Total War recherche de valeureux guerriers !

Partager Rechercher
Assise à une table de l'auberge de Tir na nog, Souji ne frémissait pas, pourtant c'était le chahut autour d'elle, de partout fusait des slogans contre le royaume qui ne bougeait manifestement pas devant les invasions barbares albionaises et midgardiennes...

Elle aimait sa terre et son peuple comme personne, c'est alors qu'elle pris son courage à deux mains et se leva :

"Amies, Amis d'hibernia, révoltez vous, n'en avez vous pas assez que vos terres soient foulées par des impurs brutaux et grotesques ? Rejoignez mes troupes déjà formées au combat avec de l'expérience, nous avons besoin de valeureux guerriers sachant manier le bouclier, et surtout de soigneurs tels que les druides et les bardes ou encore les sentinelles..."

L'audience se tût et se tourna vers elle, elle continua :

"Rejoignez les rangs des Total War afin qu'hibernia ne tombe jamais dans l'oubli, nous allons porter bien haut nos couleurs même au-delà des mers afin de montrer à ces barbares que nous existons et que nous ne nous laisserons jamais abattre ! Amies, Amis druides, héros, champions et autres ovates venez recueillir des informations auprès de Tirkyth, Okita, Souji ou tout autres membres de notre faction, ils se feront une joie de vous renseigner et j'espère vous voir tous bientôt dans nos rangs pour la gloire d'Hibernia !"

HRP: Total War recherche des ovates et des tanks lvl 20+ afin de compléter nos effectifs en rvr, Contactez Tirkyth, Souji ou tout autre membre en jeu.

En espérant vous voir bientôt parmi nous, je vous souhaite d'agréables sessions de jeu !

Souji, barde choquée par toutes ces invasions !

Pour venir passer sur notre forum, cliquez ici !
Okita vampiir 50 1L1 <Total War> Glastonbury [R.I.P]
Souji bard 50 3L0 <Total War> Glastonbury [R.I.P]
[AION]
-> Souji aède xx [Actif]
bonne chance pour vot guilde

par contre je sais pas si c'est une impression mais les guildes FR se multiplient comme des petits WL sur un serveur classic et faudrait penser a federer tout ça pour former un gros bus (ost pour les puristes^^) fort comme l'avalanche qui plie les arbres (ou comme la vague qui deferle sur la falaise, ou comme la tempete qui deracine les arbres, ..)
Citation :
Les rescapés du Corewar:
"J'ai fais une bourde, j'étais dans mon dernier tour, j'avais éliminé déjà 3 adversaires et là, j'ai exécuté un 0 et me suis pris le mur !" @ Kévosis (Epita promo 2008)
Oh mon Dieu je viens d'aller voir ce qu'était Corewar.
Petit up
Encore un petit up afin de rappeler que Total War à toujours besoin de vous, et qu'afin de montrer de quoi nous sommes fait aux midgardiens et albionais, de nombreux combattant(e)s sont les bienvenues.

Le forum total war est toujours www.total-war.info

Je vous souhaite toujours d'agréables sessions de jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés