Recrutement Bard ( Blast )

Partager Rechercher
Bonsoir,

Malheuresement nous avons eu des essais non concluant de bard pour la team Blast.

Donc le recrutement est encore ouvert pour bard Full stuff.

Me send Ig svp.

Assez urgent.

Kikoo au passage aux TF ennemie qui doivent bien se mare contre nous , mais Blast a decider de changer de bard.

gellang.
[ EDS : Troll ]
Citation :
Publié par Renouveau
Bonsoir,

Que dire à part que ton idiocit me fait rire !
Idiaussie.
Citation :
Publié par Renouveau
Bonsoir,

Que dire à part que ton idiocit me fait rire !

J'appelle au modérateur pour Ban cet inconnu à mes yeux qui s'amuse à me rabaisser à chaque post.

Alors écoute du con dit que tu es maintenant et on va regler nos soucis ensemble.
je te report pour grossièretés :/
et tu est qui toi ? :/
C'est une annonce passer sur Jol et comme d'habitude on peut s'apercevoir que j'ai Pull les Kévins du soir qui sont en afk bio sur le bateau étant donner qu'il chain rel.

J'apelle au modérateur pour boucler cette annonce vu la tournure des choses et je demande une sanction ferme en l'encontre de Jess qui ne cesse de flood pour rien

Merci

Gellang.
tu compte faire appel si jamais tu perds ton procès boulversifiant sur jol?

Citation :
Publié par Renouveau
J'apelle au modérateur pour boucler cette annonce vu la tournure des choses et je demande une sanction ferme en l'encontre de Jess qui ne cesse de flood pour rien
\o/
Citation :
Publié par Fernand`
En même temps tu les accuses de chain rel alors que toi même apparemment tu ne fais pas mieux.

Et comme toujours, mieux vaut recrut ig que sur jol.
Non tu a mal compris ^^.

Blast n'a pas un bard Fixe, nous en avons essayer deux sans succès
ce qui procure un chain rel de notre part.

tout simplement.
si ess` se fait sanctionner j'appel mon pote Julien Courbet
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Renouveau
Blast n'a pas un bard Fixe, nous en avons essayer deux sans succès
ce qui procure un chain rel de notre part.
Ah, depuis quand dans un groupe de 8, seul le barde détermine la victoire ?
Et si le groupe en face vous arrive dessus avec SOS, vous vous asseyez en préparant la commande /rel ?
A mon avis, vous mourrez parce que les 7 autres sont semi-afk jol / tv et donc si le barde ne fait pas de perfect mezz et vous sonne sur TS afin de retourner en jeu, et bien, le groupe adverse a le temps de vous réduire à néant. Je ne dis pas cela pour rien puisque j'ai une barde 50 sur hib/glast et que je l'abandonne petit à petit à cause de cela...

Maintenant, ce que je dis reflète juste ma pensée et n'ai en rien une vérité absolue. j'ai joué 3 mois sur hib ma barde, et c'est ce que j'en ai déduis... arretez de trop dépendre du barde... car les insultes parce que un gars était afk, et est mort car je l'avais entrainé dans une forêt et bien il est resté coincé dans les arbres... j'en ai marre.

Il y'a 2 types de meneur de groupe en rvr (généralement des bardes pour hib) :
celui qui fait que de la plaine, car faudrait pas qu'un de ses compatriotes afk jol ne se perde. Et il y'a celui qui passe par les champs de mobs (juste a la limite d'aggro) et dans les forêt afin de moins se faire repérer ou arriver dans le dos des adversaires... mais dans ce second cas, il faut un groupe très réactif... et malheureusement pour moi, je ne l'ai pas trouvé sur glast, et j'envie les barde qui sont en tf ou un guilde "aware" comme dirait quelqu'un.

Voilà, ça peut paraître hors sujet et je pense que ça l'est, mais cette phrase m'avait choqué.
Okita vampiir 50 1L1 <Total War> Glastonbury [R.I.P]
Souji bard 50 3L0 <Total War> Glastonbury [R.I.P]
[AION]
-> Souji aède xx [Actif]
bahh bonne chance pour trouver un Barde
tu devrai mm preciser le RR mini pour postuler je pense, tant qu'a faire, ca permettrai d'écrémer les bardes éventuellement intéressés
Citation :
Publié par Watz
dsl je suis nouvelle c'est qui blast§
asv
blast semble une guilde qui a l'air d'envoyer du petit bois

vous devriez mettre un minimum de thunderer au recrutement, ça limiterait très certainement le rang d'action des novices en la matière.
Par contre, je ne peux qu'appuyer Okita, compo 2bardes si tel est le cas je vois pas comment un barde qui joue normalement peux vous faire chain rel... s'il joue comme 80%+ des joueurs, cad ni trop bon ni trop nul, il envoie sos comme il faut, il tourne la cam, il cc...après c'est sur que si les 7 autres se touchent la nouille ou savent pas assist, c'est sur ça chain rel^^

bon courage et rdv quand vous aurez un bard
Citation :
ok gl , mais trouver qq'un de skilled sur hib ca va etre dur
Ouaipe ! En plsu Kayless est sur albion !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par leNabo
bahh bonne chance pour trouver un Barde
tu devrai mm preciser le RR mini pour postuler je pense, tant qu'a faire, ca permettrai d'écrémer les bardes éventuellement intéressés
go monter t rank toi spice de semblent merco
Citation :
Publié par fidgelette
go monter t rank toi spice de semblent merco
c'est pas facile, l' add/buss hib est omnipresent@surpop !
mais je compte sur "Blast" pour le faire tant qu'il auront pas trouvé de barde
Ah ouais.. Donc c'est bien le Morgrim d'Ys, qui sait tjs pas destick du haut d'une tour et qui joue à la chasse au fufu vissé à Béno :\
Citation :
Publié par leNabo
c'est pas facile, l' add/buss hib est omnipresent@surpop !
tinkiete momo vue dans face c la meme chose ta pas le temp de finir un fight que ca inc dans tou les sens alb. @ massmage/mid ou bien tomber sur minivan de face surtou c jour si .........

allé vien te tatté un duel a vdd avec la FL de eto

vien nous kikooter sur le TS un soir jte passe ladresse en mp si tu la plus
Citation :
Publié par ess`
Ah ouais.. Donc c'est bien le Morgrim d'Ys, qui sait tjs pas destick du haut d'une tour et qui joue à la chasse au fufu vissé à Béno :\
et toi tu es bien le Sar qui met ses poison et run histoire de gratter des Dot, dauphine dans l'eau pour pas crever, recule dans la flotte pour pas etre touché...
qd je viens pour taper les kke fufus, j'viens pour me battre, pas pour croiser des joueurs spe run, qui joue seulement sur les pont@facile de fuir/jouer sur les los/chute controlé/furtivité/vansish et autre joyeuseté propre a ta classe
osef? comme ta remarque qui n'a rien a faire sur ce post , j'aurai voulu me spe chasseur de fufu du haut d'un 2/3L que j'aurai pris IP
(Stasi, idefeex sont bien plus fair play que toi, eux au moins ils attaque sur la terre ferme et cherche pas a jouer sur les los , pour ca t'a de la maîtrise )
je rajoute que je suis pas venu te faire chié sur ton post à fufu ou tu te la pète, qu'est ce que tu viens me prendre a parti sur un post qui te concerne pas vu que ca parle de groupe et pas de furtif, tu cherche quoi la explique moi tout ?
/rude ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés