que de couper les tp pour faire deplacer les hib et les eloigner les plus possible de la rk , plusieur groupe tourner pour intercept et retarder au max les hib dès que le segond rush a commencer
on a du stop malheureusement quand la rk est arrivé sur mid.
on a pas fait de rp mais on a passer une bonne soiree , et ca a pl mon titre prise de fort ^^

GG mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés