Souji |
Dernières publications
11 September 2009 à 17:11 - MessagesJe ne peux qu'appuyer cet argumentaire qui invite à suivre les Fz sur les serveur EU ... ou ne pas y aller... hmmm je vais reli... Lire la suite
15 April 2009 à 14:11 - MessagesLes développeurs n'ont peut être tout simplement pas le choix...La fameuse règle des 5C : C'est Con, mais C'est Comme Ca...- Dé... Lire la suite
26 March 2006 à 03:09 - MessagesMoi celui que j'aimerais bien revoir, c'est Sirrius, éclaireur highlander. C'est lui qui m'a fait découvrir daoc et m'a fait ... Lire la suite
25 March 2006 à 03:20 - Messages
25 March 2006 à 03:18 - MessagesJolie vidéo Ato, et ton finou, tu l'as abandonné ? je pourrais bientôt me battre contre toi dans la "stealthwar" avec mon ... Lire la suite
25 March 2006 à 03:11 - Messages Ah, depuis quand dans un groupe de 8, seul le barde détermine la victoire ? Et si le groupe en face vous arrive dessus avec... Lire la suite
18 February 2006 à 11:04 - MessagesSkarlock et Halikar Bon je reconnais il y'avait alesya derrière en speed bot, mais ils étaient très impressionnant car géraient... Lire la suite
Ce n'est pas qu'avec des bolts et des DDs que tu arrives à bout d'un groupe complet, pourtant ces deux là en étaient capable.... Lire la suite
12 February 2006 à 13:06 - Messages Heureusement que l'intéressé ne passe pas sur JOL, il m'en voudrait énormément je pense ^^ On s'ennuie tellement dans l... Lire la suite
23 January 2006 à 21:56 - MessagesEncore un petit up afin de rappeler que Total War à toujours besoin de vous, et qu'afin de montrer de quoi nous sommes fait aux... Lire la suite
12 January 2006 à 12:00 - Messages! 1) Je trouve quand même que cette "morale" est bidon du fait que ceux qui ont pris cette fameuse rk le soir de noël n'étaient... Lire la suite